Avec Halloween qui approche à grands pas, il est temps de commencer à aménager votre maison dans l’esprit de la saison.
Alors que la plupart des gens passent la plupart de leur temps à l’intérieur de leur maison et souhaitent concentrer leur décoration ici, pendant Halloween, vous pouvez vous attendre à ce que des enfants de tous âges visitent votre maison dans le cadre d’un tour de passe-passe. Et pour cette raison, il peut être amusant de passer du temps à décorer l’extérieur de votre maison.
Si c’est quelque chose que vous allez faire bientôt, voici trois conseils pour décorer votre maison pour Halloween.
Pensez à votre quartier
Avant de commencer à acheter et à placer des décorations d’Halloween dans votre maison, vous devez d’abord considérer le quartier dans lequel vous vivez.
Pour les quartiers qui accueillent beaucoup de jeunes tricheurs, il peut être préférable d’éviter le type de décorations d’Halloween qui pourraient choquer les jeunes enfants. Surtout si vous attendez avec impatience que des tricheurs viennent à votre porte dans leurs costumes d’Halloween, vous essaierez de rendre votre maison suffisamment effrayante pour faire savoir aux tricheurs que vous êtes le bienvenu. Pas si effrayant que vous ayez peur de vouloir les arrêter. Une fois que vous avez décidé à quel point vous voulez faire peur avec vos décorations d’Halloween, vous pouvez réellement commencer à assembler les choses pour les exposer.
Travailler avec votre aménagement paysager
Lorsque vous ajoutez de la décoration à l’extérieur de votre maison, vous devez d’abord considérer à quoi ressemble votre aménagement paysager actuel et comment vous pouvez l’utiliser à votre avantage.
Pour vous y aider, réfléchissez aux éléments qui se trouvent dans votre cour et au type d’entretien que vous devrez effectuer au cours du mois d’octobre. Si vous devez continuer à tondre votre pelouse pendant cette période, vous ne voulez pas trop encombrer votre jardin. Mais si vous avez des buissons, vous pouvez les incorporer dans votre décor en ajoutant des éléments comme des membres squelettiques ou des yeux de buggy directement sur les buissons.
Complétez la décoration avec des sons effrayants
En plus des aspects visuels de la décoration de votre maison et de votre jardin, vous pouvez ajouter des sons effrayants pour vraiment compléter l’atmosphère.
Selon le thème que vous choisissez pour accompagner vos décorations, vous pouvez mettre toutes sortes de bruits de fond derrière les décorations que vous assemblez. Et bien que vous n’ayez probablement pas à jouer cette bande sonore tous les soirs, au moins l’allumer le soir d’Halloween peut aider à faire ressortir vos décorations du reste de vos voisins et à aider tous les tricheurs. Le temps et l’énergie que vous consacrez à votre performance.
Si vous souhaitez décorer l’extérieur de votre maison pour Halloween, pensez à utiliser les conseils mentionnés ci-dessus pour vous aider à le faire efficacement.