Vous trouvez une maison C’est la chose décente à faire, et cela devrait s’arrêter là. Votre agent immobilier vous posera des questions sur les urgences. Attendre Qu’est-ce que la contingence ? Devez-vous inclure des imprévus dans votre proposition ? Si c’est le cas, cela nuit-il à vos chances d’obtenir un logement ? L’achat d’une maison devrait être l’un des événements les plus importants de votre vie.
Table des matières:
Qu’est-ce que la prévoyance dans l’immobilier ?
Dans un contrat immobilier, les éventualités offrent une issue lorsque les conditions spécifiées ne sont pas remplies. Par exemple, si l’évaluation rapporte beaucoup moins que votre offre, la banque peut refuser de vous accorder un prêt. Peut-être que le vendeur ne bourdonne pas au prix de vente. Vos options sont soit de payer de votre poche, soit, si vous incluez une éventualité d’évaluation dans votre contrat, qui stipule essentiellement que la vente de la maison dépend de l’évaluation, vous pouvez vous retirer de la vente.
L’achat d’une maison devrait être l’un des événements les plus importants de votre vie. C’est pourquoi c’est une bonne idée d’envisager d’ajouter des éventualités à votre proposition si quelque chose tourne mal.
Puis-je offrir sans contingence?
Vous pouvez offrir à domicile sans contingence, mais c’est risqué. Selon la National Association of Realtors (NAR), environ 20 % des acheteurs de maisons n’incluent pas les éventualités dans leurs offres. C’est généralement parce qu’ils se trouvent dans un marché de vendeurs, ce qui signifie qu’il y a souvent plusieurs offres dans la même maison. Pour que le vendeur se démarque et rende son offre plus attractive, un acheteur peut pardonner toutes les éventualités.
Étant donné que les contrats immobiliers sont juridiquement contraignants, vous ne pouvez pas vous rétracter parce que vous avez changé d’avis. Si vous n’incluez aucune éventualité dans votre accord et que vous essayez de vous retirer de l’achat, vous pouvez être en violation de l’accord. Vous pourriez faire face à des sanctions allant de la perte de vos revenus à une éventuelle poursuite en justice. Même si votre financement ou votre évaluation rapporte beaucoup moins que ce que vous avez offert, assurez-vous que vous êtes doué pour acheter une maison qui ressemble à une maison. Dans les deux cas, vous pouvez payer plus de votre poche que prévu.
Types d’éventualités dans l’immobilier
Il existe différents types d’urgences qui impliquent de nombreuses situations. Vous trouverez ci-dessous quelques urgences courantes, mais il y en a d’autres que vous pourriez envisager. Discutez avec votre agent immobilier des éventualités qui correspondent à votre situation.
Contingence financière
La contingence financière est l’un des types de contrats immobiliers les plus courants. L’accord n’est contraignant que si l’acheteur approuve le prêt. Cela signifie que si cela passe par votre financement, vous n’êtes pas obligé d’acheter une maison.
Vente de maison en cas d’urgence
Si vous possédez déjà une maison et que vous devez la vendre pour acheter une nouvelle maison, vous pouvez inclure une clause de vente de maison dans votre contrat. Cette section stipule que si votre maison ne se vend pas dans un certain délai, vous n’êtes pas obligé d’acheter une nouvelle maison.
Contingence inspection domiciliaire
La plupart des contrats immobiliers impliquent des éventualités d’inspection de maison. Cette section stipule que l’achat d’une maison dépend des résultats de l’inspection de la maison. Après l’inspection, l’acheteur et le vendeur auront les négociations d’entretien nécessaires. Si l’inspecteur découvre un problème majeur et que le vendeur ne peut pas ou ne veut pas le corriger, l’acheteur peut se retirer complètement de l’achat de la maison.
Contingence de l’évaluation
Si votre entente comprend cette clause, le propriétaire doit évaluer le prix d’achat (ou plus) pour faire avancer la vente. Si l’évaluation de la maison est inférieure au prix d’achat, vous pouvez vous retirer de l’achat. Étant donné que le prêteur n’approuve pas le montant supérieur à l’évaluation, il vous empêche de trouver de l’argent pour couvrir la différence.
Section de lancement
Toutes les éventualités ne protègent pas l’acheteur ; Conçu pour protéger certains fournisseurs. La clause d’exclusion en est un excellent exemple. Si l’acheteur inclut une éventualité de vente de maison dans l’accord, le vendeur peut inclure une clause de kick-out. Cette clause stipule que le vendeur a le droit de continuer à commercialiser le bien, même dans le cadre du contrat de maison. S’ils trouvent un autre acheteur avant que vous puissiez vendre votre maison, vous avez un moment précis pour acheter ou ils peuvent vous retirer de l’affaire et accepter d’autres offres.
