Menu Close

Dahlias choix idéal pour ce printemps jardinières

Les dahlias sont un excellent choix pour ceux qui veulent planter au printemps ou au printemps. Juste à cause de leur beauté particulière, ils sont généralement l’une des fleurs du jardin. Ils le sont aussi parce qu’ils sont si faciles à cultiver et à entretenir. Donc, si vous êtes encore en train de choisir quoi planter ce printemps… la réponse est les dahlias.

Plantez des dahlias chez vous

C’est une belle plante qui, bien qu’elle semble faible, est forte et résistante. Il supporte les températures élevées ainsi que les hivers froids. Mais le printemps est le meilleur moment pour les planter. Vous n’avez qu’à choisir parmi une variété de belles couleurs, formes et tailles. Et l’effort pour le planter et l’entretenir sera payant en été. Lorsque l’été arrive, ils remplissent le jardin ou les pots de fleurs de fleurs colorées.

Dahlias choix idéal pour ce printemps 8 jardinières

Les dahlias sont un genre de fleurs de la famille des astéracées. Ce qui, bien sûr, a fait de la vidéo une sensation du jour au lendemain. Ce sont des herbes qui semblent se flétrir en hiver. Mais lorsque les températures chaudes arrivent, elles poussent vraiment avec plus de vigueur. Il est connu pour être l’une des plus anciennes espèces de fleurs connues.

Ils ont été découverts par les Européens au 16ème siècle. Comme autant d’inventions végétales avec le grand exploit de découvrir le monde. Et déplacés du Mexique vers l’Espagne, ils se sont rapidement adaptés à de nouveaux paysages. Exactement au Mexique et en Amérique latine, ce sont des plantes très appréciées pour leur grande beauté.

Ceci est très important si vous allez planter des dahlias

Dahlias choix idéal pour ce printemps 9 jardinières

Ce sont des plantes qui poussent rapidement et qui sont toujours bien entretenues pour la floraison. Mais ils ont tous leurs propres exigences dont vous devez tenir compte pour bien planter. La chose la plus importante est le sol, qui doit être humide et frais. Le substrat doit être compris entre 6,5 et 7. Le récipient doit être complètement vidé, car l’eau s’accumule et tue les plantes. En raison de la pourriture des racines.

Comme toutes les plantes tropicales, elles aiment la lumière et vous devez choisir un endroit ensoleillé pour les cultiver sainement. Mais cela ne signifie pas un soleil brûlant, mais un endroit lumineux, où il y a de l’ombre. Parce que les chauds rayons du soleil l’assèchent.

Comme nous l’avons dit, il doit avoir un bon drainage afin que ses racines ne pourrissent pas. Lors de la plantation, vous devez arroser les semis. Lorsque la plante a déjà reçu, quelques arrosages hebdomadaires suffiront. Bien sûr, lorsque les premières fleurs apparaissent et lorsqu’elles fleurissent, cela nécessite des risques supplémentaires.

Nous avons également mentionné qu’en hiver, les dahlias vont tranquillement. Ils semblent éteints mais ils n’attendent que les bonnes conditions printemps-été. Il est donc très important de leur donner du fumier de qualité et adéquat. Choisissez et appliquez de l’engrais organique sur vos dahlias dès le premier jour du printemps. Il est recommandé que le ver soit de l’humus, du fumier ou tout autre engrais naturel. Ce qui est réalisé dans sa beauté maximale et sa saison estivale, ses belles fleurs se donneront.

Quand ça gonfle, il faut appliquer une fine couche d’engrais potassique tous les quinze jours.

Au rez-de-jardin ou dans le plus beau pot de fleurs

Dahlias choix idéal pour 10 jardinières ce printemps

Contrairement à la plupart des plantes, les dahlias poussent également bien dans des conteneurs. Parce qu’elles n’ont pas besoin de beaucoup d’espace, un petit pot profond pour leurs racines. Des précautions doivent être prises pour assurer un drainage efficace, afin que le sol ne soit pas humide mais des étangs. En grandissant, il a besoin d’eau mais pas beaucoup. Donc une fois par semaine suffira. Quand il commence à fleurir, vous devez l’arroser plusieurs fois. Et quand l’été chaud arrive, il faut boire de l’eau tous les jours.

Si vous avez un jardin, ils auront fière allure lorsqu’ils seront remplis de fleurs. Alors profitez de cette plante simple à planter et à entretenir pour votre jardin. Tout ce que vous avez à faire est de mettre un trou, du substrat, du fumier et un tubercule de seulement 30 cm. Les tubercules doivent être plantés dans un espace suffisant entre eux. Cela facilite leur croissance lorsqu’ils sont en plein essor. Et quand ils ont des fleurs, le lieu leur permet de s’aérer. Et cela prévient aussi les maladies.

Conseils pour décorer la maison avec un bouquet de dahlias

Ce printemps 11 Dahlias choix idéal pour les jardinières

Lorsque vos plantes fleurissent, vous voulez en profiter à la maison. Il est temps de la larguer et de passer à autre chose. Ainsi, vous pouvez assembler des bouquets et les disposer dans le salon, la salle à manger et le hall. Si vous les aimez beaucoup, dans la chambre et dans n’importe quel coin, leur excellente couleur sera remarquée.

Gardez cela à l’esprit lorsque vous les mettez dans le vase. Les dahlias déjà récoltés durent au moins une semaine ou plus avec une bonne préparation. Il est important de le conserver dans un vase avec de l’eau immédiatement lors de la coupe. S’ils ne sont pas gérés, ils peuvent être égarés et perdre le bon chemin. Coupez les flèches avec des ciseaux ou un couteau propre. Pour leur permettre d’absorber l’eau et de durer plus longtemps, coupez-les à 3 pouces du bas de la tige. Et coupez à 45 degrés entre les deux nœuds sur les tiges.

Pour les faire durer, gardez-les à l’abri des courants d’air ou de la chaleur. Éloignez-vous des appareils électriques qui créent de la chaleur autour. Et changez l’eau du vase tous les jours. Toujours pour l’eau froide. Prêt à planter vos dahlias ?

Dahlias choix idéal pour 12 jardinières ce printemps

Images : Unsplas