Table des matières:
Lorsque vous placez une offre sur une maison, vous faites savoir au vendeur que vous êtes un acheteur sérieux. Une façon d’y parvenir consiste à verser de l’argent sérieux. Mais qu’est-ce que c’est, vraiment ? Combien as tu besoin Qu’advient-il de votre dépôt lorsque vous faites cela ? Avant de soumettre votre proposition, voici tout ce que vous devez savoir sur le dépôt de votre argent gagné.
Qu’est-ce que le dépôt d’arrhes ?
Le mot « gros argent » remonte au Moyen Âge, quand il s’appelait « Arnes ». C’était à l’origine une promesse ou un engagement à suivre lors d’un achat et était donné en argent ou en gage de valeur. Mais même après des centaines d’années d’argent massif, il y a encore de la confusion sur ce que c’est et ce que cela signifie. En termes simples, l’argent que vous gagnez est votre promesse au vendeur d’acheter sa maison.
Un dépôt détaillé est différent d’un dépôt régulier car il est généralement conservé sous séquestre, ce qui signifie que le vendeur ne peut pas accéder à l’argent. Les dépôts réguliers peuvent aller directement au vendeur qui peut faire ce qu’il veut. Tous les dépôts que vous effectuez vous sont généralement recrédités à la clôture ; Cependant, c’est au prêteur de décider, alors assurez-vous de lui parler de la façon dont l’argent sera déposé.
Les dépôts non remboursables sont les plus courants avec les nouvelles constructions. Contrairement à un acompte important, ces acomptes ne sont généralement pas remboursables même si la maison est vendue. Si vous envisagez de construire une maison, vous devriez revoir l’accord et vous assurer que votre dépôt est auprès de votre agent.
Besoin d’un dépôt d’argent sérieux ?
Un dépôt important n’est pas requis. Il n’y a aucune loi qui stipule que les offres immobilières doivent être accompagnées d’argent. Cependant, c’est une pratique courante et on s’y attend souvent. L’acheteur peut ne pas considérer l’offre sans déposer un montant important, donc s’il s’agit d’un marché de vendeurs, il peut être préférable de soumettre une offre impliquant un montant important.
De combien d’argent ai-je besoin ?
La plupart des acheteurs de maison offrent un à cinq pour cent du prix d’achat. Cependant, il n’y a pas de montants fixes. Vous pouvez offrir plus si vous voulez rendre votre offre différente, ou vous pouvez offrir moins si vous êtes sur un marché d’acheteurs. N’oubliez pas que vous devez verser un gros acompte et des frais de clôture environ 30 à 60 jours après l’approbation de votre offre, alors assurez-vous que votre dépôt est abordable.
Dépôt de bonne foi vs argent sérieux
Vous pouvez entendre des « dépôts exorbitants » ou des « dépôts de bonne foi ». Ils gèrent tous deux leur confiance en choisissant de se lancer dans leurs activités de jeu. Cela montre la « bonne foi » parce que vous dites au vendeur qu’il est correct de retirer la maison du marché parce que vous voulez acheter la maison.
Quand reste-t-il l’argent d’Ernest ?
Généralement, vous déposerez un montant important dans les trois jours suivant l’approbation de votre offre, bien que cela varie. Parfois, un acheteur inclut de l’argent avec l’offre. Vous pouvez payer par virement bancaire sur un chèque personnel, un chèque certifié ou un compte séquestre.
Qu’est-ce que le reçu d’argent d’Ernest ?
Lorsque vous déposez vos coordonnées sur le compte séquestre, la société de séquestre vous délivrera un reçu, entre autres, le montant du dépôt, la date du dépôt, le nom et l’adresse de la société de titre, l’adresse. Actifs, vos informations et informations sur le vendeur.
Une fois que vous avez reçu le reçu, conservez-le dans un endroit sûr. Vous ne récupérerez probablement pas votre argent, mais le reçu est la preuve du montant et de la date de conservation. Vous voulez vous assurer que ce montant vous est crédité en fermant le prix d’achat ou les frais de clôture.
Puis-je récupérer mon argent ?
Si quelque chose se passe et que vous ne parvenez pas à fermer la maison, serez-vous remboursé ? Eh bien, peut-être. Cela dépend de la façon dont l’accord est écrit. Par exemple, si vous incluez des éventualités dans votre offre, si certaines éventualités ne sont pas remplies, vous récupérerez l’argent que vous avez gagné. Assurez-vous que votre offre détaille exactement ce qui se passerait si la vente se concrétisait.
Sachez que si vous rompez l’accord sans raison, le vendeur peut être en mesure de conserver vos gains. Assurez-vous de bien comprendre ce qu’il advient de vos revenus si le contrat est annulé.
Parfois, les vendeurs négocient que le dépôt ne sera pas remboursé après avoir inspecté la maison. Si vous autorisez cela, gardez à l’esprit que vous risquez de perdre vos revenus si quelque chose se produit après la fin de l’inspection.
Comment puis-je perdre mes gains ?
Si vous décidez de pardonner les éventualités et que quelque chose ne va pas, vous perdrez probablement l’argent de vos gains au profit du vendeur. Les éventualités sont conçues pour vous protéger, alors laissez-les tranquilles. Discutez avec votre agent immobilier des moyens de conserver un compte séquestre et de ne pas payer directement le vendeur. Lorsque les fonds sont collectés, assurez-vous de recevoir un reçu.
Respectez les délais pour vous assurer de ne pas perdre l’argent que vous gagnez. Le contrat inclura probablement un échéancier indiquant quand faire des choses comme l’inspection ou l’approbation de votre prêt. Si vous dépassez le délai, le vendeur peut prétendre que vous êtes en rupture de contrat. Ils peuvent annuler l’accord et économiser votre énorme somme.
Qu’arrive-t-il à Ernest Money lorsqu’il ferme ?
À la clôture, l’agent d’entiercement retirera de l’argent du compte d’entiercement et appliquera cet argent à votre acompte ou aux frais de clôture. Certains prêts, tels que les prêts VA et USDA, ne nécessitent pas d’acompte. Dans ce cas, des sommes importantes seront appliquées aux frais de clôture. Si le montant du dépôt dépasse le coût de clôture, vous serez remboursé du reste.
Aucun dépôt important requis, ils montrent au vendeur que vous êtes sérieux au sujet de l’achat de sa maison. Avant de soumettre une offre avec l’argent déposé, discutez de l’offre avec votre agent, examinez les éventualités qui protègent votre dépôt et réfléchissez au montant de votre dépôt. Trop peu et le vendeur peut rejeter votre offre, trop et cela peut être un fardeau financier, surtout si l’affaire échoue et que vous perdez l’argent que vous avez gagné.
Bonjour, je suis Alecia, Content Marketing Manager chez Homes.com. Je joue à des jeux vidéo avec mes fils, je lis des romans policiers britanniques et je passe des vacances à la plage. Suivez-moi sur Twitter @apirulis