Menu Close

Les éclairages de piscine sont-ils sûrs ? | Ma décoratrice

Comment fonctionnent les éclairages de piscine à LED ?

Avant de pouvoir apprécier à quel point les lumières des piscines de réveil sont sûres, vous devez comprendre comment elles fonctionnent.

Pour commencer, LED est une autre façon de dire « diode électroluminescente ». « Lorsqu’un courant électrique traverse une diode, il y fixe des électrons. Pour être clair, il force chacun des électrons à décharger des photons. Ces images sont ce que nous voyons comme de la lumière.

Ce qu’il y a de mieux, c’est qu’il ne consomme qu’une quantité modeste d’énergie. C’est ainsi que les LED créent de la lumière. Il n’utilise pas de fibres. C’est comme son propre semi-conducteur. Il s’agit d’un cadre de haut niveau par opposition à différents types d’ampoules.

Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle les lumières LED sont idéales pour éclairer votre piscine.

Ces lumières LED ont des puits d’intensité intégrés. Malgré sa petite taille, il peut garder au frais. Cela aide à améliorer la gloire de la diffusion. Il est en outre réactif pour rendre l’éclairage de la piscine plus solide et moins favorable.

Ce grand nombre de fonctionnalités d’éclairage LED justifie qu’il soit plus cher que diverses ampoules.

Vous pensez peut-être que les lampes à LED sont très chères. Pourquoi ne devrais-je jamais utiliser des lampes de piscine halogènes alors qu’elles sont tellement moins chères ?

L’utilisation de lumières LED vous fera bien sûr reculer davantage. Cependant, cela n’est valable que pour vos hypothèses sous-jacentes. En considérant le long terme, vous vous rendrez compte que cela vous fera économiser davantage.

En revanche, le coût des éclairages de piscine n’est pas vraiment significatif.

La plus grande différence est que les éclairages de piscine à LED rendent votre piscine plus sûre.

Qu’est-ce qui rend les éclairages de piscine à LED plus sûrs ?

Avec les informations que vous avez maintenant sur les lumières LED, il est encore plus clair pourquoi elles sont considérées comme sûres. Les éclairages de sous-piscine sont devenus idéaux pour les constructeurs de piscines enterrées.

Que vous envisagiez de rendre votre piscine élégante ou non. Ou, d’un autre côté, vous n’avez pas l’intention de changer les nuances des lumières de la piscine en un arc-en-ciel ou quelque chose de plus beau.

La bonté est l’idéal entraîné à la suite du point culminant.

À tout moment, comment peut-il rendre votre piscine plus sûre ?

Cela peut être imaginé de deux manières différentes. Les lumières de piscine à LED sont plus spectaculaires.

Les lumens sont la lumière apparente que vous voyez de n’importe quelle ampoule. Avec les lumières LED, vous obtenez plus de lumens avec une puissance plus modeste.

Comment donne-t-on un modèle de réglage ?

Une lumière vive de 100 watts fournit de 1 400 à 1 750 lumens. Une lumière LED peut faire quelque chose de similaire avec seulement 14 à 20 watts.

C’est un gros contraste ! Vous pouvez comprendre comment cela procurerait une bonne énergie, n’est-ce pas ? De plus, vous n’avez pas à vous soucier d’introduire une tonne de lumières dans votre piscine.

Cependant, y a-t-il quelque chose à dire sur la sécurité ?

La perméabilité est importante dans les étangs. Il serait utile d’avoir la possibilité de voir où vous nagez. De plus, vous ne voulez pas trébucher et vous blesser en traversant la piscine. Puisque vous ne comprenez pas où vous allez.

Qu’est-ce qui rend les lumières de piscine à LED extraordinaires ?

Il a une répétition élevée. Pour l’œil naturel, la lumière LED est plus magnifique et bleue. Cela le rend extrêmement efficace pour l’éclairage dans et autour de votre piscine.

Les lumières de piscine alimentées émettent un rayonnement de faible intensité.

