Menu Close

Qu’est-ce qui permet à une boîte aux lettres d’être acceptée par USPS ?

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle boîte aux lettres, vous vous êtes probablement demandé ce qui se qualifie pour une boîte aux lettres approuvée par l’USPS. Cet article traitera des exigences d’installation sur l’emprise, de la taille et de la couleur, ainsi que de toutes les exigences de l’ADA. Il existe d’autres considérations importantes qui font qu’une boîte aux lettres USPS est également acceptée.

Installation sur le côté droit de la route

Les réglementations USPS pour les boîtes aux lettres résidentielles incluent la hauteur, l’emplacement et d’autres spécifications. Ces règlements contribuent à assurer la sécurité des facteurs et des services de livraison du courrier. Les boîtes aux lettres verrouillables sont soumises à une réglementation distincte des boîtes aux lettres murales. Les fabricants doivent respecter les exigences de dimension intérieure USPS pour les boîtes aux lettres en bordure de rue. Les boîtes aux lettres en bordure de rue doivent être orientées vers l’extérieur du côté droit de la rue.

Pour être admissible à la livraison en bordure de rue, une boîte aux lettres résidentielle doit être située sur l’emprise. Les boîtes aux lettres doivent être placées à environ huit à douze pouces au-dessus du niveau de la rue. Les boîtes aux lettres doivent également être en retrait de six à huit pouces du trottoir. De plus, les boîtes aux lettres doivent être installées dans le sens de déplacement du facteur.

L’installation d’une boîte aux lettres résidentielle sur l’emprise peut être difficile. En effet, une boîte aux lettres doit être située à au moins 8 pouces au-dessus du niveau de la rue pour être une boîte aux lettres approuvée par l’USPS. La boîte aux lettres doit également être de niveau, le poteau s’étendant entre 31 et 35 pouces.

L’installation de boîtes aux lettres sur l’emprise crée également un danger potentiel pour les résidents. Les résidents ne devraient pas être obligés d’installer des boîtes aux lettres dans des endroits dangereux pour des raisons de sécurité. Bien que les boîtes aux lettres soient pratiques pour les facteurs, elles présentent un risque pour les piétons et les automobilistes. Si la boîte aux lettres présente un danger pour les riverains, la Poste peut être tenue responsable des accidents occasionnés par celle-ci. Certains résidents sont également décédés à la suite du placement de boîtes aux lettres sur le côté droit de la route. Le service postal devrait modifier cette règle immédiatement et indiquer clairement les dangers encourus.

Généralement, les boîtes aux lettres en bordure de rue sont installées du côté droit de la route. Ceci afin d’éviter tout conflit entre la boîte aux lettres et le camion chasse-neige du transporteur. Il est acceptable d’installer des boîtes aux lettres du côté gauche de la route seulement si l’autoroute est à sens unique.

la couleur

Il n’y a pas de réglementation de couleur concernant la couleur de votre boîte aux lettres résidentielle, mais l’USPS n’approuve aucune boîte aux lettres avec des décorations. Les boîtes aux lettres peuvent être de n’importe quelle couleur, mais il y a quelques choses que vous devez savoir sur les couleurs des boîtes aux lettres. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir la meilleure boîte aux lettres pour votre maison. Si vous voulez que votre boîte aux lettres soit à son meilleur, envisagez d’en acheter une dans une couleur complémentaire.

La boîte aux lettres doit également être accompagnée d’un drapeau de signalisation. L’USPS exige que les boîtes aux lettres aient un indicateur de signal levé lorsque le courrier sortant est présent. Pour être approuvé pour une boîte aux lettres, vous devez acheter une boîte aux lettres avec un drapeau qui se lève et s’abaisse lorsque le postier récupère votre courrier. Une boîte aux lettres avec un drapeau de signalisation attirera l’attention du public.

Le produit le plus courant disponible pour un usage résidentiel est le cluster box unit (CBU). Une CBU est une boîte aux lettres externe centralisée. Il peut être utilisé dans les complexes d’appartements, les condominiums et autres développements résidentiels. Les options de couleur les plus courantes sont le noir, le bronze et le grès. USPS exige des boîtes aux lettres avec un verrou de flèche. L’USPS a une liste de boîtes aux lettres approuvées pour un usage résidentiel.

L’USPS autorise 3 types différents de boîtes aux lettres résidentielles pour les maisons individuelles. Les boîtes aux lettres en bordure de rue doivent être orientées vers l’extérieur. Ces boîtes aux lettres devraient également avoir un numéro de maison réfléchissant pour que les travailleurs d’intervention d’urgence puissent le rechercher en cas d’urgence. Les boîtes aux lettres résidentielles peuvent également avoir un travail de peinture décorative, y compris un petit autocollant ou décalcomanie réfléchissant. Quelles que soient les couleurs utilisées pour la boîte aux lettres, la couleur doit correspondre au contenu de la boîte aux lettres. Il ne doit pas laisser de flocons ou de résidus. La peinture ne doit pas répandre de poudre.

Les boîtes aux lettres approuvées par USPS doivent être installées en bordure de rue. La boîte aux lettres doit également être libre de tout obstacle susceptible d’empêcher la livraison. L’USPS peut retirer la livraison si l’employé ne peut pas l’atteindre en toute sécurité. La boîte aux lettres doit être ouverte et capable d’accepter du courrier. Si la boîte aux lettres est verrouillée, les transporteurs USPS ne l’ouvriront pas ou n’accepteront pas la clé. Ils ne laisseront pas la clé à l’intérieur de la boîte aux lettres.

