Menu Close

Les faits que vous devez savoir sur votre système CVC

C’est peut-être la première fois qu’ils ouvrent leur fournaise ou une autre source de chauffage ; Pour d’autres, c’est peut-être la première fois depuis longtemps qu’ils y passent. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il fait chaud et lorsque vous ouvrez votre climatiseur pour la première fois depuis des mois. À tout moment de l’année, il y a quelques choses simples que vous devez savoir sur votre système pour prévenir les catastrophes saisonnières et comprendre comment l’améliorer. Aussi, vous vous demandez peut-être pourquoi choisir Hernandez ? Si vous ne les avez pas, vous en avez besoin. Quoi qu’il en soit, voici quelques faits intéressants à connaître sur votre système CVC.

Maintenance future et installation du nouveau système

Il est maintenant temps d’attendre avec impatience d’en savoir plus sur votre système et son historique. Un système bien entretenu peut prolonger la durée de vie de votre système, alors engagez une entreprise de CVC réputée. Une fois que vous aurez fait cela, vous saurez qui appeler lorsqu’il sera temps de changer votre climatiseur ou d’installer une fournaise.

Tableau des filtres à air, historique d’entretien

Il est important de garder une trace de votre entretien et/ou historique d’entretien, comme vous le faites avec votre voiture. Cela aidera tout futur fournisseur de CVC à mieux comprendre la santé actuelle de votre système et à gagner du temps lors de la restauration du service. Si vous tenez un bon journal d’entretien, vous pouvez ajouter des dates de remplacement des filtres à air, alors n’oubliez pas de changer à nouveau vos filtres.

Âge

Il peut être difficile de prédire si vous déménagez dans une nouvelle maison ou un nouveau condo avec un système existant, mais c’est une bonne idée de savoir quand votre maison ou votre immeuble a été construit. Si votre maison a été construite au cours des deux à cinq dernières années, tout devrait bien se passer, mais examinez l’historique d’entretien pour voir si les difficultés se reproduisent.Cela peut indiquer une préoccupation généralisée ou un entretien inadéquat.

Options pour le type de système et le fonctionnement

Maintenant que vous connaissez la marque, la marque et le modèle de votre système, vous devriez être en mesure de connaître le type de fonctionnement de votre système en effectuant quelques recherches simples sur Google liées au CVC. Les systèmes CVC sont adaptables par nature et ils continuent d’augmenter leur efficacité opérationnelle chaque année, ce qui se traduit par une variété de systèmes utilisés. En savoir plus sur ces types de système est bénéfique car cela vous aide à déterminer les options qui vous sont accessibles pour votre prochaine installation de système.

Nom, marque et modèle du fabricant

Le nom de marque, la marque et le modèle de votre système sont probablement les éléments les plus faciles à connaître à son sujet, et ils peuvent vous aider à comprendre le type de fonctionnement. Parce que toutes les marques ne sont pas créées égales, le fabricant peut vous aider à choisir si vous appréciez la qualité du produit de cette entreprise ou si vous recherchez d’autres marques pour votre prochain système.