Menu Close

Les lucarnes sont dangereuses pour les toits résidentiels

Une lucarne est une fenêtre dans votre toit. Cela dit, en installer une est plus compliqué que d’installer une fenêtre sur un mur vertical.

Les lucarnes sont célèbres pour leur fonction. Ils ajoutent une touche supplémentaire de beauté à n’importe quel bâtiment commercial, et ils constituent une super offre de lumières sans fixation. Mais il y a aussi des inconvénients et, si vous n’en avez pas conscience maintenant, les coûts peuvent être bien plus importants que les avantages.

Étant donné que les fenêtres maximales sont trop honnêtes pour être conservées, il n’y a pas de puits de lumière. Les lucarnes sont susceptibles de fuir si elles ne sont plus installées par des professionnels, et ce sont également des éléments structurels à garder à l’esprit. Alors, aujourd’hui, nous allons vous faire savoir à quel point les puits de lumière peuvent être dangereux pour votre toit ! Si votre toit est endommagé, vous avez besoin d’une entreprise de réparation de toit professionnelle.

À quel point les puits de lumière sont-ils dangereux pour la santé de votre toit ?

Voici quelques raisons pour lesquelles les puits de lumière peuvent être dangereux pour la santé de votre toit :

● Fuite

Les lucarnes sont célèbres, ou peut-être devraient-elles l’être, notoires pour leurs fuites. Au fil du temps, les joints et les solins peuvent se détériorer, ce qui permet à l’eau de s’infiltrer dans votre toit. Des choses comme la pluie, la neige et les débris peuvent augmenter la méthode. Les puits de lumière modernes sont moins sujets aux fuites que les anciennes versions. Cependant, même un puits de lumière extravagant peut fuir s’il n’est pas correctement fixé.

● Rupture

Les toits proéminents sont également sensibles aux éléments, en particulier aux dommages causés par le vent et les tempêtes, mais les puits de lumière le sont encore plus. La grêle et les particules volantes, par exemple, peuvent facilement fissurer une lucarne. Si vous calculez la charge de poids en fonction du reste du toit, votre puits de lumière peut échouer en raison du poids supplémentaire d’une tempête de neige légère à forte.

● Cascade

Les lucarnes peuvent tomber sur les personnes en dessous. Parce que le poids du verre est si lourd, toute personne tombant sous la lucarne peut se blesser. De plus, à cause du matériau, votre toit risque de s’effondrer !

● Publicité légère

Bien que l’accès à des herbes médicinales gratuites soit l’un des principaux avantages de Skylight, il existe également un inconvénient. Les rayons UV peuvent endommager les luminaires, les tapis, les œuvres d’art et bien d’autres objets de valeur.

● Perte d’énergie

Les puits de lumière peuvent avoir un impact négatif majeur sur les coûts de chauffage et de climatisation. Les puits de lumière n’offrent pas vraiment la même barrière au transfert de chaleur que les autres matériaux de toiture traditionnels. En hiver, la chaleur s’échappe, et en été, la chaleur pénètre dans le bâtiment, et l’éclairage solaire et le vitrage ajoutent encore mieux à cet effet.

En dehors de ces puits de lumière peuvent causer plus de problèmes dans notre toit comme ;

Trop d’heures d’ensoleillement, d’éblouissement et de dommages causés par les UV Perte de puissance Surchauffe Problèmes de circulation d’air dans le toit Digues de glace

Les lucarnes sont dangereuses pour la santé : que faire ?

Un puits de lumière bien installé ne tombera pas souvent en panne au cours des premières années, mais un puits de lumière mal entretenu présentera des problèmes plus tôt. Gardez un œil sur les puits de lumière avec des plages d’isolation faibles ou des joints au bas du puits de lumière.

La lucarne nécessite un nettoyage en profondeur deux fois par an. Ce nettoyage doit éliminer les particules ou pellicules qui se sont accumulées sur le verre ou le plastique. Le nettoyage est particulièrement important avec les puits de lumière en plastique, car le plastique peut accumuler des vapeurs et être difficile à enlever.

● Fuite de lucarne :

Lorsque vous considérez que la condensation se produit lorsque de l’air chaud et humide rencontre un sol froid, la quantité d’humidité qui réchauffe ce sol est réduite, ce qui est un bon moyen de l’épaissir. Ne confondez pas cela avec le sens de l’échauffement ; Il y a un bon problème; Il devrait y avoir un troisième plateau de verre, des cadres bien isolés et des chambres remplies de carburant entre les plateaux pour augmenter la température du verre.

Maintenant, chaque lucarne ne fuira pas ; Cependant, beaucoup d’entre eux le feront, et beaucoup semblent avoir des fuites même s’ils ne le sont pas, car ils sont connus pour causer des problèmes de condensation – alors apprenez à résoudre ce problème avant de l’installer.

Conclusion:

Le principal problème d’un puits de lumière se terminant par un dommage comprend l’installation quotidienne, l’installation négative et le voisinage du puits de lumière, qui peuvent tous être des catalyseurs du problème. Ce sont des signes que la solution peut se trouver à l’intérieur de la maison, pas à l’extérieur.

Le protéger avec du plastique aidera; Avoir un ventilateur dessus empêchera l’humidité de se condenser, et pour les conditions intérieures en général, des températures plus basses et une humidité plus faible peuvent réellement aider. Ce sont quelques-unes des solutions d’intérieur; Si cela ne résout pas vos problèmes, vous avez une entreprise professionnelle à gérer sur le toit