Menu Close

4 façons de maximiser vos économies après le remplacement de la chaudière

Si vous envisagez de remplacer votre ancienne chaudière, vous serez heureux de savoir que vous avez franchi une étape nécessaire pour améliorer l’efficacité énergétique de votre maison. Mais ne vous arrêtez pas là – il existe de nombreuses autres façons de maximiser vos économies.

Le remplacement de chaudière est un investissement coûteux mais nécessaire pour toute entreprise. Assurez-vous donc de tirer le meilleur parti de votre argent !

Voici le Boilerguide pour vous aider à démarrer :

Quel est le bon moment pour remplacer votre chaudière ?

Trouver la bonne chaudière à vapeur peut être difficile. Il existe de nombreuses options disponibles et il est souvent difficile de savoir laquelle convient le mieux à votre maison.

Vous voulez vous assurer de tirer le meilleur parti de votre source de chaleur afin de pouvoir réduire les coûts sans compromettre les besoins énergétiques.

Si votre chaudière tombe en panne, pas de panique ! Contactez immédiatement un réparateur de chaudière qui vous fera un devis si la tâche que vous pouvez effectuer est trop importante.

Bien qu’il puisse être tentant d’aller de l’avant et de remplacer cette vieille chaudière, vérifiez auprès d’autres entreprises pour obtenir plus d’estimations sur ce que cela vous coûtera.

Combien économisez-vous en convertissant votre chaudière en économe en énergie ?

Selon l’Energy Saving Trust, vous pouvez économiser 170 £ par an sur les coûts énergétiques minimaux en vous procurant une nouvelle chaudière de classe A écoénergétique. 170 £ si vous remplacez une ancienne chaudière classée D et 300 £ si vous remplacez une ancienne chaudière classée G.

Le groupe estime que si vous remplacez votre ancienne chaudière par une nouvelle, classée A, vous économiserez 1,3 tonne de dioxyde de carbone par an.

Rendez votre maison saisonnière

Rendre votre maison éconergétique signifie que vous ne voulez pas abandonner. Les températures plus froides augmentent et la chaleur peut s’épuiser, ce qui vous oblige à dépenser plus d’argent pour le chauffage ou la climatisation !

La fermeture des fissures ou des lacunes dans l’enveloppe de votre maison est l’une des choses les plus simples qui peuvent vous aider à garder la chaleur et le froid à l’extérieur. Investissez dans l’isolation. Ajouter de l’isolant à vos murs et à votre grenier aidera à réduire les pertes de chaleur. Cela permet également d’économiser beaucoup sur les factures d’énergie!

Mettez à niveau votre Windows

Les fenêtres plus anciennes peuvent fuir et laisser passer les courants d’air, alors les remplacer par des modèles éconergétiques contribuera à rendre votre maison plus confortable et vous fera économiser de l’argent au fil du temps.

Il peut également être judicieux de réaménager d’autres parties de la maison ou éventuellement de trouver un tout nouvel emplacement pour votre chaudière.

Pensez au chauffe-eau solaire

Si vous avez un endroit ensoleillé, un chauffe-eau solaire peut fournir de l’eau chaude pour votre maison à une fraction du coût d’un chauffe-eau traditionnel. Cela peut être un moyen efficace de réduire vos coûts mensuels d’électricité.

Les chaudières plus anciennes peuvent coûter cher pendant longtemps, mais cela vous permet d’économiser de l’argent maintenant. Investir dans de nouveaux logements peut vous aider à réduire vos frais d’avance et à protéger votre maison en cas de problème.

Mais pourquoi attendre si longtemps pour réfléchir à ce qui peut être fait ? En plus des avantages mentionnés ci-dessus, vous pouvez bénéficier de plans tarifaires avantageux lors de l’installation de nouvelles chaudières économes en énergie, ce qui signifie que vous pouvez économiser encore plus d’argent à l’avenir.

Assurez-vous de faire des recherches en ligne pour trouver des critiques de produits et des descriptions de produits fiables provenant d’autres sources afin d’avoir suffisamment d’informations avant de choisir entre différents produits.

Alors n’attendez pas – commencez à économiser dès aujourd’hui ! Cliquez ici pour en savoir plus sur la meilleure nouvelle chaudière pour votre maison.