Menu Close

Pourquoi payer pour l’inspection pré-conducteur? |

Pourquoi payer pour l'inspection pré-conducteur?  |

Que vous construisiez une nouvelle maison ou que vous envisagiez une maison, il est important d’obtenir une inspection avant la conduite. Cette inspection permet de s’assurer que votre maison est construite selon ses propres spécifications.

Qu’est-ce qu’une inspection pré-cloisons sèches ?

Une inspection pré-cloison sèche est une inspection qu’un professionnel effectue avant d’installer une cloison sèche. L’isolation peut être inspectée une fois installée, mais elle peut bloquer certaines zones, comme les cloisons sèches. Par conséquent, vous devriez inspecter avant d’installer l’isolant afin que l’inspecteur puisse tout voir.

Combien coûte une inspection pré-cloisons sèches ?

Le coût dépend de l’inspecteur que vous embauchez, mais vous devez vous attendre à ce qu’il coûte quelques centaines de dollars.

Qu’est-ce qui est inspecté lors de l’inspection pré-conducteur ?

Lors d’une inspection pré-cloisons sèches, les éléments suivants seront inspectés :

Fondation Charpente Sol Murs Système électrique Plomberie Toit CVC Imperméabilisation Montants muraux Vide sanitaire

Un inspecteur peut examiner tout ce que vous demandez dans votre maison, ce qui est important pour s’assurer que tout répond aux spécifications appropriées avant de monter la cloison sèche. Pour en savoir plus sur ce que les inspecteurs inspecteront, consultez cet article de l’American Society of Home Inspectors.

Cinq avantages de l’inspection préalable des cloisons sèches

Résout tous les problèmes : une inspection préalable au conducteur avant l’installation de la cloison sèche peut résoudre tous les problèmes. Une fois la cloison sèche installée, il est difficile de résoudre les problèmes internes après la cloison sèche. De plus, enlever les cloisons sèches après l’installation coûtera cher. Vérifiez s’il y a des modifications : si vous choisissez d’ajouter quelque chose de plus à votre maison, comme des prises ou un éclairage encastré, votre inspecteur peut s’assurer que ces éléments supplémentaires sont là avant de passer par-dessus la cloison sèche, car certaines choses sont plus faciles à ajouter avant la cloison sèche. Visualisation : Normalement, votre superviseur prendra des photos pendant l’inspection. Mais vous pouvez prendre des photos lors de l’inspection pour savoir où se trouvent les lignes de plomberie, de gaz et d’électricité. Vous pouvez également prendre des photos des poteaux muraux où vous pouvez imaginer les décorations. Révélation de la qualité de fabrication : grâce à l’inspection avant le démarrage, vous pouvez vérifier le travail de l’équipe électrique, des plombiers, des toits et de l’équipe CVC. Cela permet à l’inspecteur de voir qu’il a utilisé les matériaux appropriés et les a installés dans le code. Tranquillité d’esprit : Une fois inspecté, vous aurez une trace écrite de tous les problèmes et vous pourrez documenter la manière dont ils ont été résolus. La tenue de registres écrits vous donne quelque chose à quoi vous référer, vous donnant la tranquillité d’esprit que vous et votre famille avez une maison sûre.

Obtenir une inspection pré-conduite n’est pas seulement un excellent investissement dans votre maison, mais aussi un excellent investissement dans votre sécurité et celle de votre famille. Si vous avez besoin de plus de conseils de construction, consultez la section « Comment construire » de Homes.com pour en savoir plus !

Hélène Wells

Bonjour! Je suis Helen Wells, stagiaire en rédaction de contenu chez Homes.com. Pendant mon temps libre, vous pouvez me trouver en train de lire un roman, de regarder une série télévisée récente ou de traîner avec mes amis. Suivez-moi sur Twitter à @ hawells21.