Ces dernières années, le nombre d’entreprises de couverture a augmenté. L’industrie de la toiture a réalisé environ 52 milliards de dollars de revenus rien qu’en 2021. Mais au contraire, selon la Small Business Administration, 96 % des entreprises de toiture ont terminé leur 5e année. Raison : Ils n’ont pas démarré leur entreprise du bon pied.
Heureusement, il existe une formule claire pour démarrer une entreprise de toiture qui durera. Dans ce guide, nous vous apprendrons comment entrer correctement dans le secteur de la toiture.
Comment atteindre le toit
Si vous cherchez à démarrer une entreprise de toiture ou si vous voulez savoir si vous avez bien commencé, c’est la formule simple pour vous. Découvrez comment accéder au toit ici.
Sélectionnez le bon logiciel de toiture
Comment envisagez-vous de vous lancer dans la vente sur le toit ? Que vous souhaitiez vendre plus dans votre nouvelle entreprise ou convertir des clients plus rapidement, la meilleure façon d’y parvenir est d’investir dans des logiciels pour les couvreurs.
Un logiciel pour entrepreneur en toiture vous aide à créer des flux de travail efficaces pour rationaliser les processus de votre entreprise. Suivez et gérez facilement les projets, fournissez un excellent service client, communiquez avec les clients et économisez du temps et de l’argent.
Vous pouvez rejoindre des milliers de revendeurs qui rationalisent leur processus de vente à l’aide de plateformes efficaces, afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.
Faire un plan d’affaires
Toute entreprise prospère commence par un plan d’affaires soigneusement pensé qui définit ses objectifs et vous aide à vous évaluer dès le début. Il n’est pas nécessaire que ce soit un document sophistiqué de plusieurs pages ; Un aperçu clair de votre objectif et de vos jalons est un bon début.
Les plans d’affaires les plus efficaces comprennent :
Coût de démarrage Coût d’exploitation Acheteur Particuliers (c.-à-d., marché cible) Le service que vous fournissez Plans tarifaires
Ces informations vous donnent un aperçu de ce que vous entrez et de la meilleure façon de commencer. Par exemple, connaître les coûts de démarrage peut affecter votre méthode financière et la tarification des services.
Choisissez le nom et la structure de votre entreprise
Maintenant que vous avez votre idée sur papier et que vous prévoyez de la voir, vous avez besoin d’un nom. Choisissez quelque chose d’unique pour vous, vos services et votre domaine d’activité.
Vous pouvez vérifier les noms des entreprises de toiture déjà enregistrées pour vous inspirer. N’oubliez pas de garder votre nom court et mémorable. Les clients potentiels peuvent voir votre entreprise en ligne avant de vous contacter. S’ils ne peuvent pas se rappeler ou épeler votre nom, ils peuvent simplement aller avec un autre garçon.
De plus, vous devez vous assurer que l’entreprise n’est pas enregistrée au nom de quelqu’un d’autre. Vous pouvez le faire en vérifiant la directive du secrétaire d’État.
La prochaine chose que vous devez trier est la structure de votre entreprise. Par exemple, travaillez-vous en tant que LLC, entreprise individuelle, partenariat ou société ? Pour une petite entreprise de toiture, il est préférable de travailler en tant que LLC car vous avez droit à des exonérations fiscales et à la protection des biens personnels.
Ouvrir un compte bancaire
Lorsque vous envisagez de vous lancer dans le secteur de la toiture, vous avez besoin d’un compte bancaire dédié pour votre nouvelle entreprise de toiture. Cela aidera à protéger vos biens personnels de l’entreprise. Seule la fusion de votre entreprise et de vos comptes personnels vous expose à des risques.
Avec un compte dédié, vous pouvez constituer un crédit commercial et accumuler de bons taux d’intérêt pour l’entreprise. En outre, vous pourrez demander un prêt commercial avec un compte bancaire.
Il est également recommandé d’ouvrir un compte Net 30 pour faciliter la trésorerie de votre entreprise. Un compte Net 30 vous aide à effectuer des achats professionnels que vous pouvez rembourser en 30 jours. Assurez-vous d’obtenir une carte de visite pour établir un solide historique de crédit pour votre entreprise.
Obtenir une licence et s’inscrire aux impôts
Une autre est une licence d’entrepreneur en toiture de votre chambre de commerce locale. Selon votre état, vous aurez peut-être besoin de licences spéciales pour opérer en tant qu’entrepreneur en toiture.
Étant donné que l’octroi de licences est une entreprise difficile, il est préférable de demander l’avis d’un expert. Alternativement, vous pouvez parler à des consultants commerciaux locaux ou à des collègues de Roof Business pour obtenir des indicateurs.
Vous devez également visiter le site Web de l’IRS pour obtenir des informations sur l’enregistrement fiscal. Quelles sont les obligations fiscales de votre état ? Y a-t-il des taxes locales que vous devez couvrir ? Vous pouvez trouver tous ces éléments au centre fiscal des petites entreprises et des travailleurs indépendants de l’IRS.
Obtenir un plan d’assurance
La sécurité de votre entreprise et de vos employés doit être une priorité pour vous. La meilleure façon d’y parvenir est de souscrire une assurance pour votre entreprise de couverture.
Il existe une liste interminable de polices d’assurance pour votre entreprise. Mais l’assurance responsabilité civile générale est l’assurance la plus importante pour votre entreprise. C’est la meilleure assurance de démarrage à obtenir, car elle couvre tout dommage matériel qui pourrait arriver à vos employés.
Un autre régime d’assurance standard que les petites entreprises de toiture obtiennent est l’assurance contre les accidents du travail. Cela garantit que vos employés sont triés s’ils tombent malades au travail. Cette couverture peut être exigée pour votre entreprise avant votre inscription.
Créer un site Web d’entreprise
Un site Web professionnel aide à définir votre marque et à établir une vision officielle pour votre entreprise. De plus, environ 50 % des recherches sur Google concernent des entreprises locales, vous perdez donc de précieux prospects sans site Web.
Aujourd’hui, vous pouvez rapidement créer un site Web incroyable pour vous-même. Aucune connaissance technique ou code requis.
Faites la promotion de votre entreprise de couverture
En ce qui concerne la façon d’accéder au toit, n’oubliez pas de faire sortir votre entreprise de là. Vous ne pourrez pas vous connecter avec des clients potentiels s’ils ne peuvent pas vous trouver en premier lieu. C’est là que commence votre stratégie marketing.
Vous avez besoin d’un plan marketing solide pour promouvoir votre visibilité en ligne et dans votre zone d’opérations. Ça signifie:
Créer un portefeuille pour votre site Web Créer des profils sur des listes comme Google Construire une présence sur les réseaux sociaux Faire la publicité de votre nouvelle entreprise via plusieurs canaux
Prendre ces mesures peut aider à accroître la notoriété de la marque.
Tout commence quelque part
Bien qu’il ne soit pas facile de démarrer une entreprise de toiture, ces indicateurs devraient vous aider à bâtir une entreprise à long terme. La combinaison d’essais et d’erreurs, ainsi que de timing, peut vous aider à affiner les meilleures stratégies possibles pour votre entreprise.