Menu Close

Faites réparer votre fournaise à Frankfort, IL

Voir votre fournaise exploser par une froide nuit d’hiver n’est pas un scénario idéal, surtout si vous avez été enneigé et qu’un professionnel n’est pas en mesure de se déplacer tout de suite. Cela peut aggraver le problème. Bien qu’il y ait un risque plus élevé de problèmes de chauffage pendant l’hiver, il y a des choses que vous pouvez faire pour être proactif et attraper les problèmes avant qu’ils ne deviennent graves.

Savoir quand organiser des services de réparation d’urgence de fournaise est toujours bon. N’oubliez pas que les mois les plus froids sont les saisons les plus occupées de l’année pour les professionnels du CVC, alors soyez conscient de cela. Vous devrez peut-être prendre rendez-vous à l’avance, et pendant les mois d’hiver, les temps de réponse pour les services de fournaise d’urgence peuvent être beaucoup plus longs que d’habitude. Vous devez vérifier ce lien https://www.ssmechanical.co/furnace-repair-frankfort-il/ pour en savoir plus.

Vous reconnaîtrez plus tôt les signes avant-coureurs, ce qui vous permettra de planifier une mise au point de routine de la fournaise au lieu de demander une réparation immédiate de la fournaise. Cela vous évitera de vous retrouver sans chauffage lorsque vous en aurez le plus besoin. Voici plusieurs signes avant-coureurs qui indiquent que vous devez planifier une mise au point pour votre fournaise et des services d’entretien d’urgence pour votre fournaise.

Une flamme jaune

Il peut être résumé comme suit. Si vous vérifiez visuellement la veilleuse de votre fournaise et voyez une flamme jaune, cela indique que le gaz ne brûle pas assez chaud. Non seulement c’est un signe que votre appareil de chauffage ne fonctionne pas comme il le devrait, mais cela indique également que vous pourriez avoir une fuite de monoxyde de carbone dans votre maison.

Les fuites de monoxyde de carbone peuvent causer des problèmes de santé majeurs et même des risques d’incendie si elles ne sont pas traitées rapidement. Afin de réparer le problème en toute sécurité, vous devez faire appel aux services d’une entreprise de réparation HVAC qualifiée dès que possible. Il n’est pas recommandé d’essayer de résoudre ce problème vous-même.

Le ventilateur ne s’éteint pas

Il s’agit d’un problème courant qui peut souvent être attribué à une erreur commise par une personne. Si vous remarquez que le ventilateur de la fournaise ne s’éteint pas ou qu’il fonctionne constamment, la première chose à faire est de vous assurer que le thermostat est réglé sur la position « Auto ».

Si vous avez éliminé la possibilité d’une erreur humaine et que votre thermostat est programmé pour fonctionner automatiquement, mais que votre fournaise continue de fonctionner même après avoir atteint la température que vous avez réglée, il y a un problème. Il y a de fortes chances que votre fournaise et votre thermostat ne communiquent pas correctement entre eux et qu’il y ait un problème de connexion entre les deux.

Votre professionnel du chauffage, de la ventilation et de la climatisation sera en mesure de déterminer s’il s’agit d’un bris mécanique ou d’un problème électrique avec la fournaise elle-même. Voir cette page pour en savoir plus.

Le détecteur de monoxyde de carbone continue de sonner l’alarme

Lorsqu’un détecteur de monoxyde de carbone sonne comme une alarme dans votre maison, vous devez prendre l’avertissement très au sérieux. Les fuites de monoxyde de carbone vous mettent en danger, ainsi que les personnes vivant dans votre maison, ainsi que les membres de votre famille.

L’activation du détecteur peut être causée par plusieurs problèmes différents, comme une fuite de gaz ou un problème avec le système de ventilation de votre fournaise; Cependant, chacune de ces difficultés doit être traitée par un spécialiste qualifié en réparation de fournaise dès que possible.

Il y a des flaques d’eau au sous-sol

Cette mise en garde s’adresse à ceux d’entre vous qui vivent dans l’une des maisons aux États-Unis avec un système de fournaise ou de chaudière au sous-sol.

Les signes indiquant que votre fournaise a un problème de fuite ou de valve comprennent une accumulation d’eau, une accumulation de vapeur ou une fuite d’eau à travers les murs du sous-sol. Arrêtez d’utiliser votre système de chauffage, qu’il s’agisse d’une fournaise, d’une chaudière ou d’un CVC, et appelez un service de réparation d’urgence.

Les aérations ne dégagent pas d’air chaud

C’est un signe clair qu’il y aura des problèmes. Pendant les mois les plus froids, il est essentiel que vous ayez la possibilité de garder votre maison au chaud. Il est possible que la veilleuse ou le brûleur de votre fournaise se soit éteint, ce qui expliquerait qu’elle ne produise plus d’air chaud.

Ce ne sont pas des problèmes qui se résolvent d’eux-mêmes. Il est dans votre intérêt de contacter un spécialiste qualifié en fournaise dès que possible afin que le problème puisse être diagnostiqué et résolu avant que la température dans votre région ne commence à baisser.

Plus de poussière que d’habitude

Obtenez poussiéreux! Bien que cela ne soit pas un signe évident que quelque chose ne va pas avec votre fournaise, il est toujours possible qu’il y en ait un. Les fournaises plus anciennes doivent faire plus d’efforts pour répondre aux besoins de n’importe quelle maison.

Vérifiez le filtre à air du système de chauffage si vous remarquez une accumulation excessive de poussière sur les surfaces de la maison. Il est possible que de la poussière et des squames se soient accumulées à l’intérieur au point de ne plus pouvoir filtrer efficacement l’air. Si tel est le cas, il est temps de changer le filtre à air de la fournaise.