Tout le monde ne veut pas de mains supplémentaires, mais il est parfois préférable de demander de l’aide et de continuer sa vie.
La maladie progresse différemment selon les personnes. Par exemple, vous pourriez avoir besoin de quelqu’un pour ramasser vos sacs d’épicerie à un stade précoce. Cependant, à mesure que la maladie progresse, vous avez besoin d’aide pour les services de garde, les soins à domicile, etc.
En fin de compte, les patients atteints de la maladie de Parkinson auront besoin de soins infirmiers efficaces ou d’une garderie à temps plein pour survivre.
Ses besoins peuvent varier d’une fois à l’autre, mais elle a besoin d’aide, et c’est évident.
Voici donc quelques idées qui peuvent vous aider à choisir les meilleurs soins à domicile pour vos proches atteints de la maladie de Parkinson.
Obtenez une vérification de la réalité
De nombreuses personnes promettent de prendre soin de leurs proches même lorsqu’ils souffrent d’une maladie chronique.
La maladie de Parkinson est l’une de ces maladies, et bien qu’elle puisse sembler minime au début, une personne deviendra bientôt dépendante des autres pour sa subsistance.
De nombreuses personnes ne pourront pas contrôler leur vie quotidienne à un stade avancé. Cela signifie qu’ils sont responsables des tâches ménagères, y compris le ramassage des articles ménagers, et qu’ils seront incapables de les gérer.
Vous n’avez peut-être pas la capacité physique ou les compétences techniques pour aider à donner à une telle personne les soins dont elle a besoin, et vous vous sentirez trahi si vous rompez votre promesse.
Si vous essayez d’équilibrer votre rôle d’être humain et d’aidant, votre vie sera bientôt un gâchis. De plus, le fardeau physique d’être un soignant gaspillera bientôt votre énergie, et il sera temps de prendre soin de la maladie de Parkinson à la maison.
Les connecteurs de soins à domicile peuvent être une bonne option à considérer lors du choix des soins à domicile.
Vous ne savez pas par où commencer
La maladie de Parkinson est imprévisible et vous ne savez jamais à quel point la maladie progressera chaque jour qui passe. Vous pouvez concevoir un plan de soins pour la personne aujourd’hui, et cela ne suffira pas le lendemain.
Vous ne pouvez pas arrêter le plan de soins trop longtemps. Cela vous fera vous sentir dépassé parce que vous n’avez aucune connaissance professionnelle pour gérer un tel patient.
Il est préférable de commencer petit et d’obtenir de l’aide pour vos proches sur une base horaire. Ainsi, lorsque vous voyez ces professionnels travailler autour de vous, vous pouvez vous aussi tirer des leçons pour prendre soin d’eux.
Vous pouvez toujours inclure certains éléments de la routine quotidienne de votre proche dans le plan de soins afin que vous ne vous sentiez pas complètement hors de contrôle.
Si vous souhaitez assister à une séance matinale de soignant, engagez une entreprise de soins de confiance pour vous mettre en contact avec le bon soignant, et vous pourrez passer l’après-midi avec votre proche.
Cela vous donnera une idée par où commencer.
Vous n’êtes pas un expert en prise de décision
Lorsque vous essayez de gérer la maladie de Parkinson de votre proche, cela affecte directement sa santé. Selon un récent rapport sur la santé, un mauvais conseil en matière de soins est responsable de l’aggravation des résultats cliniques de la maladie.
Cela signifie que si vous prenez de mauvaises décisions, vos intentions de prendre soin de vos proches peuvent ne pas se réaliser.
Vous pouvez aggraver leur état, ce qui peut rendre leur vie plus difficile qu’auparavant.
Si vous êtes toujours prêt à prendre soin d’eux, assurez-vous que toute la famille est impliquée dans le processus et trouvez des ressources en ligne pour vous aider dans votre voyage. Rendre les conditions de vie suffisamment durables pour que le patient puisse toujours se sentir autonome alors qu’il gère ses tâches quotidiennes avec peu d’aide.
Vous pouvez partager votre expérience avec des professionnels pour voir quelles suggestions ils ont pour vous et avancer en conséquence.
Allons-y
La maladie de Parkinson n’est peut-être pas guérissable, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas gérer les effets. Une fois que vous comprenez ses considérations de santé et les besoins des patients, il devient plus facile de prendre soin d’eux.
Tout ce que vous avez à faire est de demander l’avis d’un expert et d’agir en conséquence.
Pas plus facile que ça. La location d’une garderie à domicile peut également être un excellent moyen d’aller de l’avant.
Donc, si vous avez besoin de plus d’informations à leur sujet, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous. Si vous souhaitez en savoir plus à leur sujet, visitez notre section commentaires ci-dessous.