Menu Close

Comment changer les serrures de porte ?

La serrure de la porte de votre maison détermine son degré de sécurité. Vous pouvez ressentir le besoin de changer vos serrures au fil du temps ou, en raison de situations de sécurité, si vous souhaitez rester privé et en sécurité. Si vous envisagez de changer les serrures des portes de votre propriété, continuez à lire car il existe plusieurs façons de le faire. Nous vous expliquerons quand cela est nécessaire et quand vous pouvez vous en sortir avec une technique de changement de serrure plus simple et moins coûteuse. Vous trouverez ci-dessous quelques stratégies essentielles que nous pensons que les individus devraient envisager. Bouclez votre ceinture car nous sommes sur le point d’approfondir ce sujet du changement et du remplacement de la serrure de la maison.

Apprenez la différence entre le remplacement et la ressaisie.

Il existe deux options pour changer les serrures, recléer une porte ou changer la serrure d’une maison. Les deux approches garantissent que les clés précédentes n’actionnent pas la serrure. Vous pouvez trouver une comparaison détaillée des prix entre le remplacement et la ressaisie, ainsi que l’embauche d’un serrurier qualifié et le faire vous-même, à la fin de cet article. Vous pouvez trouver une comparaison détaillée des prix entre le remplacement et la ressaisie, ainsi que l’embauche d’un serrurier qualifié et le faire vous-même, à la fin de cet article.

Commutation des serrures de porte.

La technique la plus complète pour garantir la sécurité consiste à retirer la serrure actuelle de la porte (si un combo poignée-serrure) et à la remplacer par une nouvelle serrure. Cependant, de nombreuses serrures de porte fournissent des instructions d’installation et conviennent aux bricoleurs. Selon la qualité, un budget entre 80 $ et 300 $ par serrure, plus un supplément de 200 $ pour une installation experte, est nécessaire.

Recléer les serrures de porte.

C’est maintenant la méthode la plus populaire pour remplacer les serrures de porte dans les immeubles d’habitation. Les goupilles et les ressorts du mécanisme interne de la serrure doivent être remontés pour correspondre à la sécurité de la nouvelle clé. Un kit qui vous permet de recléer les serrures coûte entre 15 $ et 25 $. En supposant que vous vouliez le faire correctement; Prévoyez entre 80 $ et 160 $ ​​pour qu’un serrurier vienne terminer le travail.

N’importe qui peut utiliser les méthodes énumérées ici pour réparer ses serrures de porte, qu’il veuille le faire lui-même ou demander l’aide d’un expert. Nos employés croient fermement que chacun devrait être en mesure d’assumer ces responsabilités.

À l’intérieur de la porte, retirez les vis de l’ancienne serrure. Un tournevis à tête peut retirer deux ou trois vis sur la plaque de bouton intérieure. Tirez les poignées de porte de chaque côté de la porte, puis séparez-les. Utilisez la serrure du même fabricant qui correspond à votre porte. Déterminez les dimensions du trou et l’écart entre le centre de la serrure et le cadre de la porte après avoir désinstallé les boutons. Vérifiez le type de serrure que vous avez actuellement, puis achetez une serrure qui correspond à la taille du trou. Une serrure de remplacement qui correspond à vos spécifications peut être achetée en ligne, par l’intermédiaire d’un serrurier ou dans un magasin de rénovation domiciliaire. Si vous achetez une serrure du même fabricant, elle correspondra à d’autres serrures que vous possédez déjà et s’intégrera probablement dans les trous existants. Saisissez le loquet de la porte par le côté et retirez les vis. Le loquet est le dernier composant de la serrure qui doit être retiré. Les deux vis qui maintiennent la plaque de verrouillage en position doivent être desserrées. Une fois les vis retirées, vous pouvez retirer le loquet de l’ouverture sur le côté de la porte. Installez un nouveau loquet. Si votre modèle semble correct, vous pouvez commencer à installer la porte en faisant glisser le nouveau loquet dans l’ouverture du bord de la porte. Pour fixer le loquet, insérez de nouvelles vis dans les trous du bord de la porte et de la plaque du loquet.