Si vous prévoyez de déménager pendant la saison du coronavirus, vous pouvez suivre ces conseils. Tout d’abord, appelez les sociétés d’exploitation. Faites-leur savoir que vous avez un coronavirus et demandez des dispositions spéciales. Ensuite, recherchez des entreprises qui proposent une politique « sans contact ». C’est aussi une bonne idée de vérifier leurs antécédents avant de les embaucher. Une fois que vous avez trouvé une entreprise fiable, vous serez sur la bonne voie pour déménager.
Le CDC recommande la distance sociale
Le CDC recommande la distance sociale au cours d’une épidémie de coronavirus. La distance sociale donne plus de temps pour organiser la maison. Avant d’entrer, appelez les centres de dons pour connaître leurs politiques. La distance sociale est ce dont la plupart des gens ont besoin pendant une épidémie. Dans tous les cas, ne laissez pas cela vous empêcher de bouger. Voici quelques conseils pour vous assurer que vous êtes prêt pour votre déménagement :
L’un des meilleurs moyens de limiter la propagation du coronavirus est d’éviter les événements majeurs. Les organisations, les communautés et les particuliers peuvent également planifier de grands événements, mais si vous avez 50 participants ou plus à l’événement prévu, il est important de tenir compte de la distance sociale. Vous souhaitez modifier le lieu ou le rendre virtuel. Les directives du CDC pour les cas majeurs indiquent d’éviter de rassembler des personnes atteintes du virus si vous avez un risque élevé de contracter la maladie.
Bonnes habitudes de nettoyage
En plus de désinfecter les surfaces, les bonnes habitudes de nettoyage pour déménager pendant une épidémie de coronavirus consistent à laver soigneusement les tapis et les tissus d’ameublement. Le coronavirus est plus susceptible de se propager à travers les surfaces dures, telles que les tapis, donc enlever toute saleté ou tache peut aider à éliminer les cicatrices. Pour les planchers de bois franc et les revêtements de sol stratifiés, utilisez une solution de nettoyage approuvée pour une utilisation sur ces surfaces. Une fois que toutes les surfaces ont été nettoyées, assurez-vous de les essuyer.
Il est important de nettoyer régulièrement les interrupteurs et les luminaires, car ces virus entrent souvent en contact avec des surfaces contaminées. De plus, les télécommandes doivent être désinfectées, car elles peuvent être infectées par des virus. Une autre habitude sanitaire importante consiste à nettoyer régulièrement les zones à fort trafic. Une désinfection quotidienne est recommandée, ainsi que le nettoyage des objets et des surfaces en général. Pour prévenir la propagation du coronavirus, suivez les directives du CDC pour le lavage des mains.
Fourni par homelight.com