Menu Close

Conseils et astuces pour vendre votre appartement à Manhattan rapidement

Vendre votre maison à Manhattan est une grosse affaire ! C’est très bien car cela peut être la plus grosse transaction financière de votre vie. Cela étant dit, vous devez vous assurer que vous en avez pour votre argent. Et, la meilleure façon d’y parvenir est de vendre votre appartement à Manhattan rapidement et au prix le plus élevé possible, avant de le mettre en vente.

Si vous ne mettez pas en scène votre maison, de nombreux acheteurs potentiels s’en iront tout simplement. C’est parce qu’ils ne recherchent pas un appartement vide pour y vivre – non, ce qu’ils recherchent, c’est un appartement qui réalisera tous leurs rêves. Alors, n’hésitez pas à mettre en scène votre appartement avant de le vendre – cela peut aussi vous aider à réaliser vos rêves, c’est-à-dire qu’il peut vous aider à sortir plus vite et à gagner plus d’argent. Alors, sans plus tarder, voici quelques trucs et astuces de home staging pour vendre rapidement votre appartement à Manhattan.

Nettoyez-le soigneusement

Si vous souhaitez vendre votre appartement à Manhattan rapidement, la première chose à faire est de le nettoyer à fond. Vous pensez peut-être que ce n’est pas nécessaire, mais, croyez-le ou non, le nettoyage de la maison que vous vendez peut briser ou briser le désir de l’acheteur de l’acheter. Pensez-y – achetez-vous une maison qui ressemble à une décharge ? Probablement pas. Et, puisque vous êtes en train de déménager, votre appartement ressemble à ce qu’il est maintenant.

Alors, achetez vos propres produits de nettoyage, sortez votre équipement de nettoyage et commencez à nettoyer et à désinfecter chaque partie de votre appartement. Si vous n’avez pas envie de le faire, pas de problème. Il existe plusieurs entreprises de nettoyage qui peuvent vous embaucher pour le faire vous-même. Et, en matière d’hygiène au travail, vous devriez également envisager de nettoyer en profondeur vos tapis et vos meubles – cela est particulièrement important si vous envisagez de les vendre avec l’appartement.

Personne ne peut nettoyer votre appartement aussi bien que les nettoyeurs professionnels.

Désencombrer chaque coin

Ensuite, lorsque vous avez terminé le nettoyage, revenez au désencombrement. Ceci est important pour deux raisons. Tout d’abord, vous ne voulez pas perdre votre temps, votre énergie et votre argent à emballer et à déplacer des choses dont vous n’avez pas besoin lorsque vous vendez un appartement. Et, deuxièmement, une maison encombrée, c’est-à-dire une maison pleine de choses inutiles, ne semble pas attrayante pour les acheteurs potentiels. Les acheteurs sont susceptibles d’appeler tous ceux qui semblent appropriés, s’il n’y en a que quelques-uns.

Alors, commencez à désencombrer ! Ne gardez que les choses dont vous avez besoin et débarrassez-vous du reste. Et quand on dit se débarrasser, on ne veut pas dire jeter ! Ce sera en vain. Cherchez plutôt une nouvelle maison pour vos biens. Par exemple, vous pouvez donner vos biens à vos amis ou aux membres de votre famille, vous pouvez en faire don à votre organisme de bienfaisance local ou vous pouvez les vendre à quelqu’un.

Cependant, si vous ne pouvez pas vous séparer de certains de vos biens, envisagez de déplacer les objets encombrés de votre appartement dans un magasin à proximité. Et ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas cher ! À Manhattan, de nombreuses options économiques sont disponibles. Faites juste quelques recherches.

Privatiser l’appartement

Une autre chose qui peut vous aider à vendre votre appartement à Manhattan plus rapidement est la dépersonnalisation. Si votre maison est remplie de couleurs murales, de pièces de vos meubles préférés, de photos de famille sur les murs, de souvenirs de voyage rappelant des souvenirs, etc., il peut être difficile pour les acheteurs potentiels d’imaginer vivre dans votre maison. Lorsque vous trouverez votre agence immobilière, elle vous dira la même chose.

Alors, essayez de privatiser au maximum votre appartement à Manhattan. Repeignez les murs dans des couleurs neutres (blanc, beige, gris, etc.). Et, si possible, changez le revêtement de vos meubles. Ensuite, retirez tous les objets personnels (mentionnés ci-dessus) de l’appartement et remplacez-les par l’objet « absolu ».

Les appartements neutres sont toujours les premiers à se vendre.

Définir les pièces

Les New-Yorkais ont souvent des chambres à usages multiples. Par exemple, ils ont une chambre vide qu’ils utilisent comme chambre d’invités, bureau, placard, etc. Qui peut leur en vouloir – les appartements à Manhattan sont souvent très petits. Mais, si vous voulez vendre votre appartement à Manhattan rapidement, vous devez avoir des pièces définies. Si vous avez cette pièce vide, transformez-la en chambre et retirez tous les objets supplémentaires. Encore une fois, les déménageurs professionnels de Heart Moving NYC peuvent vous aider. C’est-à-dire qu’ils peuvent vous aider à déplacer toutes vos pièces de rechange vers l’unité de stockage ou vers votre nouvelle maison.

Cependant, si l’appartement que vous cherchez à vendre est vraiment petit, transformez cette pièce supplémentaire en une combinaison de placard et de garde-manger ou de bureau à domicile – tous les acheteurs seront heureux de voir cela. L’important est d’avoir une pièce avec un but défini, pas une pièce spacieuse.

Lors de la vente d’une maison, toutes ses pièces doivent être clairement définies.

Réparer et mettre à jour

L’une des dernières choses, mais non des moindres, que vous pouvez faire pour vendre rapidement votre appartement à Manhattan est de démonter et de mettre à jour. Si les portes de votre appartement sont pleines de tuyaux glissants, qui fuient, d’armoires cassées, etc., il est temps de sortir votre trousse à outils et de tout réparer. De plus, si certaines de vos zones sont plus anciennes (comme la salle de bain ou la cuisine), il peut être judicieux de les moderniser. Ce sera certainement l’une de ces rénovations qui amélioreront la valeur de votre maison. Alors, laissez-les partir.

Cependant, si votre budget ne vous permet pas d’aborder ces innovations majeures, essayez-en quelques-unes plus petites. Par exemple, vous pouvez améliorer l’éclairage, remplacer l’ancien matériel, repeindre les murs, etc. Toutes ces choses peuvent vous aider à vendre votre appartement à Manhattan plus rapidement.