Quand on parle de gagner beaucoup d’argent sans investir beaucoup, le premier nom qui vient à l’esprit est le retournement de maison. C’est aussi un processus assez facile.
Tu as besoin de faire –
Recherchez les propriétés qui n’ont pas été bien entretenues. Achetez moins cher. Rénovez-le correctement et vendez-le à profit.
Assez simple, non ?
Eh bien, oui… tant que vous disposez de la grande somme d’argent dont vous avez besoin pour financer le processus d’achat et de rénovation d’une maison. Et comment fais-tu ? Venez découvrir!
Les 6 meilleures façons de financer votre maison Flipping Dream
Dans cette section, nous vous expliquerons comment vous pouvez financer votre projet de retournement de maison au Texas sans faire face à de gros maux de tête. Alors, continuez à lire !
Option 1 : Prêt ami ou famille
Y a-t-il quelqu’un dans votre famille qui souhaite investir dans l’immobilier ? Eh bien, alors, prendre un « petit » prêt monétaire de leur part serait parfait pour vous.
Dans ce cas, l’argent proviendra d’une source fiable. Et, il n’est pas nécessaire de penser beaucoup aux taux d’intérêt car ils sont votre famille. Cela ressemble à une situation gagnant-gagnant, non ?
Option – 2 : financement 401(k)
Si vous avez une épargne-retraite décente, nous ne pensons pas que vous puissiez vous tromper avec un 401(k). Bien que vous puissiez encourir une pénalité fiscale, peu importe si vous recevez des prestations.
De plus, une fois que vous créez un compte, vous aurez le contrôle total de l’argent. De plus, il y aura peu de flexibilité disponible lorsqu’il s’agira de récupérer votre argent.
Option 3 : Prêt personnel
En matière de flexibilité, il n’y a rien de comparable à un prêt personnel non garanti. En dehors de cela, il peut être utilisé à presque toutes les fins et le taux peut être très faible.
De plus, avec un prêt personnel, vous pouvez le rembourser par mensualités sur une période de trois ou sept ans. Tant que vous avez un pointage de crédit de 650, il n’y a rien à craindre.
Option 4 : Partenaire de financement
Avoir un partenaire financier derrière vous sera un choix idéal pour vous car il connaît parfaitement votre marché. En tant que partenaire dans le crime, vous pouvez travailler avec les deux :
Fourniture de financement pour les entreprises. À la recherche de l’opportunité de retournement parfaite. Planifiez et gérez l’ensemble du processus de rénovation.
En fonction de ce que vous et votre partenaire apportez à la table, vous partagerez tous les deux les bénéfices en conséquence. Voici un conseil si vous êtes nouveau sur le marché – optez pour un partenaire expérimenté !
Option – 5: Prêt d’argent dur
Un prêt d’argent dur, en substance, est un type de prêt fix-and-flip qui peut être contracté par un investisseur immobilier privé. Il ne vient généralement pas avec des exigences haut de gamme ou quoi que ce soit.
Pas besoin d’investir une grosse somme. Et, une fois que vous en faites la demande, si vous choisissez le bon prêteur d’argent dur au Texas, vous pouvez récupérer votre argent en une semaine ou deux. Pas besoin de s’inquiéter des retards.
Bien que…
Étant donné que les prêteurs d’argent dur travaillent souvent avec des emprunteurs moins qualifiés, ils facturent des taux d’intérêt beaucoup plus élevés. De plus, ils peuvent également s’en tenir aux frais, ce qui augmente considérablement le coût total à payer du projet.
Option – 6 : Marge de crédit commerciale
Si vous avez un bon crédit et que vous ne voulez pas aller chercher votre argent ailleurs, une marge de crédit entreprise sera pour vous. C’est l’option la meilleure et la plus sûre disponible sur le marché. Et, si vous êtes suffisamment capable, vous pouvez également rembourser le montant rapidement.
Le seul problème avec cette option est que vous avez besoin d’un pointage de crédit élevé pour obtenir l’argent, quelque part autour de 700. Donc, ce ne sera pas très facile pour vous.
Concluons !
Comme vous pouvez le voir, presque tous les types de système de prêt disponibles ont un problème ou deux. Par conséquent, ce serait bien si vous pouviez en lire un peu plus à leur sujet, puis prendre une décision. De cette façon, il vous sera plus facile de tirer le meilleur parti de votre prêt sans perdre trop d’argent. Et vous ne rencontrerez aucun obstacle sur la route.