Menu Close

Conseils pour préparer votre barbecue d’été

L’été est dans le coin! Quoi de mieux pour fêter ça que de préparer son barbecue ? Si vous êtes un passionné de grillades ou si vous souhaitez commencer cet été, ce guide est fait pour vous. Nous parlerons de la façon de nettoyer votre gril, de vérifier s’il doit être réparé ou remplacé, de certains des outils de gril d’extérieur que vous devez examiner et de quelques conseils pour les meilleurs grillades.

Alors prenez votre tablier, un stylo, un bloc-notes et plongez à l’intérieur.

Vérifiez votre barbecue

La première chose que vous voulez faire est de vérifier votre gril pour voir s’il est toujours fonctionnel ou s’il a besoin d’un entretien. Malheureusement, certaines personnes ne rangent pas correctement leurs grils en hiver, ce qui peut entraîner des pièces rouillées ou endommagées.

Inspectez le gril pour des signes de dommages tels que la rouille, la fissuration, la rupture ou la fuite. Si vous rangez le gril dans un endroit humide en hiver, vous pouvez voir que ces choses sont répandues. Portez une attention particulière au tuyau et assurez-vous qu’il n’y a pas de fissures ou de fissures. Si vous remarquez que le tuyau est endommagé, n’utilisez pas le gril tant que le tuyau n’a pas été remplacé. Effectuer un test de fuite est le moyen le plus sûr et le plus efficace de tester votre tuyau. Tout ce que tu dois faire est:

Mélanger 1: 1 solution d’eau et de savon à vaisselle dans un bol. Éteignez tous les boutons de commande de votre gril. Ouvrez le robinet de gaz ou de propane. Prenez un pinceau ou une éponge et appliquez la solution sur la vanne de gaz, le tuyau, le régulateur et tous les autres tubes latéraux.

Si vous voyez une bulle monter à un moment donné, vous savez que vous avez une fuite. Si tel est le cas, vous devez arrêter le réservoir immédiatement et ne pas utiliser le gril tant qu’il n’est pas réparé. Pas de bulles ? Alors tu ferais mieux d’y aller.

Si vous remarquez que votre gril est un peu usé et que vous ne savez pas si vous devez l’utiliser, vous pouvez le faire inspecter par un spécialiste de la réparation d’équipement ou vous pouvez trouver un tout nouveau gril. Les barbecues d’extérieur modernes sont dotés d’un large éventail de fonctionnalités intéressantes et peuvent éclaircir votre espace de cuisson en plein air. Si vous êtes arrivé à la conclusion que vous devez acheter un tout nouveau gril, recherchez des surfaces de cuisson secondaires, des broches de rôtisserie et un éclairage confortable. Ces équipements modernes ajouteront vraiment du piquant à votre expérience de barbecue.

Rassemblez vos produits de nettoyage

Que vous ayez acheté un nouveau gril ou que vous dépoussiériez votre ancien gril, il est important de maintenir une bonne hygiène afin de le faire fonctionner en douceur.

Si vous conservez votre ancien gril

Pour préparer votre ancien gril, vous souhaitez allumer la chaleur élevée pendant environ 15 minutes. Cela éliminera la graisse ou les morceaux restants que vous avez peut-être manqués la saison dernière. Assurez-vous également de couper le gaz pour cette partie.

Ensuite, vous voulez nettoyer les grilles. Au cours des dernières années, il a été recommandé de s’abstenir d’utiliser la brosse métallique du gril, car les fils pourraient tomber et coller au gril, créant des situations potentiellement dangereuses. Alors, recherchez plutôt les options de brosse à gril. Les pierres à griller ou les brosses sans poils sont d’excellentes options. Jetez un coup d’œil aux différentes options qui s’offrent à vous et trouvez celle qui vous convient.

