Grâce à l’échelle, il est possible d’acheter plus d’actions dans votre propriété après avoir vécu dans votre maison pendant une certaine période. Ce processus permet aux acheteurs de détenir une proportion plus importante de votre propriété. Une part plus élevée signifie que vous paierez moins de loyer et deviendrez le plein propriétaire.
Un avantage majeur de l’échelonnement est que les acheteurs seront propriétaires d’une partie plus importante de leur propriété et paieront moins. Cela donne à l’acheteur plus de levier de l’appréciation de la valeur de la propriété et construit plus de capitaux propres. Les acheteurs peuvent également être en mesure d’obtenir une hypothèque à un taux d’intérêt inférieur, ce qui leur permet d’acheter plus de valeur nette dans leur maison. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant moathomes.co.uk/county/Sussex.
Comment fonctionne l’échelle
Les acheteurs doivent contacter leur « propriétaire » lorsqu’ils décident d’augmenter leur copropriété. Envisagez également de contacter un courtier en hypothèques pour obtenir des fonds propres supplémentaires. Il existe deux façons courantes de collecter des fonds, et ci-dessous, nous en discutons.
Votre prêteur hypothécaire actuel peut être en mesure de vous avancer l’argent dont vous avez besoin pour augmenter la valeur de la maison. Ils doivent évaluer votre maison pour déterminer si la valeur nette est suffisante, et les acheteurs paient généralement des frais d’évaluation. Les prêteurs voudront voir une preuve de votre revenu pour effectuer une évaluation de l’abordabilité.
Les acheteurs devraient envisager de transférer leur hypothèque à d’autres prêteurs lorsqu’ils veulent utiliser de l’argent supplémentaire pour financer une échelle. Remortgage permet aux acheteurs de demander des prêts plus importants auprès de nouveaux prêteurs, ce qui signifie qu’ils peuvent rembourser leur prêteur existant.
Comment est déterminé le coût des actions ?
Après avoir contacté votre fournisseur de logement pour demander une échelle, les acheteurs doivent obtenir une évaluation de leur propriété car cela détermine la valeur des parts supplémentaires achetées.
Recherche un géomètre
Un géomètre qualifié doit procéder à une nouvelle évaluation de votre bien. Un géomètre qualifié doit être membre de l’Institute of Chartered Surveyors. Travailler avec un expert qualifié est essentiel, sinon l’évaluation ne sera pas valide.
Après avoir sélectionné un géomètre, les acheteurs doivent appeler leur association de logement pour vérifier les conditions du client. Demandez à l’arpenteur-géomètre d’ignorer les augmentations d’évaluation foncière dues aux améliorations que vous avez apportées à la maison. Cela vous évite de payer le surcoût des améliorations déjà nettoyées.
Quels autres coûts sont impliqués dans la montée d’escaliers ?
Il y a de nombreux coûts impliqués dans le processus d’échelonnement, et le propriétaire est censé couvrir tous. Les propriétaires doivent couvrir le coût de leur enquête sur la propriété et d’autres frais supplémentaires. L’évaluation dure trois mois et les propriétaires doivent finaliser le processus d’escalier dans ce délai.
Dois-je monter les escaliers ?
La réponse est non. Les propriétaires n’ont pas à échelonner leur propriété s’ils ne le souhaitent pas. Des recherches ont montré que seulement dix pour cent des personnes vivant dans des copropriétés optent pour une échelle.
La plupart des hommes d’affaires trouvent le coût financier et les tracas liés à l’escalade d’une échelle intimidants et préfèrent procéder à un accord initial. Ces entrepreneurs voient également la copropriété comme une meilleure option que l’achat.
Une dernière pensée
L’escalier est un terme courant dans le monde de l’immobilier et présente de nombreux avantages, l’article ci-dessus décrit un guide d’escalier complet, et vous pouvez contacter pour plus d’informations.