Voulez-vous décorer la maison à Halloween avec les personnages les plus populaires, mais sans dépenser une fortune et avec un résultat de dix ? Prenez note de 7 idées faciles que vous pouvez faire vous-même.
Citrouilles, fantômes, toiles d’araignées… mais aussi feuilles d’automne, compositions florales séchées, bougies parfumées. Vous verrez à quel point il est amusant de transformer votre maison en la plus effrayante du quartier : vos enfants passeront un moment effrayant dans une nuit aussi magique.
Ne faut-il pas oublier qu’Halloween est une fête où les petits enfants se déguisent pour faire des farces ou des friandises et parcourent les maisons à la recherche des friandises tant appréciées ? Pour donner plus d’excitation à cette journée, nous partageons ici quelques suggestions pour décorer votre maison à l’Halloween.
1. Calabaza en carton gomme Eva
Source : Wallsauce
Le salon de votre maison ou la chambre de vos enfants peut être luxueux avec cette ambiance « terrible ». Rien de plus simple pour décorer la maison pour Halloween que de l’accrocher au mur, découpé dans du carton orange ou noir. Vous pouvez également utiliser du caoutchouc EVA, un matériau avec « plus de corps » et beaucoup plus facile à manipuler. Il vous suffit de trouver un gabarit sur Internet et de le tracer sur le support, que vous découperez ensuite. Fabriquez des citrouilles de différentes tailles et complétez les accessoires avec des toiles d’araignées (ou simplement des araignées), que vous pouvez trouver dans les magasins à prix multiples.
2. Un ornement avec des feuilles d’automne
Source : Annabelle James
Tout ne doit pas être des détails typiquement américains, vous pouvez décorer la maison à Halloween avec des propositions plus « universelles », mais liées à la date de l’année où la fête est célébrée. Et en novembre, y a-t-il quelque chose de plus automnal que les feuilles qui changent de couleur ? Nous vous donnons cette belle idée pour animer le coin de votre maison.
Ramassez des feuilles mortes de différentes couleurs et formes dans le parc et attachez-les sur une ficelle avec laquelle vous pourrez les accrocher à des vases, de vieilles cages à oiseaux, des lampes.
3. Nature morte aux bougies… et aux vampires
Source : Lights4fun
Utilisez tous les objets que vous avez sous la main pour décorer votre maison pour Halloween sans dépenser une fortune. Il suffit d’un peu d’imagination et de bon goût. Sinon, voyez quelle offre intéressante. Une collection de lanternes et de bougies de formes variées dans des coffrets en bois en fait la plus belle composition.
Trouvez un coin dans votre salon et faites quelque chose de similaire. Ajoutez quelques feuilles sèches, des battes en caoutchouc, une petite courgette à l’ensemble… dix !
4. Centre de fleurs séchées
Source : Pixabay
Vous ne pouvez jamais manquer un bouquet ou un centre de table de fleurs fraîches ou séchées. Vous ne connaissez pas la bonne énergie qu’ils donnent ? Ils ont fière allure sur n’importe quel meuble, même suspendus comme un corsage de porte d’entrée. L’automne est une saison pleine de couleurs, reflétez cela dans votre centre floral et mélangez un peu de tout : feuilles, fruits des bois, épis et tout ce qui anime l’ensemble. Cet exemple peut vous inspirer pour créer le vôtre.
5. Une guirlande lumineuse
Source : Lights4fun
Parfois, moins c’est plus. Comme dans ce cas. Si vous êtes trop paresseux pour transformer votre maison en « parc à thème », il vous suffit d’ajouter quelques beaux détails, comme des lettres sur le mur et une simple guirlande de lumières. Les petites araignées grimpantes ne sont pas mal non plus pour compléter l’environnement. Le but est de décorer la maison pour Halloween sans y passer trop de temps.
6. Bougeoirs mère
Décorer la maison à Halloween : 7 idées faciles 11
Un bricolage à faire avec vos enfants, qui ne vous prendra pas plus d’une heure. Tout ce dont vous avez besoin est un bocal en verre de taille moyenne, un rouleau de bandeaux et des yeux en plastique. Des bandages sont attachés aux bocaux avec de la colle, puis des yeux sont ajoutés et des bougies sont placées à l’intérieur. Intelligent! C’est une idée que nous avons trouvée sur le blog Easy to stitch and more and what number.
7. Et aussi en terrasse et jardin
Source : Pixabay
Dans ces endroits, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et créer de belles et simples compositions, comme dans cet exemple : les citrouilles sont « sculptées » ou décorées sur leurs faces, comme le prescrivent les canons pour la sculpture de ces légumes. panier en sparte ou en osier.
Source : Pixabay
Et si vous n’avez pas de problème de place, n’hésitez pas, et préparez une « scène effrayante », comme on vous le montre ici : des charrettes (ou brouettes et caisses en bois c’est bien aussi) avec un arrangement à base de fleurs, différent. Légumes et fruits, branches de maïs et de citrouille, comment oublier le héros de la fête !
Avec toutes ces idées, décorer la maison pour Halloween sera sûrement le meilleur passe-temps à partager avec vos enfants. Profitez-en… sans crainte !