Saviez-vous que les propriétaires qui utilisent un ventilateur de plafond pendant l’été peuvent économiser jusqu’à 40 % sur leur facture de climatisation ? Les ventilateurs de plafond peuvent non seulement ajouter du confort et une touche élégante à votre maison, mais ils aident également à réduire le coût de votre refroidissement et de votre chauffage. Si vous envisagez d’installer un ventilateur de plafond dans une pièce (ou plusieurs pièces) pour aider à la chaleur estivale, continuez à lire pour en savoir plus sur les avantages.
Réduire la température intérieure
Quelle que soit la taille de votre pièce, la hauteur de votre plafond ou si vous avez ou non des fenêtres, vous pouvez vous attendre à ce que la température de votre pièce baisse d’environ 5 degrés lorsque vous utilisez un ventilateur de plafond. C’est un grand avantage pour ceux qui n’ont pas d’unité climatisée par temps chaud ou qui essaient de refroidir la pièce avec leur unité AC en marche, qui peut ensuite être éteinte. Cela peut économiser plus que toujours en utilisant l’unité AC plus difficile.
Donnez du peps à votre décoration d’intérieur
Les ventilateurs de plafond sont non seulement un excellent ajout aux avantages de votre maison, mais ils sont également devenus un moyen élégant de décorer votre espace. Que votre maison soit de style campagne française ou moderne du milieu du siècle, il existe des options de ventilateurs de plafond qui sont garanties pour correspondre à la beauté de votre maison. Ne limitez pas votre ventilation à l’intérieur, et un ventilateur extérieur peut ajouter une touche agréable à votre terrasse ou porche extérieur, créant un nouvel espace rafraîchissant pour se détendre les jours chauds.
Les ventilateurs de plafond sont également extrêmement abordables à utiliser par rapport à l’achat d’un climatiseur pour votre maison. Avec leur faible coût, vous n’avez qu’à débourser quelques centimes par jour pour un ventilateur de plafond. Cela étant dit, si vous vivez dans un climat sans chaleur extrême, avoir un ventilateur de plafond dans chacune de vos pièces serait une meilleure option qu’un climatiseur.
Bénéfique en toutes saisons
Il est également important de savoir dans quelle direction votre ventilateur se déplace en été. Pendant les mois les plus chauds, votre ventilateur de plafond doit tourner dans le sens antihoraire pour déplacer l’air en bas et là où nous vivons, dormons et dormons. Il nous aide à rester au frais et à l’aise avec l’effet Swift Wind du ventilateur. En revanche, pendant les mois d’hiver, votre ventilateur doit tourner dans le sens des aiguilles d’une montre vers le plafond. Cela fait monter et sortir les pales du ventilateur sur le côté de la pièce et sur le sol. Cela vous permet de répartir uniformément votre air chaud et de pousser la chaleur vers votre espace de vie.
En entrant au milieu de l’été, un ventilateur de plafond contribuera à rendre votre espace plus confortable, frais, habitable et mobile. Non seulement ils sont abordables, mais ils peuvent également être utilisés toute l’année à des fins de refroidissement et de chauffage, aidant ainsi votre maison à rester à une température stable. Plus de 60 ans d’expérience et d’expertise combinées avec les techniciens d’AJ’s Electrical dans tous les domaines électriques, y compris l’installation de ventilateurs de plafond. Ils sont en mesure de fournir une large sélection de ventilateurs à aubes.