L’assurance des biens d’entreprise est importante pour toute entreprise, grande ou petite. Vous protégez votre emplacement physique ainsi que votre équipement, vos actifs et votre inventaire. Ceci est également connu sous le nom d’assurance des biens commerciaux, et si quelque chose tourne mal, cela peut mettre toute votre entreprise en danger.
Que couvre la police ?
En bref, l’assurance des biens d’entreprise vous protège contre une série d’événements, tels que :
Dommages causés par un incendie Vol de biens ou de matériel Perte de revenus due à l’incapacité de fonctionner normalement
L’assurance des biens d’entreprise vous aide à couvrir les frais d’entretien des éléments matériels et immatériels de votre entreprise. Les objets solides sont des choses que vous pouvez voir et toucher, comme des ordinateurs ou des appareils. Les biens incorporels, en revanche, sont des objets qui peuvent ne pas avoir de forme physique, tels que les brevets et les droits d’auteur. Mais rassurez-vous, si vous ne pouvez pas les voir, l’assurance des biens de l’entreprise les protégera.
Tous vos effets personnels, tels que les effets personnels, les outils et l’équipement, l’inventaire entreposé dans l’entreprise, les meubles, les ordinateurs, les comptes et l’aménagement paysager extérieur, sont en sécurité, même si vous ne les possédez pas.
En ai-je besoin si je travaille à domicile ?
Étant donné que de nombreuses petites entreprises démarrent à domicile, il est sage de souscrire une assurance professionnelle. L’assurance habitation ne couvre pas tout ce que vous pouvez faire avec votre entreprise; Il ne couvre que votre maison mais n’a rien à voir avec votre entreprise, comme la technologie et l’équipement. L’assurance des biens d’entreprise vous offre une couverture étendue, garantissant que tout est en sécurité et ne vous laissera pas de côté.
Une police de propriétaire d’entreprise couvre-t-elle l’assurance des biens de l’entreprise ?
Oui! La Business Owner’s Policy (BOP) combine trois types de couvertures essentielles pour votre entreprise, telles que :
Assurance des biens commerciaux Assurance de responsabilité civile générale Assurance des revenus d’entreprise
Les entreprises peuvent adapter leur assurance BOP à leur secteur, ce qui signifie que les pertes et pertes peuvent être évitées rapidement ; L’ajout d’une protection contre les violations de données peut aider de nombreuses petites entreprises à sécuriser leurs actifs et les informations de leurs clients.
BOP est très utile si vous disposez de l’espace physique pour votre entreprise, même s’il est loué, ou lorsque vous sortez de votre chambre d’amis ! Et s’il y a du matériel de valeur dans ces endroits, vous serez couvert pour les dommages et le vol.
Les polices d’assurance BOP peuvent également protéger contre les poursuites, en particulier si un client ou un collègue se blesse dans vos locaux. Si vous n’êtes pas en sécurité, vous faites face à de lourdes factures médicales et à une perte de revenus.
En bout de ligne
Posséder et gérer votre propre entreprise, c’est bien; Cela peut vous donner la liberté de poursuivre vos passions et de gagner de l’argent côte à côte ! Alors pourquoi ne pas vous protéger ? L’assurance des biens d’entreprise est un excellent moyen simple de garantir que tous vos actifs, produits, équipements et même vos employés sont assurés et sécurisés.
Avoir une police d’assurance vous permet de vous préparer au pire (et, espérons-le, de ne jamais le vivre !). De plus, cela vous donne la tranquillité d’esprit que vous serez en sécurité si quelque chose vous arrive. C’est votre argent et votre entreprise, après tout.