Menu Close

Un moyen facile d’augmenter l’attrait des bordures d’été

Un moyen facile d'augmenter l'attrait des bordures d'été

L’attrait extérieur, l’apparence de votre maison depuis la rue, est un sujet brûlant pour les propriétaires. Si vous envisagez de vendre votre maison cet été, votre agent immobilier a peut-être déjà suggéré certaines choses pour améliorer votre attrait extérieur. Mais à quel point est-ce vraiment important ? Après tout, il fait chaud dehors. La tonte de l’herbe, le désherbage et la plantation ne sont pas des activités très attrayantes lorsque la température monte vers les trois chiffres. Malheureusement, l’abandon de votre maison peut avoir un impact énorme sur le nombre de personnes intéressées par votre maison, les offres que vous recevez et même l’évaluation.

Bien que l’été soit la période la plus occupée de l’année pour les ventes de maisons, il est toujours important de garder le bon pied auprès des acheteurs potentiels. Vous ne vendez peut-être pas votre maison cet été, mais vous voulez quand même rendre votre maison plus attrayante et vous ne savez pas par où commencer.

Ingrédients d’un bon attrait extérieur

Sortir et passer du temps, des efforts et de l’argent à décorer l’extérieur de votre maison peut être écrasant, empêchant les acheteurs potentiels d’avoir un été long et infructueux qui peut transformer votre maison en une possibilité de conduire par la maison. Pour faciliter les choses, voici les éléments clés d’un bon attrait extérieur :

Aménagement paysager : tondre le gazon à plusieurs reprises, désherber les parterres de fleurs et tailler les arbres et les arbustes. Plantez des fleurs colorées pour rendre la façade de votre maison plus attrayante. Toit et revêtement : Assurez-vous que votre toit et votre revêtement sont en bon état. Si vous montrez des signes d’âge ou de dommages, investissez dans ces réparations ou remplacements. Fenêtre et porte d’entrée : La fenêtre et la porte d’entrée doivent accueillir les gens dans votre maison. Si votre porte d’entrée ne se démarque pas, envisagez de lui donner une nouvelle couche de peinture. N’ayez pas peur de la couleur – des touches de turquoise, de rouge ou de jaune ensoleillé peuvent faire de votre entrée un magasinage. Assurez-vous que les fenêtres sont propres et non couvertes de grands buissons ou de plantes. Peignez le rebord de la fenêtre s’il a l’air déchiré ou caché. Allée : Si votre allée est tachée, nettoyez-la à haute pression. Faites de même avec le trottoir. Éclairage : Même pendant la journée, les acheteurs remarqueront les luminaires extérieurs. Assurez-vous que la lumière du porche est propre et fonctionne. Connectez les trottoirs et les jardins avec des lampes solaires.

L’attrait du trottoir est-il important ?

L’attrait extérieur est très important, surtout lors de la vente de votre maison. Les acheteurs sont susceptibles d’appeler tous ceux qui semblent appropriés, s’il n’y en a que quelques-uns. En fait, l’attrait du trottoir est si important que la National Association of Realtors a publié une étude en 2018 sur l’impact de la reconstruction des installations extérieures. Le rapport a révélé que 99% des membres de la NAR pensaient que l’attrait du trottoir était important pour attirer les acheteurs. Si votre maison n’est pas attrayante, cela affectera non seulement l’intérêt de l’acheteur, mais également la valeur que vous obtiendrez éventuellement pour votre maison.

Comment augmenter l’attrait extérieur en été

Tenez-vous sur le trottoir devant votre maison et regardez-le avec un œil critique. Est-ce que ça a l’air saisonnier? Vos yeux sont-ils attirés par la porte d’entrée ou êtes-vous distrait par des buissons envahis par la végétation ou des ruelles en désordre ? y a t-il une sortie? À quoi ressemble votre boîte aux lettres ? Essayez de considérer votre maison comme un acheteur potentiel dès son arrivée.

Selon l’endroit où vous vivez, un fort soleil d’été peut être dur pour les plantes, rendant votre jardin un peu terne et fatigué. Pour donner un peu de piquant à votre cour avant, envisagez de planter des fleurs qui aiment le plein soleil et fleurissent en toutes saisons, comme les zinnias, les soucis, les cosmos, les bégonias et les lantanas. Avant de planter quoi que ce soit, vérifiez la zone de dureté de votre région et trouvez des plantes qui peuvent être livrées pendant votre été.

Avec l’été, créez si possible un coin salon extérieur invitant. Par exemple, si vous avez un porche, sur une balançoire extérieure, les acheteurs potentiels penseront à y prendre un café le matin. Même un petit banc ou une chaise peut rendre votre porche plus attrayant. Ajoutez des plantes et un éclairage extérieur à votre entrée. Envisagez d’ajouter un chemin, y compris du pavage, du béton ou des marches, pour attirer les acheteurs vers votre maison. Assurez-vous que votre porte d’entrée est le point central, soit en la peignant de couleurs vives, en ajoutant des guirlandes ou en la plaçant dans un pot de fleurs.

