Menu Close

Il existe 8 types de dommages au toit qu’un propriétaire doit connaître

Le toit agit comme un bouclier pour votre maison contre la chaleur, le vent et la neige. Le toit protège votre maison des intempéries. Le toit est la partie ouverte de votre maison, ce qui la rend plus vulnérable aux dommages et aux problèmes.

Une fois que votre toit ne remplit plus son objectif, il est préférable de le remplacer par un matériau plus fiable et plus résistant. Il existe des entreprises de toiture qui peuvent vous aider à changer votre toit.

Il est important de prévenir les dommages à votre toit et de le maintenir en bon état. Les toits endommagés peuvent être un gros problème pour les propriétaires.

Il est important de connaître les différents types de dommages au toit, et ces connaissances peuvent prévenir les dommages au toit de votre maison à l’avenir. Voici une liste de choses que vous pouvez faire pour aider :

Bois de chauffage en vrac et cassé

Les vents forts et la grêle provoquent généralement la fissuration ou la rupture du toit. Vous pouvez éviter les dents lâches et cassées en scellant avec du mastic de toiture.

Si votre toiture est là depuis des décennies et que vos tuiles sont là depuis longtemps, c’est une bonne idée de la remplacer. Voici comment vous pouvez réparer une dent lâche ou cassée :

Retirez les languettes de bardeau qui recouvrent les clous de votre plafond. Glissez une bande sous les bardeaux endommagés et tirez les clous. Tirez le bardeau endommagé à l’aide de votre outil. Fermez les fissures avec du ciment à toiture. Placez les nouveaux bardeaux et scellez tous les côtés à l’aide de clous.

Raisons pour lesquelles vous devez réparer vos toits simples lents ou endommagés

Vos toits simples doivent être réparés ou remplacés pour les raisons suivantes :

Le bois de chauffage lâche ou endommagé provoque des fuites d’eau Cela nuit à la valeur de votre propriété Augmente vos factures de services publics Les insectes pénètrent dans votre maison

Fissures et trous

Le toit est une couche de sécurité dans votre maison. Les fissures et les trous de toit se trouvent généralement dans les toits de style plat, mais sont toujours possibles pour d’autres styles de toiture. Les raisons courantes pour lesquelles il y a des fissures et des trous dans le toit incluent :

Conditions météorologiques extrêmes Des personnes marchent sur votre toit Installations inappropriées sur votre toit Oiseaux et autres animaux

Comment réparer les fissures et les trous du toit ?

Voici un processus étape par étape sur la façon de réparer les fissures et les trous du toit :

Montez sur votre toit et trouvez les fissures et les trous dans le toit. Commencez les réparations en appliquant du mastic sur les fissures et les trous du toit. Ajouter des sangles de renfort en séchant le mastic de toiture. Lissez la sangle et laissez-la sécher. Appliquer une seconde couche sur le mastic de toiture.

Ondulation des bardeaux de toiture

Les bardeaux de toit sont des dommages au toit enroulés dont les propriétaires doivent être conscients. Le soulèvement sur le côté de votre toit provoque l’enroulement d’un seul toit. La meilleure façon de traiter le curling des bardeaux est de le remplacer par un neuf.

Voici quelques causes courantes de courbure des dents :

Problèmes avec une mauvaise installation de revêtement de granulés sur la vieillesse de votre toit

Vieillissement du toit

Selon le type et le type de toit, vous pouvez vous attendre à ce qu’un toit ordinaire dure environ 20 ans. Les toits anciens sont dangereux pour les raisons suivantes :

Une fuite d’eau à l’intérieur de la maison peut nuire à la ventilation du toit, endommager la pente du toit et l’accumulation de neige ou de débris sur votre toit peut faire pâlir la couleur de votre maison et le pelage peut endommager les murs et le toit de votre maison.

Différents types de toits et leur durée de vie

Pour choisir le meilleur toit pour votre maison, vous devez connaître les différents types de toits et leur durée de vie. Voici une liste pour vous :

Toit en métal

Il est fait de métaux comme la toiture métallique et le cuivre. La toiture métallique est un type de toiture durable qui peut durer de 40 à 70 ans. Il existe différents types de toitures métalliques, notamment :

Panneaux métalliques nervurés Joint debout Toiture métallique Acier revêtu de pierre

Légumineuses d’asphalte

Les granulés d’asphalte proviennent du mastic d’asphalte et de la fibre de verre. Les bardeaux d’asphalte sont relativement moins chers que les toits en métal. Il est durable et peut résister au vent, à la pluie, à la neige et aux rayons UV.

Les impulsions d’asphalte peuvent durer de 15 à 30 ans. Il existe différents types de bardeaux d’asphalte, notamment :

Bardeaux de qualité supérieure Bardeaux à 3 pattes granulé dimensionnel

Toiture en tuiles d’argile

Les toits en tuiles d’argile sont très durables et peuvent durer de 50 à 100 ans. La toiture en tuiles de sol est idéale pour les endroits tropicaux mais ne dure pas très longtemps par temps froid.

Lentilles en bois

Le bois est un bois unique qui peut durer environ 30 ans. Les célibataires en bois nécessitent un entretien et une peinture réguliers, et le matériau est sensible au feu et peut vous coûter de l’argent supplémentaire.

Solin de toit manquant ou endommagé

Un solin de toit perdu ou endommagé vous permet de créer des fuites dans votre système de toiture. Les causes courantes des solins de toit endommagés sont :

Solin de toit Une mauvaise installation et l’utilisation d’une usure normale déchirent le matériau

Comment savoir s’il manque ou s’il y a des solins de toit endommagés?

Il existe des signes pour savoir s’il y a un solin de toit manquant ou endommagé, notamment :

Corrosion et déformation des dents dans les trous du système de toiture et les pièces manquantes Solins du toit Moisissures de granules de toit endommagées et taches à l’intérieur de votre maison

Mise en commun de l’eau

Lorsque l’eau s’accumule sur votre toit, elle endommage votre toit. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre toit devrait devenir une mare d’eau, notamment :

Conception du toit Volume de liquide élevé Problèmes de système de drainage défaillant avec les toits plats

Comment réparer l’eau stagnante ?

Il existe plusieurs façons de réparer l’eau sur votre toit, notamment :

Fixation des taches de toit inférieures et inégales Rinçage des drains Ajout de lignes de drainage supplémentaires Remplacement des membranes de toit Isolations comprimées

Endroits clignotants

Un autre dommage au toit doit être connu des propriétaires. Si la ligne de toit montre une lenteur et un affaissement, votre toit devra être réparé immédiatement.

Une toiture tardive est souvent le résultat d’une ferme ou d’un chevron cassé sur votre toit.

Comment réparer une zone qui fuit ?

Voici comment vous pouvez réparer un point lâche sur votre toit :

Inspectez le toit pour identifier les points d’affaissement. Réparez les chevrons ou les fermes en perçant des trous dans le canal en « L » en acier de votre toit. Ajoutez deux tirefonds pour fixer le trou d’acier entre le canal en « L » au chevron ou à la ferme et serrez le chevron ou la ferme.

Fuite de toit

Il y a une fuite dans votre toiture et elle doit être réparée. Les fuites de toit ont plusieurs causes, notamment :

Clou clous saillants Gaine de tuyau Fuite Débris de gouttière Toit cassé ou endommagé Solin de cheminée Défaut de couleur Gaz Ventilation Mauvaise installation Puits de lumière