La rénovation peut accumuler de grandes quantités de déchets, que vous construisiez une salle de bain ou que vous la déversiez dans votre sous-sol. La question de savoir comment se débarrasser des déchets recyclables n’est généralement pas posée tant que vous ne sentez pas que votre jardin est plein. La réponse est simple, et avec autant d’options de règlement, vous êtes sûr d’en trouver une qui convient à votre emploi du temps et à votre budget.
Donner les objets non désirés
Vous pouvez donner presque n’importe quoi, aussi inutile soit-il pour vous. La plupart des centres caritatifs emporteront vos objets indésirables tant qu’ils sont en bon état. Quelqu’un appréciera toujours votre équipement, vos vieux meubles, vos armoires et vos luminaires. Faire un don est également un excellent moyen de garder les déchets hors des sites d’enfouissement et d’aider les personnes dans le besoin dans votre communauté.
Avant de vous rendre au centre de dons, sélectionnez les articles dont vous ne voulez pas. Faites deux tas de déchets et de dons, en triant chaque article en fonction de son état. Si votre vieille chaise est déchirée et sur son dernier pied (littéralement), mettez-la dans une poubelle. Vous voulez également éviter les contaminants tels que l’amiante et les pièces qui entrent en contact avec le verre.
Louez une benne à ordures
Les projets de rénovation sérieux nécessitent l’aide d’une benne à ordures. Ces bennes à ordures louées sont idéales pour entreposer de grandes quantités de déchets, et puisque des sociétés de bennes à ordures comme Frontier West Solutions s’occupent du transport et de l’élimination, vous devez les remplir. La location de bennes est durable et adaptée aux matériaux lourds tels que le béton, la brique et autres matériaux de maçonnerie.
Vérifiez leurs limites de contenu avant de le remplir, car certains matériaux sont interdits dans les décharges. Par exemple, toutes les entreprises de bennes à ordures doivent savoir si vous vous débarrassez de matériaux de toiture ou de béton.
Les limites de poids sont également importantes à garder à l’esprit, car le non-respect des limites de poids entraînera des frais supplémentaires. Une fois que vous avez rempli votre benne à ordures, elle est ramassée au moment que vous choisissez et retirée de votre vie.
Utilisez des poubelles pliables
Les poubelles pliables conviennent aux petites quantités de déchets, comme les cloisons sèches ou certains rouleaux de tapis. Vous devez acheter la poubelle vous-même, mais la collecte est généralement effectuée par les services locaux de collecte des ordures. Appelez à l’avance, cependant, pour vous assurer qu’ils proposent des ramassages de poubelles pliables.
Les compartiments compressés sont étonnamment solides, mais ils ne sont souvent pas mis à l’épreuve par du béton ou des matériaux pointus. Les bacs pliables sont une option pratique pour les petites charges, mais le coût des bacs eux-mêmes et les coûts de retrait peuvent être plus élevés que d’autres options plus efficaces.
Skip Bin Location
Les bacs à benne sont comme des bennes à ordures, mais avec l’avantage supplémentaire de charger vos déchets pour vous. Cela vous permettra de continuer votre projet sans interruption en chargeant les ordures ou vous permettra de faire une pause. La société de bennes chargera et retirera la benne, tout comme les sociétés de location de bennes enlèvent votre benne après le chargement.
Cette option est particulièrement avantageuse si vous avez affaire à des contaminants dangereux, tels que des matériaux avec une isolation tachée d’amiante ou de la peinture au plomb. Les travailleurs sauront comment gérer ces déchets en toute sécurité et comment les éliminer en toute sécurité.
Laisser les déchets à la décharge
En ce qui concerne l’élimination des ordures, l’option standard à laquelle la plupart des gens pensent est de les jeter. Pensez aux camionnettes, aux attaches et peut-être même à certaines pelles. Il s’agit d’une option rentable et pratique pour les petits projets d’enlever une seule plate-forme de camion ou deux, mais ce n’est pas pratique pour les grands projets.
Pour ceux qui n’ont pas de camion ou les amis qui ont un camion, cette option peut ne pas être pratique. Tenez compte du type et de la quantité de déchets que vous estimez et décidez si vous souhaitez vous en débarrasser vous-même. Les gros blocs de béton ou les seaux de tuiles peuvent être plus problématiques que leur valeur, ainsi que des problèmes de sécurité potentiels. Mais si vous êtes prêt à voyager et que vous avez un camion en main, c’est une option efficace et rentable. Assurez-vous de trier vos déchets à l’avance pour un maximum de rapidité et d’efficacité.
Service de ramassage des ordures
Vous pouvez également utiliser vos propres services de collecte des ordures. Appelez-les et faites-leur savoir quel type de déchets vous avez et où ils se trouvent. Ils sont généralement capables de le ramasser par eux-mêmes. Le prix dépend du type de déchet et de son poids, ce qui peut en faire une alternative beaucoup moins chère aux petits projets ou aux déchets compacts. Vous éliminez également les tracas liés au chargement et au déchargement en décharge. Cette option fonctionne bien pour les armoires, meubles, tapis et autres articles similaires endommagés.
Explorez vos options
Le monde devient rapidement une poubelle, et c’est à nous de trouver d’autres moyens de se débarrasser des choses dont nous n’avons plus besoin. Si vous parcourez votre liste de contrôle de renouvellement, vous devriez être en mesure de calculer les moyens les plus rentables de vous débarrasser des déchets tout en minimisant les dommages environnementaux.