Est-ce une bonne idée pour vous de consulter un avocat si vous avez eu un accident de voiture ? Cela ressemble-t-il à une pièce incroyable? C’est peut-être l’avis de certaines personnes, mais en supposant que vous soyez en retard sur l’accident, la perspective d’un « conseil juridique pour un pare-chocs » ne vous semble pas si répréhensible – et ; Vous avez plus raison que tort d’être de cet avis !
Peu importe où vous êtes, que vous vous dirigiez vers votre supermarché le plus proche ou une escapade prolongée à Saint-Pétersbourg ou dans le comté de Pinellas, en Floride – si vous n’avez pas eu la chance de vous engager avec une cintreuse d’ailes jusqu’à tard, vous savez à quel point ennuyeux et déroutant les résultats finaux peuvent être. Vous êtes blessé, confus et incertain de vos droits en vertu de la loi.
Imaginez un scénario où la personne vous résiliant n’a pas de protection, ou au contraire, dans le cas où sa protection ne paie pas. Que faites-vous alors? Peut-être devriez-vous parler à un conseiller juridique en litige matériel d’un cabinet de litige matériel privé décent. Les avocats spécialisés dans les accidents de voiture et les blessures ou les cabinets spécialisés dans les dommages corporels peuvent tous être d’une grande aide en ces temps difficiles.
En 2009, il y avait plus de cinq millions et demi de Fender Benders aux États-Unis. Plus de 33 000 personnes sont mortes dans ces accidents. De plus, de nombreuses personnes impliquées dans des cintrages d’ailes ont eu de la chance et sont restées en vie; Cependant, des millions de blessures sont subies en conséquence immédiate de ces accidents.
Les impacts frontaux étaient la principale cause de décès aux États-Unis; Cependant, différents impacts et, étonnamment, même des collisions à un seul véhicule ont causé différentes blessures et passes. De plus, il ne faut pas oublier que tout accident de voiture, qu’il y ait des blessés ou non, peut entraîner des malheurs et des risques monétaires importants.
Lorsqu’il existe un cas de poursuite en matière de biens personnels, il existe deux façons possibles de résoudre la poursuite. Premièrement, il a tendance à être résolu par une partie lésée qui règle à l’amiable. Cela implique que l’agence d’assurance du conducteur imprudent admettra les manquements et offrira une compensation limitée à la partie lésée.
La partie lésée doit penser au règlement, et s’il l’accepte, il renonce en fait à son droit d’intenter une action et recevra le paiement du règlement. Cependant, si les choses ne peuvent pas être réglées à l’amiable, la partie lésée peut élever l’affaire à une réclamation de droits de propriété personnelle et intenter une action en justice devant un tribunal de droit commun.
En raison d’un accident de voiture, un avocat décent évaluera votre cas de manière indépendante et ne se contentera pas de faire des hypothèses basées sur le bon sens. Par exemple, une personne ne s’attend pas à ce qu’un véhicule inoffensif prévienne les blessures réelles de ses occupants.
L’avocat vous posera ensuite des questions sur les différentes options qui s’offrent à vous. Serait-il prudent de régler avec l’agence d’assurance ou de porter l’affaire devant les tribunaux? La personne en question peut également vous aider avec les arrangements judiciaires et vous adresser.