Menu Close

Sortir : cinq parcs nationaux à visiter absolument en 2021

Sortir : cinq parcs nationaux à visiter absolument en 2021

La fin de l’été est le moment idéal pour les vacances ! Les enfants ne sont pas scolarisés et la plupart des entreprises ralentissent. Comme il fait beau dans de nombreux endroits, c’est aussi un bon moment pour sortir. Si vous envisagez de voyager cette année, pourquoi ne pas visiter l’un des meilleurs parcs nationaux du pays ?

En tout, il existe 423 sites de parcs nationaux aux États-Unis, répartis dans tout le pays. Alors que la plupart des gens pensent à Yellowstone ou au Grand Canyon, les parcs nationaux sont plus que de simples paysages naturels. En fait, il existe 20 types différents de parcs nationaux, des champs de bataille historiques aux monuments en passant par les plages.

Si vous cherchez à voir par vous-même ce qu’il y a là-bas, voici nos cinq principales recommandations de parcs nationaux répartis à travers le pays!

Parc national des Glaciers

Le parc national de Glacier, situé dans le nord-ouest du Montana, possède de nombreuses attractions. Convient pour le nom, l’une de ces caractéristiques est le glacier. Lorsque le parc a ouvert ses portes en 1850, il y avait environ 80 glaciers. En 2015, cependant, il n’en restait plus que 26. Le parc national des Glaciers est également connu sous le nom de parc international du ciel étoilé désigné par l’International Dark Sky Association. De là, vous pouvez voir la Station spatiale internationale à l’œil nu en orbite autour de la Terre. Si vous faites de la randonnée, il y a plus de 700 miles de sentiers disponibles. Randonneurs débutants à la journée ou randonneurs confirmés trouveront tous ce qui leur convient.

Parc national du Grand Canyon

Le parc national du Grand Canyon, situé dans le nord de l’Arizona, est un parc très connu et populaire auprès des touristes. En fait, en 2013, il y avait plus de 4,5 millions de visiteurs par an. L’une des attractions les plus visitées du parc est le South Rim Trek, car il est ouvert toute l’année et facile à naviguer. Il offre aux visiteurs un aperçu de la vallée à environ 7 000 pieds d’altitude. Au contraire, la rive nord n’est ouverte que de mai à octobre et est difficilement accessible. Plus sauvage et isolée, la vue depuis la rive nord est à 8000 pieds d’altitude. Les visiteurs à la recherche de quelque chose de moins difficile peuvent parcourir le sentier du temps, une chronologie géographique mise en place pour montrer l’histoire géographique du Grand Canyon.

Parc national d’Acadie

Situé dans le sud du Maine, le parc national d’Acadia est connu comme le joyau de la couronne de la côte nord de l’Atlantique. Avec 3,5 millions de visites chaque année, il se classe parmi les dix parcs nationaux les plus visités des États-Unis, avec plus de 20 montagnes dans sa région. L’Acadie possède également des kilomètres de plages et de nombreuses activités nautiques sont disponibles. Les plus petits peuvent aller à marée haute pour voir une variété d’animaux marins dans leur environnement naturel.

Parc national de Mammoth Cave

Envie de prendre le soleil et de vous aventurer sous terre ? Visitez le parc national de Mammoth Cave dans le centre-sud du Kentucky. Les visites de grottes sont l’attraction la plus populaire et il existe une variété d’options disponibles. Lors de l’élaboration de vos plans, cependant, il est recommandé de réserver à l’avance, car les visites sont souvent complètes pendant les mois chargés. Si vous n’aimez pas les grottes, il existe de beaux sentiers de randonnée pour les randonneurs novices et expérimentés. Canoë et kayak sont également disponibles pour les amoureux de l’eau.

Inspiré Island National Lakeshore

Si vous aimez être sur l’eau, l’Inspired Island National Lakeshore est fait pour vous ! Situées dans la partie nord du Wisconsin, les îles Apostle sont situées sur le lac Supérieur. Les visiteurs sont encouragés à utiliser des kayaks marins au lieu de petites embarcations, car les eaux du lac Supérieur peuvent être dangereuses si le temps change. Lorsque le temps se calme, les kayakistes peuvent découvrir de vastes grottes océaniques sculptées au fil du temps. Lorsque vous avez besoin de temps sur le terrain, il y a plus de 80 km de sentiers de randonnée, y compris des campings répartis sur toute l’île.

Que vous recherchiez un voyage sur la côte est ou ouest pendant vos vacances d’été, il y a un parc national qui vous attend.

Maisons.com

Homes.com est l’endroit où vous vous connectez avec des professionnels de l’immobilier pour trouver votre maison pour toujours #simplysmarterway.