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Les bases des réfrigérateurs et congélateurs commerciaux performants

Si vous avez une épicerie, une épicerie fine ou un bar local, vous ne pouvez pas passer de temps d’arrêt. Vos réfrigérateurs, glacières et congélateurs commerciaux doivent être pleinement opérationnels.

Un réfrigérateur ou une glacière de plain-pied est un must absolu, car il sert de réceptacle de stockage des aliments dans la cuisine. Il convient également de noter que de plus en plus d’opérateurs utilisent des produits frais, de saison et locaux.

Par exemple, la quantité d’espace nécessaire pour stocker les aliments à une température sûre augmentera avec le temps. Ici, nous nous concentrons sur les bases des réfrigérateurs et congélateurs commerciaux afin que vous puissiez faire le meilleur choix en fonction de vos besoins.

Réfrigération commerciale

Saviez-vous que les équipements d’entreposage frigorifique utilisés dans les environnements commerciaux sont également appelés équipements de réfrigération commerciale ?

L’avènement de la technologie des réfrigérateurs a permis aux propriétaires d’entreprise et aux propriétaires de stocker leurs boissons et leurs aliments préférés sans se soucier de la détérioration. Les réfrigérateurs commerciaux vont au-delà de vos réfrigérateurs traditionnels.

Par exemple, ils utilisent une technologie sophistiquée pour retirer les éléments chauffants et garder au frais les ingrédients alimentaires et les aliments préparés. Ils sont généralement plus grands, plus puissants et comportent beaucoup moins d’accessoires que les réfrigérateurs résidentiels.

Pourquoi acheter un réfrigérateur vitrine professionnel ?

Il est à noter que chaque pièce d’équipement commercial vendue est rigoureusement testée et évaluée afin que l’équipement fonctionne de manière optimale et efficace même dans les conditions les plus difficiles.

De plus, les matériaux utilisés pour fabriquer l’équipement seront de haute qualité. Une qualité de construction supérieure est presque certaine, surtout avec un fabricant réputé. L’efficacité est ainsi améliorée et une surveillance précise de la température garantira le maintien d’une température constante pour assurer la sécurité de tous les aliments stockés.

Les portes fermées et ouvertes tout au long de la journée ne doivent pas affecter la qualité de stockage et la longévité des aliments et des boissons conservés à l’intérieur de l’unité commerciale.

En bref, les éléments et composants de réfrigération de haute qualité sont hautement adaptables à l’usure extrême pour améliorer les fluctuations environnementales, l’utilisation fréquente et la durée de vie du modèle et garantir des performances optimales.

Quels sont les différents types de réfrigérateurs commerciaux à vitrine ?

Des congélateurs de présentation commerciaux et des réfrigérateurs de présentation commerciaux sont disponibles à l’achat au comptoir ou dans des configurations exemplaires. De plus, des portes vitrées pleine longueur sont souvent attendues avec de nombreux modèles.

Il convient également de noter que la plupart des congélateurs et réfrigérateurs à étalage sous comptoir n’ont qu’une seule porte. Pour la réfrigération verticale, les modèles sont généralement disponibles en versions triple, double et simple porte.

Différentes fonctionnalités sont généralement disponibles afin que le client puisse choisir le modèle qui répond à tous ses besoins, quelle que soit la taille de son entreprise.

En raison du grand nombre d’options disponibles, nous vous recommandons de choisir des réfrigérateurs commerciaux verticaux pour les besoins de votre entreprise.

Différents types de vitrines

Vous avez le choix entre trois vitrines différentes : vitrines à double température, non réfrigérées et réfrigérées. La plupart des établissements de sushis exigent des caisses réfrigérées pour protéger leurs produits contre la détérioration ou la contamination.

Si possible, nous suggérons un boîtier à double température, car c’est l’affaire idéale. C’est-à-dire qu’il vous permettra de présenter à la fois des produits non réfrigérés et surgelés et de profiter du meilleur des deux mondes.

En ce qui concerne les produits qui nécessitent un changement rapide, comme les bagels, le pain et autres produits à base de céréales, les caisses non réfrigérées seront notre premier choix. Comme on peut le voir, les trois types de vitrines remplissent l’objectif, en fonction de ce que vous devez afficher.

Sécurisez votre investissement

Il y a beaucoup de concurrence dans l’industrie de l’alimentation et des services. Vous devez garder une longueur d’avance sur la concurrence pour attirer les clients et transformer les clients informels en clients fidèles.

Vous devez comprendre votre démo ciblée et utiliser les techniques et stratégies marketing les plus avancées pour répondre à tous leurs besoins alimentaires. Vous devez aller au-delà de l’appel du devoir pour vous assurer qu’ils sont heureux.

Après tout, un client satisfait est un client fidèle. Une unité de réfrigération commerciale est un produit haut de gamme qui garde vos aliments bien au frais afin qu’ils durent plus longtemps et ne se gâtent pas. Le bon modèle peut vous aider à afficher les principaux éléments que vous pouvez utiliser pour amener les gens dans votre restaurant.

Il ne faut que quelques secondes pour faire une bonne première impression, et la concurrence est féroce, alors choisir le bon réfrigérateur, congélateur ou glacière performant peut vous aider à gravir les échelons de l’entreprise.

Veuillez vous assurer que le modèle que vous choisissez est également certifié Energy Star. Energy Star est un produit leader qui réduit votre empreinte carbone et vous permet d’économiser de l’argent sur vos factures d’énergie au fil du temps.