Menu Close

Comment choisir le bon emplacement pour votre belvédère ? Suivez ces directives

Les gazebos sont une tonne de plaisir. Les endroits abrités sont toujours une bonne idée pour passer du temps avec vos amis ou lire l’après-midi avec des fruits frais et une brise d’été chaude. Ils sont beaux à regarder et peuvent faire partie d’un design de jardin stellaire, surtout si vous les combinez avec une vigne en fleurs ou deux. Tout cela étant dit, il peut être difficile de déterminer où roquer votre belvédère. Ce qui suit explorera certains facteurs importants que vous voudrez garder à l’esprit lorsque vous déciderez où placer votre belvédère.

Où sont les yeux ?

D’abord et avant tout, vous voulez limiter vos options pour le placement de votre belvédère en fonction de qui peut voir quoi. Si vous ne voulez pas que vos voisins vous voient, ou si vous ne voulez pas que vos voisins vous voient lorsque vous vous détendez, découvrez où l’intimité est possible. Le témoignage peut changer le confort de passer du temps dans votre belvédère.

En plus des autres personnes, vous voulez considérer la vue depuis l’intérieur de votre belvédère. Voulez-vous voir votre maison? Vous voulez voir votre jardin ? Assurez-vous de vous promener autour de votre propriété et de considérer les vues de différents endroits. Cela peut vous aider à affiner davantage vos options.

Drainage

Si vous avez des zones sèches sur votre pelouse ou des zones où l’eau s’accumule, vous avez probablement des problèmes de drainage. Avant de construire quoi que ce soit ou d’apporter des modifications à votre pelouse ou à votre jardin, résolvez les problèmes de drainage. Cela aidera à minimiser tout l’entretien de votre cour et protégera non seulement l’intégrité structurelle de votre belvédère, mais aussi l’intégrité structurelle de votre maison.

La santé à long terme de l’ensemble de votre jardin dépend d’un bon drainage. Si vous ne vous sentez pas capable de gérer le travail vous-même, contactez un paysagiste local. Le drainage est très important à éviter.

Support et mise à la terre

Toutes les surfaces ne supportent pas un belvédère avec le même enthousiasme. Prenez le temps de vous renseigner sur les différentes méthodes d’ancrage disponibles et découvrez les étapes à suivre. Lorsque vous souhaitez ancrer un belvédère à l’herbe, vous avez besoin d’un outil différent de celui que vous souhaitez ancrer à la pierre. Certaines surfaces, telles que le sable ou l’argile, doivent être modifiées avant de placer des structures dessus. Encore une fois, si vous n’êtes pas sûr de votre capacité à déterminer la densité du sol dans votre jardin, contactez un entrepreneur professionnel. Demandez ce que vous devez prendre en compte lors de la construction d’une structure dans votre région, en tenant compte de la composition du sol.

Vous pouvez également tenir compte de la météo dans votre région. Vous avez besoin d’une base solide si vous pouvez subir des vents violents ou d’autres événements météorologiques extrêmes. Si vous vivez dans une zone particulièrement humide ou mouillée, assurez-vous de prendre les précautions d’étanchéité appropriées. Vous ne voulez pas que votre belvédère soit gorgé d’eau et gonflé sinon, il ne durera pas très longtemps.

Préoccupation horticole

Si vous envisagez d’utiliser un belvédère dans votre jardin pour soutenir des éléments horticoles, vous devez penser aux besoins en soleil et en eau des vignes ou des plantes que vous envisagez de cultiver. Certaines vignes préfèrent un peu d’ombre, tandis que d’autres ont besoin d’un ensoleillement direct et lumineux. La taille et la forme de votre belvédère peuvent également modifier la quantité de lumière solaire reçue par vos plantes et la quantité d’eau qui atteint différentes zones de votre jardin.

Considérations d’entretien

Comme tout autre ajout à votre maison, votre gazebo a besoin d’entretien. La proximité de votre gazebo avec des équipements tels que des tuyaux et d’autres articles peut également être une considération. Ceci est particulièrement important si vous avez une mobilité réduite pour une raison quelconque.

Vision du jardin

Bien que votre belvédère soit quelque chose à apprécier en soi, il fait également partie de l’esthétique globale de votre jardin. Pensez à l’aspect général de votre espace et essayez d’imaginer où le belvédère complète les fonctionnalités que vous avez déjà.

Considérations de dimensionnement

Selon la taille d’un belvédère que vous souhaitez et l’espace dont vous disposez, vous découvrirez peut-être rapidement que certains emplacements fonctionnent bien. Gardez à l’esprit la quantité d’espace négatif que vous voulez de tous les côtés de votre belvédère ; Vous ne voulez pas vous sentir bondé lorsque vous êtes à l’intérieur, n’est-ce pas ?

Les informations ci-dessus vous aideront à choisir le bon emplacement pour votre gazebo. Il n’y a rien de mal à choisir un endroit, puis à s’asseoir sur l’idée pendant un moment pour voir si des facteurs supplémentaires apparaissent. Les belvédères sont difficiles à déplacer, vous voulez donc vous assurer de les placer au meilleur endroit possible et de ne pas avoir à faire de réglages majeurs.