L’envie de louer une maison diminue généralement avec le temps. Si vous souhaitez devenir propriétaire, c’est le moment de prendre du recul. L’achat d’une maison peut être une tâche ardue, mais c’est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire. La bonne maison est un excellent investissement qui peut offrir d’excellents rendements à l’avenir.
Si vous pensez que le moment est venu d’acheter une maison, l’analyse des différents prêts hypothécaires devrait être votre première priorité. Accélérer le processus de sélection des garanties est une erreur qui peut vous déranger. La meilleure façon d’obtenir une bonne garantie est de trouver le bon prêteur.
Rencontrer quelques prêteurs hypothécaires différents est un excellent moyen de savoir lesquels conviennent à vos besoins. Lors d’une rencontre avec un prêteur collatéral, vous devez obtenir certaines informations. Vous trouverez ci-dessous toutes les choses que vous devez savoir d’un prêteur collatéral lorsque vous essayez d’obtenir des fonds pour acheter votre maison.
Obtenir des détails sur le taux annuel effectif global et le taux d’intérêt
Environ 63 % des propriétaires aux États-Unis ont actuellement un prêt hypothécaire. Lorsque vous partez à la recherche de votre propre prêt hypothécaire, vous devez vous renseigner sur les coûts associés à ces prêts. Le taux annuel effectif global (APR) est l’une des principales choses que vous devez savoir avant d’utiliser un prêteur de garantie particulier. Les prêts hypothécaires diffèrent des prêteurs APR aux prêteurs. Des éléments tels que les frais du prêteur et les taux d’intérêt sur les prêts garantis déterminent le TAP qu’une personne paie.
De nombreux experts recommandent de choisir des garanties à taux fixe pour éviter l’incertitude financière à l’avenir. Si vous pensez qu’une garantie à taux variable est bien adaptée à vos besoins, vous devez vous efforcer de déterminer la fréquence d’ajustement de ce prêt. Plus vous en saurez sur ces ajustements, plus il vous sera facile de planifier l’avenir et d’éviter les problèmes financiers.
Le montant de l’acompte est requis
De nombreux acheteurs d’une première maison sont surpris d’apprendre à quel point cette entreprise peut coûter cher. L’une des principales dépenses que vous devez prévoir lorsque vous demandez un dépôt de garantie est un acompte. Le montant d’argent que vous devez conserver dans votre nouvelle maison dépendra uniquement du type de garantie que vous avez approuvé. En moyenne, 20 % est le montant de mise de fonds le plus courant sur les nouveaux prêts hypothécaires.
Bien que vous puissiez obtenir une approbation pour des garanties qui nécessitent des acomptes peu élevés, elles ne sont pas sans défauts. Si vous choisissez un prêt qui ne nécessite pas ou peu d’acomptes, vous devrez probablement souscrire une assurance garantie privée. Le coût de cette assurance peut augmenter le montant de votre dépôt de garantie mensuel et le montant que vous devrez débourser à la fermeture. Maintenir votre prêt hypothécaire à 20 % peut également vous aider à obtenir des taux d’intérêt plus bas.
Les prêteurs hypothécaires veulent des candidats avec une stabilité d’emploi
Quel que soit le prêteur de garantie que vous choisissez, vous devrez fournir de nombreuses informations avant d’être approuvé. Lorsqu’ils essaient de décider si un demandeur est admissible à un prêt immobilier, les prêteurs collatéraux veulent connaître les antécédents professionnels de la personne. C’est bien d’avoir un gros acompte, mais aucun argent ne peut vous aider à surmonter une histoire d’emploi volatile. Si vous envisagez d’acheter une maison dans les prochains mois, vous devez tenir compte de votre situation d’emploi.
Faire l’erreur de changer d’emploi avant de demander un prêt hypothécaire peut être dévastateur. De nombreux prêteurs veulent travailler avec des candidats qui ont une stabilité d’emploi. Montrer à un prêteur que votre statut d’emploi est stable peut vous aider à obtenir l’approbation des fonds dont vous avez besoin.
Préparez-vous au processus de demande de prêt hypothécaire en vérifiant votre pointage de crédit
La pire chose que vous puissiez faire pendant le processus de demande de prêt hypothécaire est de ne pas vous préparer en premier. L’une des principales choses que vous devez faire pour vous préparer à ce processus est de vérifier vos antécédents de crédit et votre pointage. C’est l’un des principaux facteurs qu’un prêteur vérifiera lors de votre demande de prêt hypothécaire. Essayer de demander un prêt hypothécaire avec un faible pointage de crédit peut être très frustrant.
Généralement, une cote de crédit faible disqualifiera votre demande de garantie. Connaître votre pointage de crédit peut vous aider à demander un prêt hypothécaire en toute confiance. Si vous avez vérifié votre cote de crédit et constaté qu’elle est faible, vous devez travailler à sa promotion avant de demander une garantie. Vous pouvez y parvenir en payant le solde de votre carte de crédit et en supprimant toute erreur dans votre dossier de crédit.
Source – Pixabay
Établissez un budget avant de demander un prêt hypothécaire
L’achat d’une maison est l’une des décisions financières les plus importantes que vous puissiez prendre au cours de votre vie. Avant de commencer le processus d’achat d’une maison, vous devez peser les implications financières de cette décision. L’accession à la propriété peut coûter très cher, donc travailler sur un budget avant de demander un prêt hypothécaire est une sage décision.
Prendre le temps de créer un budget détaillé peut vous aider à évaluer si vous êtes financièrement prêt à acheter une maison. Il est important de réduire les dépenses inutiles si vous souhaitez libérer des ressources financières à utiliser pour l’achat d’une maison.
La liste de vos dépenses mensuelles requises peut vous aider à avoir une idée du montant que vous pouvez vous permettre de payer mensuellement. Avoir cette information lors de la rencontre avec un prêteur collatéral vous aidera à décider de la faisabilité financière du paiement mensuel proposé.
En tenant compte des facteurs abordés ci-dessus, vous pouvez trouver le bon prêteur hypothécaire pour vous aider à atteindre votre objectif d’acheter une maison.