Vous souhaitez apporter quelques améliorations à votre maison ? Le refinancement de votre trésorerie peut être l’une des meilleures options. Il s’agit d’un moyen à faible taux d’intérêt d’obtenir de l’argent libre d’impôt. Vous pouvez dépenser de l’argent pour rénover votre ancienne cuisine, finir ce sous-sol que vous remettez à plus tard depuis des années, ou tout ce que vous choisissez. Veuillez continuer à lire pour savoir comment fonctionne le refinancement et ce que vous devez savoir lorsque vous l’utilisez pour des rénovations.
Financement pour rénover
Si vous décidez d’emprunter cette voie, vous finirez par refinancer votre prêt hypothécaire pour un montant supérieur à celui que vous avez emprunté à l’origine.
Vous recevrez également la différence en espèces. Plus vous avez de fonds propres, plus vous pouvez transformer d’argent en espèces.
Si, par exemple, vous avez acheté une maison pour 160 000 $, mais qu’elle vaut maintenant 200 000 $. Après avoir habité cette maison pendant plusieurs années, vous avez effectué un versement hypothécaire de 135 000 $. Pour calculer votre valeur nette, soustrayez le solde de votre prêt hypothécaire de la valeur de votre maison.
Cela signifie que vous vous retrouvez avec une équité de 65 000 $. Cependant, vous ne pouvez pas retirer tout cela en espèces. Généralement, vous devrez mettre de côté de l’argent pour le refinancement.
Avantages du refinancement de la rénovation
Voici quelques raisons d’envisager de profiter du refinancement pour rénover votre maison.
Faibles taux d’intérêt
Alors que les taux hypothécaires continuent de baisser, le nombre de refinancements hypothécaires a augmenté. Au deuxième trimestre 2020, les Américains ont contracté plus de 2,3 millions de dollars de prêts de refinancement.
Malgré toute cette activité de refinancement, Black Knight estime qu’environ 18 millions de propriétaires ont encore besoin d’un refinancement. Les frais de renouvellement font partie du nouveau prêt hypothécaire avec un refinancement de renouvellement.
Avec des taux d’intérêt à des niveaux historiquement bas, vous pouvez emprunter davantage sans modifier considérablement votre versement hypothécaire mensuel.
L’APR peut ne pas se comparer à une carte de crédit d’entrée de gamme à 0 %, mais un refinancement de renouvellement vous donnera une limite de crédit plus élevée. Vous pouvez payer beaucoup moins d’intérêts qu’un prêt personnel pour le même montant. Les taux de refinancement des prêts immobiliers sont généralement bas.
Possibilité de moderniser votre maison
Une rénovation intelligente peut augmenter la valeur de votre propriété. Vos rénovations ne doivent pas se limiter aux cuisines gastronomiques ou aux salles de bains glamour.
Selon un rapport conjoint de 2019 de la NAR et de la National Association of the Remodeling Industry, par exemple, remplacer les anciens systèmes CVC ou améliorer votre isolation peut être le meilleur profit.
Avant de revendre votre maison, une telle mise à jour peut rendre votre espace plus confortable. Il peut également réduire vos factures de services publics.
Contrairement au refinancement par règlement en espèces, un prêt de rénovation domiciliaire vous permet d’emprunter la valeur attendue de votre maison une fois les rénovations terminées, plutôt que la valeur actuelle. Cela signifie que vous pouvez étirer votre budget.
De même, même si vous êtes nouveau dans l’accession à la propriété, vous pouvez toujours bénéficier d’un refinancement de rénovation domiciliaire.
Le remodelage peut être une option d’achat
La saison printanière des achats de maisons a démarré lentement en raison de la pandémie de coronavirus. Cependant, le marché immobilier national est en hausse depuis lors.
En août, 69 % des maisons ont été vendues sur le marché. La National Association of Realtors a rapporté que l’inventaire des maisons invendues a chuté de près de 19% d’une année sur l’autre. Parfois, cependant, reconstruire a plus de sens que d’acheter.
Maintenir un paiement
Le refinancement de vos paiements n’est pas le seul moyen d’obtenir de l’argent pour des rénovations domiciliaires. Cependant, c’est probablement plus facile sur votre budget. Les prêts sur valeur domiciliaire, les prêts sur cartes de crédit et les prêts personnels ajoutent des paiements et des intérêts supplémentaires.
Vous pouvez conserver vos versements hypothécaires actuels en choisissant d’encaisser pour refinancer un prêt sur valeur domiciliaire ou d’autres types de prêts.
Un refinancement par encaissement est toujours une bonne idée si vous souhaitez apporter les améliorations nécessaires à votre maison. Vous pouvez terminer la rénovation souhaitée avec de l’argent libre d’impôt et à faible taux d’intérêt. Vous pouvez profiter d’avantages tels que des taux d’intérêt bas, des options de mise à niveau et la possibilité d’effectuer des paiements uniques. Selon les détails de votre propriété, la rénovation peut être plus logique que l’achat.