Remboursement de loyer
Si le vendeur parvient à vendre la maison avant de fermer la nouvelle maison, cette clause stipule qu’il sera autorisé à louer la maison pendant un certain temps après la vente. Essentiellement, l’acheteur devient propriétaire temporaire jusqu’à ce que le vendeur puisse déménager. Il s’agit d’une idée fausse courante chez les constructeurs de maisons, car le processus est souvent imprévisible et peut prendre plus de temps que prévu en cas de retards de construction imprévus.
Contingence vs en attente
Peut-être que vous avez trouvé une maison et qu’elle est en attente plutôt qu’accidentelle. Est-ce la même chose? Pas exactement. La propriété à l’étude signifie que toutes les éventualités ont été satisfaites ou pardonnées, et que tout développement majeur restant, la maison sera bientôt fermée et le marché sera fermé. Bien que vous puissiez toujours faire une offre, il est moins probable que vous vous retrouviez avec une maison, car la vente envisagée est très proche de son achèvement.
Si vous êtes intéressé par une maison occasionnelle ou en attente, parlez-en à votre agent immobilier pour voir quelles sont vos options. Votre agent disposera de plus d’informations sur les actifs potentiels et pourra vous conseiller sur le moment, la manière ou même si vous devez soumettre une offre.
Questions d’urgence à la maison
Voici quelques questions fréquemment posées sur les urgences :
Dois-je inclure des imprévus dans ma proposition ?
Bien que les vendeurs sauteront probablement sur l’offre sans éventualités, vous ne voudrez peut-être pas faire ce type d’offre à moins d’être sûr que vous pouvez payer pour l’extérieur grâce à votre financement, et que vous êtes prêt. Et financièrement capable de réparer les erreurs à la maison. Il existe de nombreux risques liés à une proposition sans contingences, de sorte que la plupart des propositions incluent au moins deux : les contingences d’évaluation et d’inspection. Selon un rapport exploité par NAR, en 2021, seuls 19% des acheteurs de maisons ont renoncé aux éventualités d’inspection, et seulement 21% des acheteurs ont renoncé aux éventualités d’évaluation.
Puis-je offrir une maison d’urgence?
Peut-être trouverez-vous une maison parfaite. Il vérifie toutes vos cases, le prix est correct et l’emplacement est idéal. Le seul problème? Il est sous contrat avec contingence. Pouvez-vous encore offrir?
Oui, mais cela ne garantit pas que vous obtiendrez un logement. L’acheteur initial aura la priorité absolue, donc si toutes les éventualités sont remplies, la vente se poursuivra, même si d’autres offres sont proposées. Lorsque vous soumettez une offre à une maison occasionnelle, vous êtes essentiellement sur liste d’attente. Si la vente est conclue, le vendeur peut accepter une autre excellente offre.
Qu’est-ce qu’une fête active ?
Vous pouvez rencontrer une liste indiquant que la propriété est contingente active. En général, cela signifie la même chose accidentellement. Le vendeur a accepté l’offre, y compris les éventualités, et si ces éventualités ne sont pas remplies, la vente n’aura pas lieu. Cependant, dans certains États, le terme éventualité se réfère uniquement aux maisons avec des éventualités de vente. Si vous ne savez pas quoi faire dans votre région, demandez à votre agent immobilier.
À quelle fréquence les offres contingentes arrivent-elles ?
Les offres d’urgence arrivent rarement, donc si vous avez besoin de vous protéger des urgences, il est préférable de le faire au lieu de vous mettre en danger si vous avez une maison impayée ou si vous avez besoin de réparations coûteuses. Si vous souhaitez placer une offre sur une maison accidentellement répertoriée, sachez que, selon le NAR, seuls cinq pour cent des offres d’urgence arrivent.
Quelle est la durée de la proposition d’urgence ?
La maison ne reste pas longtemps dans un état d’urgence. Dans la plupart des cas, la période d’urgence dure de 30 à 60 jours.
Un vendeur peut-il retourner une offre contingente ?
Une fois qu’une offre est acceptée, il est difficile pour l’une ou l’autre des parties de se retirer de l’accord sans conséquences juridiques ou financières. Cependant, tout dépend de la façon dont l’accord est rédigé. Par exemple, si le vendeur inclut une clause de retrait et qu’il reçoit une autre offre, il peut donner à l’acheteur un délai fixe pour fermer la maison. Si l’acheteur ne le fait pas, le contrat est annulé et le vendeur peut accepter une autre offre.
Si toutes les éventualités sont remplies ou annulées mais que vous avez d’autres raisons de vous retirer du contrat de vente de la maison, contactez un avocat pour obtenir des conseils sur les implications juridiques auxquelles vous pourriez être confronté. Votre agent immobilier ne peut pas vous fournir de conseils juridiques, il est donc important de trouver un avocat spécialisé en droit immobilier pour vous aider à décider quelle devrait être votre meilleure pratique.
Bonjour, je suis Alecia, Content Marketing Manager chez Homes.com. J’aime jouer à des jeux vidéo avec mes fils, lire des romans policiers britanniques et passer des vacances à la plage. Suivez-moi sur Twitter @apirulis