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De quoi avez-vous besoin pour devenir un blogueur de décoration et d’intérieur à succès sur Instagram ?

Amélioration de l’habitat qui n’est pas si chère et qui peut être faite soi-même, ce qui est très répandu aujourd’hui : de plus en plus de gens réalisent progressivement qu’ils peuvent rendre leur vie plus confortable et plus confortable en repensant de nombreuses petites choses dans leur maison. Cela ne leur prendra pas longtemps, ce ne sera pas très cher, mais le confort et la beauté coûteront tout le travail qu’on pourra y mettre. Et pour comprendre comment faire, ils suivent avec plaisir les blogueuses déco et déco qui leur ouvrent ce monde magique du bricolage, des beaux objets déco et de leur ameublement. Cependant, si vous voulez entrer dans l’espace des blogs de rénovation domiciliaire, vous devez conquérir les centaines et les milliers de comptes qui essaient de faire de même – vous n’êtes pas le seul à être à la mode et à comprendre ce dont les gens ont besoin. Aujourd’hui

Les meilleures plateformes pour publier de tels contenus seraient Instagram, TikTok et Pinterest : Aujourd’hui, nous allons parler de la promotion de votre page Instagram en tant que blog d’un expert en décoration d’intérieur. Il ne s’agit pas seulement de générer du contenu de qualité et de rester en ligne quotidiennement, de montrer votre vie et votre bricolage dans des histoires. Il s’agit également de connaître les nombreux hacks qui peuvent être utilisés pour augmenter et élargir votre audience. Peut-être qu’avec le temps, votre blog vous rapportera de l’argent aussi ? Vous pouvez soit créer des tutoriels payants sur « Comment rendre votre maison meilleure… », soit collaborer avec d’autres blogueurs et marques : nous essayons de dire qu’il existe un potentiel de monétisation et vous devez y prêter une attention particulière. Si vous visez cela, comment votre page se développe-t-elle?

Donc, si vous venez de commencer à gérer votre blog sur Instagram et que vous ne savez pas comment obtenir vos premiers membres (même si vous avez déjà demandé à tous vos amis et votre famille de vous suivre), vous pouvez l’utiliser. Petit hack : visitez les blogs de vos principaux concurrents (nous vous recommandons de sélectionner ceux qui comptent moins d’un millier de membres) et consultez leur liste d’abonnements. Choisissez des profils avec une activité en cours et abonnez-vous. Oui, il s’agit d’une méthode de suivi de masse modifiée et plus réfléchie qui fonctionne. Et oui, vous pouvez remplacer cette étape en configurant des publicités ciblées via le système d’Instagram, mais si vous n’êtes pas d’humeur à dépenser de l’argent pour améliorer votre profil au début, c’est une excellente façon de l’utiliser.

Maintenant, voici un aperçu de certaines des façons dont vous pouvez obtenir des investissements : Vous pouvez acheter des likes Instagram et d’autres fonctionnalités pour promouvoir votre profil si vous remarquez un sérieux manque d’activité sur votre page en ce moment. Oui, c’est une astuce qui vous prend une partie de votre argent, mais qui vous apportera de plus en plus d’avantages. Dans tous les cas, vous devez vous assurer que vous utilisez la possibilité d’acheter de vrais likes Instagram et non de faux, car les pouces vers le haut des fausses pages ne vous apporteront aucun avantage. Vos photos devraient plaire à de vraies personnes. D’autres personnes réelles potentiellement intéressées par la décoration et l’amélioration de la maison verront vos messages (Instagram trouvera votre contenu précieux et le recommandera à d’autres personnes susceptibles d’être intéressées). Sinon, ce ne sera qu’une perte totale de temps et d’argent.

Il en va de même pour l’achat de tout autre service payant – séquences vidéo des membres. Si vous souhaitez obtenir un profil équilibré et naturel, vous devez vraiment savoir comment vous gérez la promotion de votre profil et s’il a l’air suffisamment organique et réaliste pour le public existant.