Menu Close

Pourquoi plus d’architectes utilisent l’affichage numérique

Les architectes utilisent des signaux numériques pour deux raisons. La première est qu’ils l’utilisent comme un outil pour les aider à faire avancer les choses. La seconde est que ce sont des outils utiles à mettre en œuvre au sein de la construction. Si vous intégrez des signaux numériques depuis la phase de planification, ils s’insèrent dans le bâtiment comme du pain sur un grille-pain chaud.

Pourquoi ne devraient-ils pas utiliser de symboles numériques ?

Si vous êtes dans l’industrie de l’affichage numérique, en ce qui concerne l’éléphant dans la pièce, pourquoi les architectes ne devraient-ils pas utiliser des affichages numériques ? Pourquoi de nombreuses entreprises dans de nombreux secteurs ne devraient-elles pas commencer à utiliser l’affichage dynamique ? Il est bon marché à acheter, bon marché à utiliser, facile à installer et facile à utiliser. Le monde des signaux numériques n’a jamais été aussi avancé qu’il est convivial. Presque toutes les utilisations modernes des signaux numériques peuvent être appliquées aux architectes, des services publics aux promotions, les architectes peuvent utiliser les signaux numériques pour avoir un impact énorme.

Outils pour les architectes

Les architectes placeront volontiers des panneaux numériques autour de leurs bureaux, salles du personnel et cantines. Ils aident à améliorer la communication en affichant les horaires, les délais et même en établissant des plans à montrer à d’autres personnes. Ils peuvent être utilisés pour aider à vendre des idées ou des produits, et ils peuvent être utilisés pour motiver ou informer les membres du personnel.

Équipements à l’intérieur des bâtiments

Les panneaux numériques sont de plus en plus courants dans les bâtiments modernes, allant des dispositifs de sécurité de porte avec écrans numériques aux signaux de bâtiment. L’important est qu’ils soient appliqués et installés au-dessus du sol. Au lieu de penser à eux, les bâtiments sont conçus autour de panneaux numériques.

Imaginez si vous aviez un immense immeuble et que vous le conceviez sans système de ventilation et de climatisation intégré. Le fait qu’il soit placé dans un système climatisé et ventilé sera difficile par la suite. Les mêmes règles s’appliquent aux symboles numériques. Il est préférable que les panneaux numériques fassent partie des plans d’origine plutôt que d’être placés dans le bâtiment à une date ultérieure.

Ce sont des outils de positionnement

Prenons l’exemple du fumier moderne. Au lieu de panneaux debout sur de grandes affiches, ils ont de grands panneaux numériques debout, y compris des publicités. Au lieu d’avoir des cartes statiques de l’endroit où vous vous trouvez, ils ont des cartes interactives qui fonctionnent via des écrans tactiles et des smartphones. Les bâtiments événementiels modernes ont également des panneaux numériques qui changent en fonction de ce que font les gens. Par exemple, lors d’un match de boxe, les panneaux peuvent indiquer les toilettes, mais à la fin du combat, les panneaux peuvent indiquer les parkings et les stations de taxis. Les architectes sont bien conscients que les signaux numériques sont des dispositifs situationnels, et ils les intègrent donc dans leur conception.

Les clients les demandent

Si vous vous souvenez des exemples précédents de climatisation et de ventilation. Les bâtiments modernes tels que les bureaux à plusieurs étages et les immeubles d’appartements devraient disposer d’installations de ventilation et de climatisation. Maintenant que les signaux numériques deviennent très populaires, les consommateurs commencent également à s’attendre à des plans pour eux. Dans certains cas, les clients de l’architecte demandent des signaux numériques, et dans certains cas, seuls des signaux numériques sont attendus.

Outils de marketing et de marque

Les architectes doivent également promouvoir leur entreprise, ils doivent mener des pratiques de marque et ils doivent rassurer leurs actionnaires et affiliés. Les signaux numériques sont d’excellents outils de marketing. Des astuces et des méthodes de marketing astucieuses utilisées dans le secteur de la vente au détail peuvent être facilement mises en œuvre. De plus, les architectes peuvent faire partie de groupes, ils peuvent organiser des événements, créer des événements ou même gagner des prix. Ce sont les types de choses qui peuvent être promus à l’extérieur des bâtiments avec de grandes enseignes ou à l’intérieur d’une salle d’attente tranquille pendant que les clients attendent de voir l’architecte.

commentaires

commentaires