Menu Close

Comment économiser pour la maison

Comment économiser pour la maison

Cette belle maison de votre quartier a finalement été mise en vente. Vous savez – beaucoup de coins, d’arbres matures, cet incroyable porche enveloppant et ces fenêtres majestueuses ! C’est la maison de vos rêves, et elle est là… vous êtes prêt à faire votre offre. Sauf pour un petit problème : vous n’économisez pas d’argent pour les acomptes. Soudain, le rêve vous échappe des doigts.

Mais attendez. Rembobinons. Des mois (ou des années) avant que cette maison n’arrive sur le marché, et si vous économisiez ? La maison va au marché. Ces arbres ! Ce porche ! Mais cette fois, au lieu de réaliser votre rêve, Wistful n’était rien de plus qu’un fantasme, vous avez assez d’argent pour économiser pour la maison et puis quelque chose. Merci d’avoir pris la décision intelligente de commencer à épargner il y a des années. Maintenant, votre maison de rêve est une réalité.

En apportant quelques petits changements à vos dépenses, vous pouvez économiser suffisamment d’argent pour que, lorsque la bonne maison arrive, vous soyez prêt. Commençons par déterminer de combien d’argent vous avez besoin.

Combien dois-je économiser pour une maison ?

Vous avez toujours entendu dire que vous avez besoin de 20 % de moins lors de l’achat d’une maison. Bien que ce soit une bonne règle empirique, ce n’est pas tout à fait vrai. Une réduction de 20 % vous évitera de contracter une assurance personnelle en garantie (PMI). Cette assurance protège le prêteur et l’investisseur en garantie en cas de défaut de paiement de votre garantie. Ainsi, vous devrez peut-être payer pour cette assurance, vous pouvez acheter une maison très peu – jusqu’à trois pour cent. L’astuce consiste à déterminer combien vous pouvez vous permettre, puis à décider combien vous voulez garder à partir de là.

Être réaliste. Si vous éprouvez des difficultés avec vos paiements de loyer actuels, vous ne voulez pas que votre versement hypothécaire dépasse ce montant. Passez en revue votre budget et déterminez combien vous pouvez payer par mois. Assurez-vous de tenir compte des dépenses mensuelles telles que les cartes de crédit, les paiements de voiture, les services publics et l’épicerie. Si vous louez actuellement un appartement, vos factures de services publics risquent d’augmenter. En règle générale, il est suggéré que les locataires d’appartements paient 240 बजेट par mois pour les services publics tels que l’électricité, l’eau, le gaz et Internet. Pour les propriétaires, cela passe à environ 400 $ par mois.

Ensuite, recherchez les quartiers où vous pensez pouvoir acheter une maison. Si, par exemple, les maisons de votre quartier préféré se vendent à un prix moyen de 300 000 $ et que vous souhaitez que votre paiement en garantie soit de 1 200 $ par mois, vous devez rembourser environ 30 000 $ (selon le taux d’intérêt et le taux d’intérêt) . Durée du prêt). Lorsque cela semble beaucoup, rappelez-vous : plus vous payez au début, plus vous devez emprunter et moins vous payez au fil du temps. Le mettre trop bas peut également réduire votre taux d’intérêt. Tenez également compte de facteurs tels que les frais d’agent, les taxes et les frais de clôture.

Remboursez vos dettes

Si vous avez beaucoup de cartes de crédit et qu’elles ont toutes des soldes, commencez à travailler pour les rembourser. Diminuer votre solde de 1 000 $ peut également réduire votre taux d’intérêt et vous faire économiser 100 ब्याज ou plus par an en intérêts. Commencez avec une carte de crédit avec le solde le plus bas et concentrez-vous sur ce paiement. Effectuez le paiement minimum sur vos cartes restantes. Une fois que cette carte est payée, payez le montant minimum pour cette carte sur une autre carte en plus du paiement minimum régulier. Continuez ainsi jusqu’à ce que tous ces paiements minimums atteignent le solde le plus élevé de votre carte de crédit. C’est ce qu’on appelle la «boule de neige de la dette», où vous contractez un prêt à la fois et appliquez l’argent à un autre prêt.

Examinez votre budget et trouvez d’autres paiements mensuels que vous pouvez supprimer – par exemple, les services d’abonnement (surtout s’ils sont automatiquement déduits de votre compte). Si vous l’utilisez rarement, évitez l’abonnement au gymnase et entraînez-vous le long du sentier à la maison ou dans un parc local.

