L’achat d’une maison devrait être l’une des décisions importantes et des engagements financiers que les gens prennent au cours de leur vie. Ils l’achètent dans l’espoir d’une augmentation finale du prix et investissent du temps et de l’argent dans des améliorations dans l’espoir d’obtenir un rendement lors de la vente. Mais les fluctuations du marché déterminent le meilleur moment pour le faire. En 2008, lorsque la bulle immobilière a éclaté, les propriétaires ont été contraints d’accepter des offres à faible résistance dans leurs maisons ou de retirer leurs maisons du marché et d’attendre plusieurs années pour la réforme du marché.
Nous sommes à nouveau au même rythme, car la hausse des taux d’intérêt fait augmenter les taux de garantie et de refinancement. Il ralentit les ventes de maisons, renforce les prix des maisons et retarde les rénovations domiciliaires. La Fed n’a promis que deux autres hausses de taux en juin, ce qui montre que les meilleurs taux sont maintenant derrière nous.
La faiblesse de l’accession à la propriété, c’est que les choses s’effondrent. Ce n’est pas un investissement systématique qui accumule des intérêts au fil du temps dans une banque ou un portefeuille. Vous devez réparer les fuites et autres bris qui pourraient endommager davantage la ligne. Toutes les dépenses de la maison ne sont pas des investissements; Ils ne sont que le coût de possession d’une maison.
Comment les propriétaires peuvent-ils apporter des améliorations précieuses à leur maison dans ces circonstances ?
Pouvez-vous obtenir beaucoup de kilométrage de certains projets de maison à faible coût qui ne nécessitent normalement pas de prêt ?
Carreler le sol – Bien que vous souhaitiez peut-être installer du parquet dans toute votre maison, le coût de 20 000 ne correspond peut-être pas à votre budget pour le moment. À une fraction du prix, vous pouvez choisir parmi une variété de carreaux d’aspect bois allant du noir au brillant, blanchi, parquet ou à motifs avec différentes finitions en bois. Vous pouvez économiser de l’argent en installant les tuiles vous-même. Assurez-vous simplement que vous partez du sol de niveau et si vous ne l’êtes pas, prenez des mesures pour y remédier avant d’installer une nouvelle dalle. Si le sol est plat, vous pouvez installer le nouveau carreau directement sur l’ancien carreau, mais vous devez aider à suivre la surface de l’ancien carreau. Peinture fraîche – Une couche de peinture peut grandement contribuer à donner à la pièce un aspect neuf, propre et à jour. Vous pouvez égayer la pièce avec des couleurs vives qui font ressortir vos meubles ou travailler avec des neutres pour rafraîchir votre décor existant. Vous pouvez peindre une pièce pour moins de 100 $ et si vous gardez des vêtements tombants et couvrez des surfaces que vous ne voulez pas peindre, c’est un projet de bricolage très facile que vous pouvez faire en famille ou entre amis. Utilisez des housses – Les nouveaux meubles sont si chers de nos jours que leurs étiquettes de prix incluent des frais élevés. Il y a aussi une très longue attente pour recevoir vos meubles avec des importations de secours vers les ports. Les somnambules vous offrent un moyen rapide, facile et peu coûteux de mettre à jour vos meubles et de transformer une pièce sans laisser de milliers de dollars.
Cette récession prendra fin et nous pourrons éventuellement investir massivement dans nos maisons. En attendant, les petits projets de bricolage que nous réalisons peuvent encore ajouter de la valeur et du confort en attendant.
Partager!