En gardant à l’esprit le temps indéterminé dans l’industrie de la construction, il vaut mieux réfléchir sagement et garder un œil sur le coût de l’entretien de la cuisine. Voici quelques façons réfléchies et pratiques de le faire.
Vous envisagez de réduire les coûts de rénovation de votre cuisine ? Nous avons dressé une liste de moyens pratiques pour réduire le coût de la rénovation d’une cuisine.
Comment réduire le coût de la rénovation d’une cuisine ?
Chaque année aux États-Unis s’accompagne de défis différents pour différentes industries. L’industrie de la construction n’est pas différente. Après avoir fait face à la colère de Kovid, elle est maintenant confrontée à des problèmes tels que la hausse des coûts de rénovation et la pénurie de main-d’œuvre. ComparetheMarket a compilé les données et construit cette infographie pour fournir une comparaison des renouvellements aux États-Unis avec le reste du monde.
À une époque aussi effrayante, si vous envisagez de rénover votre cuisine, vous devez tout planifier judicieusement. Il ne faut aucun talent pour découvrir que les dernières années ont été difficiles pour l’industrie. Des ouvriers et sous-traitants aux promoteurs, tout le monde a subi les effets de l’épidémie. Le manque d’approvisionnement a également eu une incidence négative sur les coûts de renouvellement.
La nouvelle norme a rendu difficile la circulation fluide des matériaux sur le marché, entraînant le chaos et des niveaux de production stables. Cependant, si l’épidémie a eu un effet dévastateur sur l’économie, la guerre en Ukraine l’a fait exploser. Cela nous amène à l’aspect le plus important de ce blog. Nous avons rassemblé quelques moyens pratiques pour réduire les surcoûts liés à la rénovation d’une cuisine.
DIY:
Nous ne recommandons jamais de réparer toute la cuisine nous-mêmes, vous pouvez économiser des centaines de dollars en prenant de petites responsabilités. Pour commencer, vous pouvez démolir votre ancienne cuisine et retirer vous-même les anciens appareils.
Trouvez des moyens innovants de réduire les coûts :
Après avoir démonté votre ancienne cuisine, vous souhaitez vous débarrasser de ses appareils électroménagers. Cependant, si vous réfléchissez intelligemment, vous pouvez gagner de l’argent en les vendant. Vous serez surpris de savoir combien de personnes sont prêtes à acheter des ustensiles de cuisine d’occasion. Si vous pouvez acheter un nouveau four en vendant de vieux réfrigérateurs ou des ustensiles, ce n’est pas grave.
Conservez des fonds de prévoyance :
Il est recommandé de conserver des fonds de prévoyance car la chaîne d’approvisionnement a été perturbée en raison de l’incertitude dans l’industrie de la construction et de divers problèmes mondiaux dans l’entretien des cuisines. Vous devez inclure au moins 15 à 20 % de votre budget comme fonds de prévoyance. Parce que vous ne savez jamais quand une situation inévitable fera grimper votre budget total. Par conséquent, au moment de décider du budget pour la rénovation de la cuisine, il vaut mieux prévenir que guérir.
Coller dans la même mise en page :
Lorsqu’il s’agit de réduire le coût de la rénovation d’une cuisine, conserver le même agencement est l’une des conditions les plus sûres. Vous pouvez avoir suffisamment d’espace de comptoir ou des armoires spacieuses. Il n’y a pas besoin de jouer avec la structure existante. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser les fonds économisés pour des articles essentiels tels que des comptoirs et des revêtements de sol.
L’avenir de la conception et de la rénovation de cuisines est prometteur. Les cuisines traditionnelles ouvrent déjà la voie aux technologies intelligentes, ouvrant la boîte de Pandore pleine de développements et d’opportunités. Votre famille passera beaucoup de temps.
La cuisine est le point focal pour la liaison et la connexion de chaque famille. Par conséquent, la redécoration de la cuisine en vaudra la peine. Qu’y a-t-il d’autre Cela changera l’apparence de toute votre maison. Vous devez tenir compte de quelques aspects pour garder un œil sur le budget, et le reste ira bien.