Un fumoir est un excellent investissement car il ouvre un nouveau monde d’exploration et d’expérimentation culinaire avec des résultats incroyables. Cependant, entrer dans le monde du barbecue peut être difficile. Au début, vous devez bien réfléchir au type de fumeur à acheter. Compte tenu de la grande variété, le tableau facilite l’arrêt complet du tabac.
Lisez ci-dessous pour comprendre les différents types de fumeurs.
Fumeurs hors plateau
Les fumeurs décalés sont fabriqués de manière à indiquer clairement qu’ils sont fabriqués à partir de bidons d’huile mis au rebut. Parce qu’ils sont gros, lourds et peuvent contenir suffisamment de nourriture fumée pour remplir tout un pâté de maisons, la plupart des pitmasters se fixent comme objectif de posséder l’une de ces machines atroces.
Fumoir électrique
Les cigarettes électroniques n’utilisent pas de flamme nue pour produire de la fumée. Au lieu de cela, un mélange d’éléments chauffants, d’eau et de copeaux de bois est utilisé pour créer la fumée. En raison de l’absence de combustion, la fumée est complètement différente de la fumée d’un feu direct.
Fumoir à gaz
Le gaz entraîne des températures de cuisson similaires à celles des fumeurs à gaz, mais ces grils ne produisent pas de fumée. Pour contenir la fumée, vous devez ajouter du bois sous forme de morceaux ou de copeaux. Si la période de cuisson est prévue pour une longue période, le réservoir unique peut d’abord être vidé. Ainsi, il est conseillé d’avoir plusieurs bonbonnes de propane.
Un gril à granulés
Un gril à granulés ou un fumoir à granulés est contrôlé par un thermostat comme une cuisinière. Vous devez le brancher et régler la température pour utiliser ce gril. Ensuite, le fumoir alimente automatiquement les granulés de sciure de bois comprimés dans le pot à feu. Ici, la combustion a lieu et de la chaleur et de la fumée sont produites. Cette variété de grils est simple à utiliser. Comme une technologie de pointe est utilisée, ils sont différents des autres grils car ils peuvent se casser.
Fumoir à charbon
Les fumeurs de charbon de bois comprennent des grils tels que les fumeurs à tambour (Pit Barrel Cooker), les fours à kamado en céramique et les fumeurs à balles (acier inoxydable Weber Smoky Mountain). Vous devez allumer les charbons, puis ajuster la température avec les registres intégrés qui gèrent le flux d’air. Le charbon de bois émet la majeure partie de la fumée, mais vous pouvez ajouter des copeaux de bois et des copeaux pour plus de saveur. Ce bois ne brûle pas, mais il fume. Par conséquent, cette fumée est moins propre et savoureuse que la fumée du brûleur à bâton.
Brûleur à bâton
Les brûleurs à bâtons dépendent entièrement du bois comme source de combustible. Pendant la cuisson, ils exigent une attention quasi constante. Vous devriez voir une courbe d’apprentissage abrupte pour travailler avec ce fumeur. Certains des fumeurs offset de qualité supérieure sont assez chers. Les moins chers ont des fuites et ne peuvent pas retenir efficacement la chaleur, mais vous pouvez leur apporter quelques modifications.
BBQ Outfitters propose de nombreux grils et fumeurs, notamment des grils à granulés, des grils en céramique, des grils à gaz, des grils et des fumeurs au charbon de bois, ainsi que des grils et des fumeurs électriques. Ici, vous pouvez acheter des grils de grandes marques aux États-Unis.