Se familiariser (acquérir, obtenir) avec votre cuisine

Qu’il s’agisse de commander dans votre restaurant préféré ou d’acheter de la restauration rapide pour votre pause déjeuner, vous dépensez peut-être plus en nourriture que vous ne le pensez. Ce repas à 20 $ livré depuis votre restaurant préféré vous coûtera environ 4 $ à cuisiner à la maison. En moyenne, cet aliment coûte environ cinq fois plus cher à commander dans un restaurant qu’à cuisiner soi-même. La nourriture survivante de vos plats faits maison constitue un excellent repas – laissez simplement le reste dans le tupperware et mettez-le dans le micro-ondes de la salle de repos au travail. (Oui, c’est un poisson. Vos collègues finiront par vous pardonner.)

Avant d’aller à l’épicerie, faites une liste. Planifiez vos repas pour la semaine, déterminez les ingrédients dont vous avez besoin et faites vos achats à partir de cette liste. Les épiceries sont douées pour inciter les acheteurs à acheter l’impulsion, alors assurez-vous de n’avoir que ce qui est sur votre liste. Si vous pouvez l’éviter, ne faites pas de shopping le week-end. Au lieu de cela, essayez de faire vos courses en milieu de semaine, c’est-à-dire lorsque les ventes sont excellentes dans les magasins. Si vous utilisez des coupons, vous pouvez économiser encore plus.

Trouver des moyens de réduire les coûts

Même si vous aimez acheter des cartes à collectionner ou des billets de loterie, vous dépensez probablement plus pour ces habitudes que vous ne le pensez. Cela s’applique également à d’autres habitudes comme fumer ou boire (qu’il s’agisse de bière ou de coca light). Peut-être êtes-vous un amateur de chocolat et avez-vous un abonnement à une chocolaterie en ligne qui vous envoie une boîte de délicieux cadeaux une fois par mois. Vous ne voulez pas être frustré si vous ne pouvez pas obtenir le bon ton, alors investissez dans un bon capodastre. Prenez cet argent et mettez-le dans votre compte d’épargne.

Une autre excellente façon d’économiser de l’argent : Débranchez vos appareils électroniques ! Débrancher vos appareils et autres appareils lorsqu’ils ne sont pas utilisés peut vous faire économiser jusqu’à 100 $ par année. Lorsque vous y êtes, remplacez ces vieilles ampoules par des ampoules éconergétiques, assurez-vous de remplacer régulièrement vos filtres à air et économisez de l’eau en prenant de courts bains et en fermant l’évier lorsque vous vous brossez les dents.

Économisez de l’argent automatiquement

Vérifiez et voyez si votre banque vous permet de mettre en place des retraits automatiques pour chaque jour de paie. Vous économisez de l’argent en remboursant vos dettes et en réduisant vos coûts, c’est une façon simple d’augmenter votre épargne. Si ce n’est que 25 $ par chèque de paie, cela s’additionne rapidement. Certaines banques ou applications vont arrondir vos achats et différencier votre compte d’épargne. C’est une autre excellente façon d’économiser de l’argent pour votre maison sans avoir à vous en soucier.

Si vous êtes actuellement locataire et que vous vous attendez à ce que vos paiements de garantie soient plus élevés, déduisez vos paiements de loyer de ce que vous vous attendiez à payer pour votre garantie (par exemple, paiement de garantie de 1 200 $ – paiement de garantie de 900 $). Mettez ces 300 $ supplémentaires par mois directement dans votre compte d’épargne si vous payez votre dépôt. Cela vous aidera à déterminer si vous pouvez réellement vous permettre ce paiement de garantie, et cela augmentera immédiatement votre épargne.

Même si économiser une mise de fonds importante pour une maison peut sembler écrasant, quelques petits changements dans la façon dont vous dépensez et économisez feront toute la différence. Lorsque vous déverrouillerez enfin la porte d’entrée de votre nouvelle maison pour la première fois, cela en vaudra la peine.

Bonjour, je suis Alecia, Content Marketing Manager chez Homes.com. J’aime jouer à des jeux vidéo avec mes fils, lire des romans policiers britanniques et passer des vacances à la plage. Suivez-moi sur Twitter @apirulis