Une fois que vous avez trouvé un outil de nettoyage fiable, vous pouvez utiliser de l’eau savonneuse pour nettoyer les grilles du gril. L’eau à la vapeur et la graisse de coupe du savon peuvent faire des merveilles. Ensuite, vous pouvez nettoyer la grille avec un chiffon humide – assurez-vous simplement de garder vos mains à l’écart du gril ! Une fois nettoyées, vous pouvez huiler les grilles avec un choix d’huile de cuisson pour éviter qu’elles ne collent à l’avenir.

Après avoir nettoyé le gril, vous pouvez le retirer et nettoyer les déflecteurs chauds avec de l’eau chaude savonneuse, ce qui aide à prévenir un incendie excessif. Vous pouvez aller plus loin et nettoyer vous-même les brûleurs en ouvrant toutes les barrières pour améliorer l’expérience de cuisson.

La dernière étape consiste à nettoyer vous-même la boîte de cuisson. Vous pouvez recommencer avec de l’eau savonneuse et une brosse. Avant de commencer, retirez complètement le réservoir de propane afin qu’il soit à l’écart et que vous puissiez récupérer les eaux usées qui sortent du seau.

Si vous venez d’acheter un nouveau gril

Vous pouvez être impatient de commencer à cuisiner après avoir acheté un nouveau gril, mais il y a certaines choses que vous voudrez peut-être faire avant de commencer.

Tout d’abord, vous voulez vraiment lire le manuel fourni avec le gril. Cela peut sembler difficile, mais c’est une première étape importante pour vous assurer que vous l’utilisez correctement. La deuxième chose que vous voudrez peut-être faire est d’effectuer un test de fuite, comme mentionné précédemment. Les nouveaux grils doivent également être testés comme une formalité, juste au cas où.

Troisièmement, vous voulez assaisonner votre gril. Il enlève la poussière ou la graisse qui s’accumule sur le gril lorsqu’il est dans le magasin et le prépare pour la cuisson. Il n’a pas besoin d’être nettoyé aussi soigneusement que vous le feriez avec un vieux gril, mais les étapes sont très similaires. Ouvrez le gril pour qu’il reste à feu vif avec les couvercles fermés pendant 20 à 30 minutes. Lorsque le temps est écoulé, ouvrez le couvercle et continuez à dorer pendant environ 5 minutes. Ensuite, vous pouvez brosser tout résidu et griller. Vous êtes tellement prêt !

Obtenez des fournitures de cuisine en plein air supplémentaires

Pour rendre vos grillades d’été amusantes, pourquoi ne pas rechercher d’autres ustensiles de cuisine qui peuvent vraiment vous démarquer pour cuisiner ?

Si vous aimez organiser des fêtes, les appareils d’extérieur tels qu’un mini-réfrigérateur, une cave à vin ou des tiroirs de refroidissement sont parfaits pour stocker des boissons gazeuses et des apéritifs. Gardez de la glace à portée de main avec les mini machines à glaçons pour que vos invités n’aient jamais à se passer d’une boisson fraîche et rafraîchissante.

Pour plus d’espace de cuisson et d’espace de comptoir, vous pouvez trouver des accessoires de gril comme des brûleurs de table de cuisson secondaires. Ils sont excellents pour chauffer des sauces ou d’autres aspects nécessitant l’utilisation de sauces. Les tiroirs coulissants en acier inoxydable sont parfaits pour ranger les ustensiles, les ustensiles, les plats de service ou les légumes préparés. Si vous avez un espace de comptoir extérieur, essayez d’installer des tiroirs ou des armoires en acier inoxydable.

Allumez votre gril

Les grillades en plein air sont un incontournable de l’été, et sans elles, ce ne serait pas la même chose. Maintenant que vous savez comment préparer votre barbecue, l’entretenir et l’améliorer, vous pouvez commencer vos plaisirs d’été.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau gril ou d’un équipement de grillade extérieur mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous pouvez contacter des experts en outils fiables qui se feront un plaisir de vous aider à naviguer dans le monde des grillades et de répondre à toutes vos questions.

Bonne grillade !

commentaires

commentaires