Menu Close

Comment choisir les meilleurs interrupteurs pour votre maison

A quoi sert un interrupteur unipolaire ?

Qu’est-ce qu’un interrupteur à arbre solitaire ? Un interrupteur à arbre unique ou un interrupteur électrique unidirectionnel est la famille d’interrupteurs standard. Un interrupteur à poteau unique contrôle l’éclairage d’un lieu, pas par un effort d’imagination, comme un interrupteur d’éclairage bidirectionnel, qui contrôle les lumières de différents quartiers. Une utilisation importante est de contrôler les lumières et les ventilateurs dans les maisons, et vous pouvez atteindre ciscoswitchdna.

Un interrupteur électrique unidirectionnel est utilisé pour contrôler le développement du courant électrique. Les interrupteurs électriques à arbre unique ont deux bornes à vis dissimulées en métal ajoutées au corps de l’interrupteur. L’interrupteur est connecté à un fil, pour la plupart, faiblement conditionné qui transporte le courant. Un fil chaud tire le courant de la source d’alimentation et l’autre fil chaud fournit un courant dynamique aux gadgets de votre maison.

Qu’est-ce qu’un interrupteur bipolaire et quand l’utiliser ?

Qu’est-ce qu’un interrupteur à double poste ? Deux interrupteurs de poste sont connectés à deux circuits électriques séparés. Ils ont deux commutateurs associés et peuvent terminer ou choquer le circuit entre les deux. Le câblage des interrupteurs à double arbre est plus évident que celui des interrupteurs à une colonne. Ils ont quatre bornes chaudes, tandis qu’un interrupteur à arbre unique a deux fils chauds. Ce commutateur est utilisé pour 30 ampères, par opposition à un seul arbre qui utilise 15 ou 20 ampères.

A quoi servent deux interrupteurs ?

Des interrupteurs électriques à deux voies sont utilisés pour contrôler les circuits 240V. Ils contrôlent des charges importantes telles que des ensembles mécaniques tels que séchoirs, cuisinières et douches. Vous vous demandez peut-être quand utiliser un interrupteur à double arbre lors du câblage de votre maison. Ce type d’interrupteur électrique est pris en charge lorsque vous devez placer une lumière en haut et en bas d’un escalier. Les interrupteurs d’éclairage sont destinés aux grandes pièces et aux endroits avec de longues entrées.

Interrupteur tripolaire.

Les interrupteurs muraux à trois voies contrôlent quelque chose comme une lumière à partir de différents endroits. L’interrupteur à triple arbre, dans l’ensemble, est l’interrupteur d’éclairage standard pour les espaces tels qu’une entrée. Le basculement de l’interrupteur à trois colonnes n’a pas de contrôle marche/arrêt.

Un interrupteur à trois voies a trois bornes à vis et une vis d’étalement verte fixée au corps. La vis anti-buée sur une vis à trois voies est régulièrement vérifiée « COM », qui fait référence au courant de l’usine, et est associée à un fil chaud qui conduit le courant à partir d’une source d’alimentation ou l’éclaire. Contraction légère. L’interrupteur à triple arbre a une vis verte étalée.

Interrupteur à quatre pôles.

Qu’est-ce qu’un interrupteur d’éclairage à quatre voies ? Il s’agit d’un interrupteur électrique à quatre bornes, dont chacune a deux plans de jeu de voyageurs, l’un est généralement inconscient et l’autre paire est cachée en métal. Cet interrupteur est relié à un changement à trois voies pour déplacer un circuit. Il va également avec le terminal au sol. Un interrupteur électrique à quatre voies est utilisé dans les pièces épiques de diverses résidences de vacances ou de longs couloirs.

Interrupteur à cinq pôles.

Un interrupteur d’éclairage à 5 voies combine deux interrupteurs d’éclairage à trois voies et à trois voies. Comme les interrupteurs à quatre voies, les interrupteurs à cinq voies sont utilisés dans les pièces où vous devez travailler l’éclairage de différents quartiers de chemin. Différents types d’interrupteurs électriques pour l’éclairage selon l’utilisation, veuillez donc en savoir plus.

Commutateur NPD

Un interrupteur électrique Ne pas encenser (DND) n’est pas courant pour garder les yeux hors des changements de lumière normaux. C’est une alternative aux interrupteurs avec un interrupteur de commande tactile délicat. Tout est considéré comme étant utilisé là où la sécurité et la tranquillité sont requises, comme les auberges et les centres cliniques.

Gradateur de lumière

Un gradateur est utilisé pour couper le miracle de la lumière. Malgré ce que certains disent, un gradateur ne baisse pas la tension de la lumière. De tels interrupteurs muraux sont régulièrement utilisés pour modifier l’éclairage contenu dans une pièce.

Bouton poussoir à anneau

Une sonnette électrique est utilisée entre deux personnes à la maison. Comme son nom l’indique, un bouton-poussoir de sonnette est fixé à la sonnette. Lorsque l’interrupteur est enfoncé, la sonnerie est attachée à son anneau. Vous pouvez trouver ces interrupteurs électriques dans les maisons et les bureaux.