Taille

Pour être considérée comme une boîte aux lettres approuvée par l’USPS, votre boîte aux lettres doit répondre aux exigences énumérées ci-dessous. Il doit également être lisible et contenir le nom, l’adresse et la date de fabrication du fabricant. Si votre boîte aux lettres ne respecte pas ces normes, vous pouvez demander une révision ou un remplacement. USPS vous informera de la pénurie par courrier recommandé.

Les réglementations USPS spécifient la taille des boîtes aux lettres résidentielles, et il s’agit d’une exigence pour les boîtes aux lettres en bordure de rue. Ces boîtes aux lettres doivent mesurer dix-huit 9/16″ à 22 13/16″ de long. Ils devraient également mesurer de six à quinze pouces de haut et 11 pouces de large. Bien que les boîtes aux lettres murales ne soient pas tenues de respecter les réglementations de taille de boîte aux lettres approuvées par l’USPS, vous devez en choisir une suffisamment grande pour accueillir la quantité moyenne de courrier chaque jour. De plus, vous devez vous assurer que votre boîte aux lettres est à au moins 6″ à 8″ du trottoir.

L’USPS recommande des supports de boîtes aux lettres en bois pour les boîtes aux lettres en bordure de rue. Vous pouvez utiliser du bois traité 4 × 4 pour vos poteaux de boîte aux lettres. Vous devez installer votre poteau de boîte aux lettres à au moins vingt à vingt-quatre pouces de profondeur dans le sol. Si vous installez votre boîte aux lettres sur une surface meuble, assurez-vous de la planter de huit à douze pouces dans le sol.

Si vous déplacez votre boîte aux lettres, assurez-vous de contacter votre maître de poste local et votre transporteur. Généralement, la zone près de la route est la propriété du gouvernement, il est donc préférable d’être poli et de parler à vos voisins. Si le service postal ne souhaite pas que vous partagiez une boîte avec un voisin, vous pouvez envisager de lui demander ses exigences avant de déplacer votre boîte aux lettres.

Une boîte aux lettres résidentielle T3 (également connue sous le nom de grande boîte aux lettres rurale) partage de nombreuses règles avec les boîtes aux lettres standard, mais dispose d’un emplacement plus large pour les articles plus volumineux. Les tailles de boîtes aux lettres approuvées sont de 22 1/2 pouces de long, huit pouces de large et onze pouces et demi de haut. Les boîtes aux lettres murales sont pratiques dans les zones rurales où les facteurs se déplacent à pied. Ils sont également parfaits pour les résidents âgés ou handicapés physiques. Bien que les boîtes aux lettres murales puissent être une option, les codes locaux peuvent empêcher leur installation. Avant d’installer une boîte aux lettres murale, consultez votre service postal local pour toute question que vous pourriez avoir.

Exigences de l’ADA

Une conception de boîte aux lettres résidentielle approuvée par USPS doit être conforme aux normes ADA. Cela signifie que les boîtes aux lettres entrantes et les portes doivent être à moins de quarante-huit pouces du sol fini. De plus, 5 % des boîtes aux lettres doivent disposer de fonctionnalités de mobilité, décrites ci-dessous. Les boîtes aux lettres doivent se trouver à moins d’un pâté de maisons des locataires résidentiels ou commerciaux. Pour vous assurer que votre boîte aux lettres répond à ces normes, suivez ces directives.

Tout d’abord, considérez où se trouve la boîte aux lettres. S’il est situé dans un immeuble avec ascenseur, il doit être accessible. Dans les immeubles sans ascenseur, la boîte aux lettres doit se trouver dans une voie accessible avec un espace libre au sol. L’USPS recommande que les boîtes aux lettres répondent à 5 % des exigences de l’ADA. Les normes ADA et ANSI sont similaires. Pour les boîtes aux lettres situées dans des points de vente, 5 % des boîtes aux lettres doivent être à portée de main.

Les boîtes aux lettres doivent également respecter les normes de la section 309. Ces normes régissent l’équipement, l’espace au sol libre et les plages d’accès d’exploitation. L’USPS exige également que les boîtes aux lettres respectent les plages d’accessibilité ADA et FHA. L’ADA exige qu’au moins cinq pour cent des boîtes aux lettres correspondent aux plages d’accessibilité de l’ADA et de la FHA, tandis que la FHA exige la conformité pour correspondre à la proportion de logements couverts. Cette exigence est le résultat de cas du DOJ exigeant que les boîtes aux lettres soient accessibles à tous les individus.

En plus de l’Americans with Disabilities Act et du Fair Housing Act, les boîtes aux lettres résidentielles doivent également se conformer aux exigences de l’ADA. Dans le cas des boîtes aux lettres murales, la fente de la porte doit mesurer au moins 1,5 pouces de large et sept pouces de long. La boîte aux lettres peut être installée verticalement ou horizontalement. Il doit être placé à au moins 30 pouces au-dessus du sol. De plus, la fente à courrier doit être accessible par le rabat.

La hauteur et la largeur de la boîte aux lettres doivent être conformes aux réglementations ADA. Les boîtes aux lettres doivent respecter la hauteur et la largeur de la boîte aux lettres et également avoir une profondeur minimale de quinze pouces. Les boîtes aux lettres doivent également se conformer aux exigences de hauteur fixées par l’USPS. Les boîtes aux lettres doivent également répondre aux exigences USPS-STD-4C. Ces directives s’appliqueront également aux casiers à colis.