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Comment gérer à distance vos actifs en bord de mer ?

C’est agréable d’avoir un espace de passerelle sablonneux, mais le gérer comme une propriété locative peut en être une autre – et garder un œil sur les choses de loin est encore plus difficile. Si vous possédez une propriété en bord de mer dans une autre ville ou un autre État, les conseils suivants faciliteront la gestion.

Mettre en place un portail de paiement numérique

La collecte des paiements est l’un des aspects les plus difficiles de la gestion du loyer de votre maison de plage. Les paiements doivent être reçus à temps chaque mois, et les stratégies de paiement numériques facilitent les choses pour les propriétaires et les locataires.

Il existe de nombreuses plateformes disponibles en ligne, et il est préférable d’en choisir une qui accepte plusieurs formulaires de paiement et traite les paiements plus rapidement. Par exemple, avec les paiements numériques, les propriétaires de plage peuvent percevoir le loyer sans attendre un chèque par la poste.

Installer un système de sécurité

En mettant en place un système de sécurité, les propriétaires donneront plus de tranquillité d’esprit à eux-mêmes et à leurs locataires. Les systèmes de sécurité sont un moyen de dissuasion extrêmement efficace pour les voleurs et les vandales, et des caméras peuvent être utilisées pour surveiller les propriétés côtières vides.

La sécurité à domicile ne se limite pas à quelques caméras. Les détecteurs de fumée, les détecteurs de monoxyde de carbone et les serrures intelligentes font souvent partie des systèmes actuels, offrant aux agents, aux propriétaires et aux locataires un large éventail de fonctions de sécurité.

Gardez un œil sur vos concurrents

Il peut être difficile pour ceux qui vivent loin de maintenir un prix juste et un loyer stable. Cependant, il existe différentes façons de suivre les tendances immobilières et de s’assurer que les prix affichés sont compétitifs par rapport aux autres dans la région. Avec des prix compétitifs, les propriétaires sont plus susceptibles de recevoir des réservations.

Visitez régulièrement

Les vérifications et inspections régulières sont un défi pour les propriétaires éloignés, mais elles constituent une partie importante de la relation locataire/propriétaire. Les visites fréquentes sont un élément essentiel de la propriété locative sur la plage. Dans certains cas, ces déplacements peuvent être déductibles des impôts en tant que dépenses professionnelles. Vérifiez auprès d’un comptable pour plus de détails sur la déduction fiscale à laquelle vous pourriez avoir droit.

Si vous ne travaillez pas avec un gestionnaire immobilier et que vous ne trouvez pas le temps de vous rendre en personne, engagez un réparateur local et demandez aux locataires d’entrer dans la propriété avant leur arrivée. En ces temps de distanciation sociale, de nombreux propriétaires exhortent les locataires à utiliser des applications de chat vidéo pour des visites virtuelles. Cette étape peut sembler insignifiante, mais elle permet aux locataires de savoir que vous vous souciez d’eux et de la propriété.

Trouver un gestionnaire d’actifs fiable

Si ces conseils ne suffisent pas ou si vous n’avez pas le temps de suivre vous-même les étapes ci-dessus, envisagez de sous-traiter une partie du travail acharné à une société de gestion immobilière locale. Le fait d’avoir quelqu’un à visiter et à inspecter de temps à autre atténuera certaines des craintes liées à la possession d’une propriété éloignée. De plus, en obtenant un autre regard sur la situation, un propriétaire peut libérer plus de temps pour se concentrer sur d’autres aspects de l’entreprise.

Contactez-nous aujourd’hui

Que vous supervisiez les choses vous-même ou que vous embauchiez quelqu’un pour le faire, la propriété à distance pose des défis uniques. Avec ces conseils, cependant, les propriétaires de plage peuvent profiter d’un flux régulier de leur investissement et des revenus qui en découlent. Demandez plus d’informations en ligne ou appelez dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services de gestion d’actifs.

Nous avons hâte de travailler avec vous!