La surface n’est pas chaude au toucher, même lorsque vous la touchez. Il existe une relation entre l’énergie consommée par les luminaires et l’intensité qu’ils produisent. Cela indique qu’il est peu probable que les lumières LED utilisent moins de puissance et ne produisent pas d’intensité excessive.

Une intensité réduite prolongera la durée de vie de vos éclairages de piscine. Il protège également le joint d’un support régulier. Certaines lampes qui produisent trop d’intensité sont parfois cassées au niveau des raccords. Soit il faut casser l’ampoule pour l’obtenir soit tout changer.

Ce ne sera pas un problème avec les lumières LED. Il restera suffisamment froid pour ne pas être difficile à transplanter.

Vous pouvez remplacer les lumières de la piscine. Tout ce qui est submergé – envoyez-le à un expert.

En savoir plus sur Pool Light Wellness

La vérité est que l’électricien qui s’occupera de la piscine connaît les règles de sécurité de base. Leur permis d’exploitation s’attend à ce qu’ils respectent les directives de l’industrie, notamment en ce qui concerne l’introduction de l’éclairage de la piscine.

Toutefois, cela ne vous dispense pas de votre responsabilité de vous renseigner sur le bien-être de la piscine. Il y a plusieurs choses que vous devez savoir pour protéger vos nageurs. Vous devez vous instruire pour connaître les signes que vos lumières de piscine ont besoin de travaux de soutien. En fait, même après l’installation, vous devez vous assurer qu’il reste sûr.

Un fil cassé suffit à mettre vos nageurs en grave danger.

Pour en savoir plus sur les éclairages de piscine, veuillez lire attentivement ci-dessous.

Nature des lumières

Tout commence par la nature des éclairages de piscine. N’envisagez pas d’utiliser de simples installations en plastique. Ceux-ci ne sont pas parfaits pour l’éclairage visuel – surtout si vous voulez le garder près de l’eau.

Les articles de qualité inférieure sont plus vulnérables à la perte. Non seulement cela, vous devrez peut-être continuer à le remplacer par de nouveaux. Même si vous obtenez des lampes de piscine modestes, vous finirez par dépenser plus à long terme.

C’est pourquoi si vous voulez de la qualité, procurez-vous des éclairages de piscine à LED. Ceux-ci peuvent être plus chers. Cependant, vous bénéficierez grandement de leur persévérance. Ceux-ci sont clairement destinés à résister aux composants externes. Recherchez de bonnes marques ou obtenez-les uniquement auprès de sources confidentielles.

La tension de la lampe

Une autre chose que vous devez rechercher est la tension de la lampe.

Voici la réalité – les cadres basse tension de 12 volts sont les meilleurs pour les éclairages de piscine. Pourquoi? Plus la tension est faible, plus le risque est faible.

Cela fait des lumières LED un choix idéal pour les lumières de piscine. Si vous introduisez des éclairages de piscine à LED 12V, vous obtiendrez suffisamment de luminosité dans et autour de la piscine. Vous aurez suffisamment de perméabilité pour être prudent lors de la baignade au crépuscule.

Installation de luminaires

Introduisez les guirlandes de lumières de piscine dans le canal. Tous les liens doivent être dans des canaux d’exécution. À l’occasion de l’association, il convient d’utiliser des packs de greffe résistants aux intempéries – aussi solides que possible.

Certains installateurs diront qu’un lien captif est suffisamment sécurisé. C’est encore plus justifié. Cependant, si vous avez besoin d’une couche d’assurance supplémentaire, optez pour Chanel. Ces derniers sont plus sécurisés. Cependant, ils sont plus robustes. Désormais, il est également plus simple de remplacer les fils ou d’étendre les motifs si nécessaire.

Si une partie du cadre de l’éclairage de piscine à LED atteint l’eau, protégez-la avec un disjoncteur de fuite à la terre ou un disjoncteur de fuite à la terre.

L’utilisation de transformateurs de terre conformes aux directives de l’industrie est également une exigence indéniable.

Rappelez-vous ceci, et plus le modèle est sûr, plus il sera sûr pour toute personne nageant dans la piscine.