Menu Close

5 problèmes de toit rencontrés par la plupart des propriétaires

La plupart des propriétaires changent leur toit tous les 19 ans et, avec des soins appropriés, le toit peut durer plus longtemps.

En tant que propriétaire, vous comprenez le rôle important de votre toit, mais savez-vous quels signes rechercher pour signaler des problèmes de toit ? Si vous savez que votre toit doit être réparé et réparé, vous pouvez prendre les mesures appropriées.

Donc, vous voulez commencer par vous renseigner sur les problèmes de toit courants rencontrés par les propriétaires. Voici un guide qui explique les cinq principaux problèmes.

1. Clignotant fatigué

Le toit de la maison doit être clignoté autour de tout ouvert. Par exemple, si vous avez une cheminée, votre toit doit être vitré tout autour. Il en va de même pour les puits de lumière, les évents et autres ouvertures de toit.

Le solin scelle ces coquilles autour de la zone et empêche l’eau de pénétrer dans votre maison. Malheureusement, les solins se cachent, laissant votre maison vulnérable aux problèmes de toit, aux dégâts d’eau et plus encore.

2. Bois de chauffage perdu

Deuxièmement, les granulés sont l’un des types de matériaux de toiture les plus courants, mais ils peuvent voler. Ainsi, lorsque des vents violents frappent votre ville, ils peuvent laisser votre toit sans protection et faire sauter vos bardeaux.

Si vous remarquez un grain manquant, vous devez contacter Mid-State Roofing pour résoudre le problème rapidement. Votre bois de chauffage empêche l’eau d’entrer dans votre maison. S’ils ne sont pas tous là, ils ne pourront pas le faire efficacement.

3. Mise en commun de l’eau

Un autre problème avec les toits résidentiels est l’accumulation d’eau. La collecte de l’eau fait référence à l’eau stagnante sur le toit.

Les entrepreneurs conçoivent généralement les toits dans des endroits plus lents, de sorte que l’eau s’écoule dans les égouts. Cependant, certaines conceptions de maisons omettent les zones de stockage de l’eau.

Si vous voyez de l’eau s’accumuler sur votre toit, vous devriez engager un couvreur pour résoudre le problème. L’eau recueillie mène au toit lisse. Il peut aussi casser le toit. Par conséquent, vous ne devez pas ignorer ce problème.

4. Problèmes d’aération

Une autre des principales réparations de toit dont les propriétaires ont besoin concerne les problèmes de ventilation. Votre toit peut avoir des évents dans différentes zones, et chacun joue un rôle important.

Par exemple, certains évents permettent aux gaz d’égout de s’échapper de la maison. Si vos évents sont fermés, ils peuvent ne pas fonctionner correctement. Dans certains cas, les évents sont desserrés ou dangereux, laissant votre toit vulnérable à d’autres problèmes.

5. Bois de chauffage endommagé

Il se peut qu’il ne reste plus de bois de chauffage sur votre toit. Cependant, si le toit de votre maison est endommagé ou délabré, il ne peut pas protéger votre maison.

Vous ne verrez peut-être pas les dents endommagées du sol, mais un entrepreneur en toiture peut se rendre sur votre toit pour l’inspecter. Si vous n’avez pas inspecté le toit depuis quelques années, vous voudrez peut-être envisager de le faire bientôt.

Attention à ces problèmes de toit

En tant que propriétaire, vous devriez rechercher ces problèmes de toit. Garder un œil sur votre toit pour détecter les problèmes peut vous aider à obtenir les réparations et l’entretien dont vous avez besoin avant qu’il ne soit trop tard.

Si vous avez apprécié cet article, consultez le reste de notre site pour plus d’articles sur l’amélioration et l’entretien de l’habitat.