Ne négligez pas les effets des portes de garage et de l’attrait extérieur, surtout si votre garage est visible de la rue. Si vos portes sont vieilles et ternes, envisagez de les remplacer immédiatement pour donner à votre maison un aspect moderne.

L’appel du trottoir affecte-t-il l’évaluation ?

Bien que cela puisse ne pas sembler un gros problème, l’attrait du trottoir affectera votre évaluation. Si votre maison n’a pas d’attrait extérieur, la valeur estimative sera inférieure. L’évaluateur évaluera votre terrain dès son arrivée. Au moment où ils frappent à votre porte pour évaluer l’intérieur, ils ont déjà jugé votre maison en fonction de leurs premières impressions.

Les appels de trottoir affectent non seulement l’évaluation, mais peuvent réduire la valeur globale de votre maison jusqu’à 15 %. Une maison avec un attrait extérieur est susceptible de se vendre plus rapidement qu’une seule. Dans certains cas, jusqu’à six semaines. Si vous avez un budget limité pour une mise à niveau et que vous souhaitez le dépenser pour l’intérieur, l’effet d’attrait en vaut la peine. Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec très peu d’argent.

Créer un attrait dans le budget

Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune en attrait pour avoir un grand impact. Par exemple, l’utilisation de bordures le long des allées et des trottoirs donnera à votre maison un aspect commercial. Si vous n’en avez pas, ils sont faciles à trouver dans votre quincaillerie locale pour moins de 100, ou vous pourrez peut-être en trouver un dans un vide-grenier ou un magasin d’occasion. Voici quelques façons peu coûteuses d’ajouter de l’attrait extérieur à votre maison :

Vaporisez les anciens luminaires. Si vous ne pouvez pas vous permettre d’améliorer vos luminaires, donnez-leur un nouveau look avec de la peinture en aérosol conçue pour les articles métalliques extérieurs. La couleur est disponible dans une variété de couleurs, y compris métalliques. Pensez à la peinture au pistolet qui peut être utilisée par d’autres articles d’extérieur comme des remontants, tels que vos boîtes aux lettres, vos plantes ou même des chaises de jardin en fer. Supprimez le désordre. Cela comprend les vélos, les jouets, l’équipement LAN, les tuyaux et les bijoux LAN (certains vont bien, mais si vos parterres de fleurs sont encombrés de statues de génome et de flamants roses, ils peuvent détourner l’attention de la beauté de votre maison). Paillis Il n’y a rien devant votre maison comme un parterre de fleurs fraîchement paillé. Pour économiser de l’argent, essayez de contacter les services d’enlèvement d’arbres de la région. Ils offrent parfois des copeaux de bois à prix réduit ou gratuitement. Vous pouvez également essayer d’atteindre les services urbains comme l’électricité ou la compagnie de téléphone. Ces services fournissent parfois du paillis aux résidents après avoir élagué les arbres loin des lignes électriques. Planter un arbre. Si votre maison est une immense étendue de pelouse, envisagez d’ajouter un arbre comme point focal. Trouvez un arbre coloré ou ornemental qui fonctionne bien dans votre région. Par exemple, dans le sud (en particulier dans les zones 5 à 8), un cerisier rameur délicat avec ses pétales roses et doux peut être la seule chose à rendre votre jardin ennuyeux. Dans le nord-est, la dentelle, les feuilles bordeaux de l’érable japonais Crimson Queen ajouteront de la couleur et de la texture à votre jardin. Si vous vivez dans le sud-ouest, Texas Mountain Laurel, avec ses fleurs violettes brillantes et son arôme merveilleux, les visiteurs de votre maison rêveront de dormir dans la cour l’après-midi et de profiter du doux parfum. Ajoutez un peu de bricolage astucieux. Si vous êtes utile ou connaissez quelqu’un, vous pouvez ajouter un attrait extérieur avec des fonctionnalités inattendues. Par exemple, si vous êtes doué pour le travail du bois, envisagez d’ajouter vos propres jardinières, mangeoires à oiseaux ou bancs hexagonaux autour de l’arbre. Si votre maison est numérotée, faites-en une nouvelle avec du bois, du carrelage, du béton ou du métal. Il existe de nombreuses vidéos de bricolage en ligne que vous pouvez suivre ou utiliser votre imagination. Assurez-vous simplement que le matériau que vous choisissez est adapté à une utilisation en extérieur.

Vous n’avez pas à tout mettre à jour sous le soleil – quelques changements stratégiques feront une énorme différence pour votre maison. Les appels de bordure peuvent vous aider à attirer plus d’acheteurs et à apporter une meilleure valeur ou une évaluation plus élevée, alors que pouvez-vous faire pour égayer la façade de votre maison ?

Bonjour, je suis Alecia, Content Marketing Manager chez Homes.com. J’aime jouer à des jeux vidéo avec mes fils, lire des romans policiers britanniques et passer des vacances à la plage. Suivez-moi sur Twitter @apirulis