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Conseils pratiques pour un programme de portes ouvertes réussi

On ne peut pas sous-estimer le pouvoir d’une maison ouverte, car la plupart des acheteurs préfèrent vérifier la propriété eux-mêmes pour déterminer si elle convient à leurs besoins. Lorsqu’il est fait correctement, cela peut aider les agents immobiliers novices à réussir à court terme, en tirant des bénéfices substantiels de leur inventaire.

De nombreux débutants et amateurs ne savent pas que l’utilisation de cartes postales portes ouvertes, le ciblage du bon public et les meilleurs arrangements pour la journée peuvent être extrêmement convaincants pour attirer des acheteurs potentiels. Ce sont des étapes importantes que l’événement doit franchir pour s’assurer que l’agent immobilier réponde à toutes ses attentes, établissant l’agent immobilier comme un expert de l’industrie.

Ceux qui envisagent d’avoir leur première journée portes ouvertes peuvent se référer aux points suivants pour obtenir des conseils. Les informations couvrent les aspects critiques de la planification et de la mise en œuvre de ces campagnes, aidant les nouveaux arrivants à démarrer du bon pied.

Préparation au campus

Actuellement, le marché immobilier mondial vaut des billions de dollars, les chiffres devraient augmenter bientôt. Des journées portes ouvertes réussies peuvent apporter une contribution significative à ces ventes, ce qui peut faire croître l’industrie plus rapidement que prévu.

La clé d’un walk-in réussi est un atout bien conçu, car il garantit que les acheteurs potentiels disposent de toutes les informations dont ils ont besoin pour prendre une décision d’achat. Alors, commencez par retirer tous les véhicules pour voir l’allée sur le campus.

Assurez-vous également que tous les rideaux et tentures sont sculptés pour fournir un maximum de lumière naturelle dans la maison, soulignant sa beauté et sa grandeur. Cela aide si vous réparez tout ce qui nécessite une attention immédiate, comme un cadre de fenêtre cassé, un tuyau qui fuit ou un tuyau d’évacuation, car ceux-ci peuvent être un facteur décisif pour la plupart des acheteurs de maison.

Enfin, définir des collations et des collations en fonction du budget peut contribuer à rendre l’environnement plus confortable et accueillant.

Cibler le bon public

Le marketing sans rendez-vous est important pour les bons acheteurs, car le succès de l’ensemble de la transaction en dépend. Par exemple, il serait vain de faire de la publicité pour une maison résidentielle auprès de personnes intéressées par une propriété commerciale.

Alors, étudiez le quartier, rencontrez des acheteurs potentiels et créez des supports publicitaires qui répondent à leurs besoins. Par exemple, vous pourriez énumérer les avantages d’une belle maison indépendante à plusieurs chambres pour les familles à la recherche d’une nouvelle maison. En outre, tenez compte de la fourchette de prix et du budget des acheteurs potentiels et incluez ces informations dans vos supports marketing. Cela encouragera les acheteurs potentiels à vous contacter ou à visiter la journée portes ouvertes pour plus de détails.

Soyez accessible

Une inspection de la maison bien organisée peut également échouer lamentablement si l’agent immobilier est constamment en train d’envoyer des SMS, de parler au téléphone ou de se plonger la tête dans la paperasse pendant l’événement. Cela donne l’impression que l’agent n’est pas sérieux au sujet de la vente de la propriété ou de l’achat d’une maison.

Pour éviter cela, assurez-vous d’interagir avec les visiteurs et soyez toujours disponible pour répondre à toutes les questions qu’ils pourraient avoir sur la propriété. Les garder engagés de manière amicale vous aidera à être coté sur le marché en peu de temps. De plus, cela peut vous établir en tant qu’agent immobilier réputé, accessible et fiable dans l’industrie.

Utiliser des cartes postales

Des cartes postales portes ouvertes accrocheuses et informatives sont d’excellents moyens d’annoncer une prochaine visite sans rendez-vous. Idéalement, une bonne correspondance devrait inclure des images claires de la propriété, permettant aux acheteurs potentiels de connaître certains détails importants et de déterminer si leur budget et leurs autres besoins sont satisfaits.

En plus des photos, la carte postale doit également énumérer quelques autres éléments clés, tels que l’emplacement exact de la maison et le nombre de pièces, le type de sol et la disposition générale. La date et l’heure de la journée portes ouvertes doivent être précises dans le courrier, en veillant à ce qu’il n’y ait pas de confusion dans l’horaire.

Enfin, les meilleurs dépliants ou brochures incluent une photo de l’agent immobilier, quelques lignes sur ses réalisations et ses coordonnées. L’astuce consiste à le placer stratégiquement sur la page, en veillant à ce qu’il n’interfère pas avec les détails de la propriété afin d’attirer l’attention de l’acheteur. Il est conseillé de faire appel à une agence de marketing réputée qui fournit d’innombrables modèles à ces fins, car elle peut guider les amateurs sur la bonne voie à des prix abordables.

Après l’incident

Un agent immobilier expérimenté peut témoigner qu’il est important de rester en contact avec les visiteurs dès que possible après une journée portes ouvertes. La raison derrière cela est de profiter des premières impressions positives qu’ils ont sur leur propriété.

Alors, envisagez d’envoyer un e-mail informatif sur une autre carte postale ou des détails supplémentaires sur la propriété et une liste des avantages qu’ils en retirent lorsqu’ils l’achètent. De cette façon, les personnes qui auraient manqué des détails spécifiques sur la propriété lors de leur visite les attraperont, ce qui rendra la liste instantanément plus attrayante. Envoyez des messages de suivi de l’événement à tout le monde sur la page de connexion, car cela augmente la probabilité d’une réponse positive de la part de beaucoup d’entre eux.

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